Ptdr sérieux?Hay hay hay jeff tuche est devenu maire de bouzolles zaama MDR en vrai cest Liège ou c'est Charleroi ?
Nan nan c'est bien en France vous aussi vous avez vos cas soc
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Ptdr sérieux?Hay hay hay jeff tuche est devenu maire de bouzolles zaama MDR en vrai cest Liège ou c'est Charleroi ?
Je sais que c'est Haram mais rien n'y fait , le tatouage ne sort pas de ma tête , j'en ai trop envie.
Des années que je me fais violence , je ne sais pas combien de temps je vais encore tenir avant de craquer
J'ai pas comprisEspèce de barakie(dupont-lajoie)
@KINGjulian tu peux lui traduire stp ?J'ai pas compris![]()
@shams007 il se la pète trop dik @KINGjulian à croire que c'est un pur parisien le mec vient d'un village chez leq chtis et se moque des liégeois et carrolos recadre le 3afekHay hay hay jeff tuche est devenu maire de bouzolles zaama MDR en vrai cest Liège ou c'est Charleroi ?![]()
Il n'y a pas pire qu'un Barlos qui ne sait pas qu'il est barlos et qui se moque des barlos.@shams007 il se la pète trop dik @KINGjulian à croire que c'est un pur parisien le mec vient d'un village chez leq chtis et se moque des liégeois et carrolos recadre le 3afek![]()
Je sais que c'est Haram mais rien n'y fait , le tatouage ne sort pas de ma tête , j'en ai trop envie.
Des années que je me fais violence , je ne sais pas combien de temps je vais encore tenir avant de craquer
Tu as des beaux tatouages en tous cas ...On va dans le sauna comme ça
On protège nos biens !
Ptdr sérieux? je viens de regarder sur google ils disent président de la république...
Nan nan c'est bien en France vous aussi vous avez vos cas soc![]()
M3a toi tu traînes en WallonieOui il est maire et il va se présenter à l'élection présidentielle . Ça je le sais t'inquiète mdr j'en côtoie tous les jours![]()
M3a toi tu traînes en Wallonie![]()
Mons ça va encore? Toutes les villes de Wallonie c'est la beaufatitude...Du côté de Mons ça va encore
J'avoue je passe trop de temps là-bas , Ça n'arrange pas mon cas mdr
Mons ça va encore? Toutes les villes de Wallonie c'est la beaufatitude...![]()
Tu aimés quoi toi ... à part nguir?En Wallonie les tatoueurs ne chôment pas tu as raison. Les mères de 40 ans ont diraient des gamines de 16 ans qui se montrent leur tatouage souvent très laid.
Je n'aime définitivement pas les tatouages. Discret ou non je trouve pas ça classe du tt.
Il y a la simple mode, mais il y a également le moyen d'expression, la note à soi-même, la tradition, le signe d'appartenance, etc.Je vois les passants dans la rue, notamment les jeunes, et on dirait que la moitié s'est mise à se tatouer!
Pardon j'arrête