Taubira doit avoir la rage, elle n'a meme pas eu le droit à un petit rassemblement place vendome

La meuf, c'est un ministre et non pas un vulgaire haineux qui crache son poisons dans tous les médias en se faisant passer pour un philosophe, la meuf représente réellement la république, passé sa vie à lutter contre les racismes, à bosser des dossier sociaux, à militer comme une malade, sacrifier tout ce temps pour nada. A la fin elle se fait elle réellement insulter de manière violemment raciste et rien de la part du monde politico médiatique pour cette non juive (ou goya en hébreu), pas meme une larmichette au 20h, une rose balancée au mémorial de je ne sais qui ou un petit rassemblement bougies/lampions et pancarte: "on est tous des taubira"
Encore une leçon concrète parmi d'autres (celle ci est juste médiatique d'ou mon choix) pour que ceux qui dorment encore comprennent que la déesse égalité à laquelle on vous a dressé à croire depuis tout petit n'existe pas et que la démocratie est une vaste scène de cinoche.
 
Dernière édition:
La meuf, c'est un ministre et non pas un vulgaire haineux qui crache son poisons dans tous les médias en se faisant passer pour un philosophe, la meuf représente réellement la république, passé sa vie à lutter contre les racismes, à bosser des dossier sociaux, à militer comme une malade, sacrifier tout ce temps pour nada. A la fin elle se fait elle réellement insulter de manière violemment raciste et rien de la part du monde politico médiatique pour cette non juive (ou goya en hébreu), pas meme une larmichette au 20h, une rose balancée au mémorial de je ne sais qui ou un petit rassemblement bougies/lampions et pancarte: "on est tous des taubira"
Encore une leçon concrète parmi d'autres (celle ci est juste médiatique d'ou mon choix) pour que ceux qui dorment encore comprennent que la déesse égalité à laquelle on vous a dressé à croire depuis tout petit n'existe pas et que la démocratie est une vaste scène de cinoche.


Des vrais faits avec des vraies preuves,

Des exactions dont souffrent en silence des milliers de personnes tous les jours en france.

Circulez y a rien à voir
 
Des vrais faits avec des vraies preuves,

Des exactions dont souffrent en silence des milliers de personnes tous les jours en france.

Circulez y a rien à voir

C'est quand meme incroyable à quel point ils grillent l'importance de leurs pouvoir!
Tout le monde a conscience que c'est quand meme plus grave quand c'est un ministre de la république qui subit des insultes racistes et non pas un vulgaire propagandiste suprémaciste sioniste. Mais non, rien, walou pour Taubira.
Pas de solidarité gouvernementale, pas de marches, pas de rassemblements, pas de pleurniches, pas de violons, meme pas de gens outrés à interviewer, pas de discours genre la nation entière a été touché en son très fond à travers un ministre...
Si avec tout ça t'as encore des gens qui n'ont pas compris que la France est sous domination sioniste, je dis bravo la propagande!
 

BloodySunday

Bladinaute averti
évolués dans la c.onnerie je voulais dire
Oui, mais ça, c'est dans la nature humaine. Nous sommes à l'image de qui vous savez.

La connerie, c'est la malédiction de l'intelligence.

La connerie est fortement corrélée à l'intelligence. Pire, elle lui est indissociable.

Je suis athée depuis que j'ai compris que dieu est le plus intelligent et qu'il est le seul à savoir.
 

BloodySunday

Bladinaute averti
Moi, je suis le plus heureux des hommes quand on me compare à un singe ou un chien.

A part une maison, une voiture, des impôts, la démocratie, l'iphone X et Auschwitz, je ne vois aucune différence entre eux et moi.
 
A

AncienMembre

Non connecté
Et on peut rappeller au passage que les plus grosses manif anti-racistes en France, c’etait pour l’affaire Malik Oussekine

Les années 80 ...

Le même crime aujourd'hui n aurait plus aucun impact voire serait rendu légitime

Regarde le traitement médiatique de l affaire bourarach
Et inversé les origines agresseurs/victimes et imagine ....
un vigile sans antécédentj judiciaire, tué par un groupe de radicalisés connus de la justice ....

Imagine les médias , les politiques , les minutes de silence etc ....

La ....rien ....

Comme Taubira insultée de singe pour moi ce qui a été fait c est trop peu

Mais tous les racismes n ont pas le même poids ...il y en a des acceptables , un autre non ...
 
Les années 80 ...

Le même crime aujourd'hui n aurait plus aucun impact voire serait rendu légitime

Regarde le traitement médiatique de l affaire bourarach
Et inversé les origines agresseurs/victimes et imagine ....
un vigile sans antécédentj judiciaire, tué par un groupe de radicalisés connus de la justice ....

Imagine les médias , les politiques , les minutes de silence etc ....

La ....rien ....

Comme Taubira insultée de singe pour moi ce qui a été fait c est trop peu

Mais tous les racismes n ont pas le même poids ...il y en a des acceptables , un autre non ...

Tout n’etait pas rose non plus dans les années 80. Il y avait encore des ratonnades à cette époque.
Et l’on cantonnait les immigrés à des postes peu valorisés.

Mais d’une manière générale, c’etait quand même bien mieux les années 80.
Moins de racisme au quotidien, pas d’islamophobie généralisée, pas de radicalisme et d’attentats.

Aujourd’hui les communautés se montent les unes contre les autres. Alors qu’il y a 30 ans, on se mélangeait beaucoup plus...
 
Tout n’etait pas rose non plus dans les années 80. Il y avait encore des ratonnades à cette époque.
Et l’on cantonnait les immigrés à des postes peu valorisés.

Mais d’une manière générale, c’etait quand même bien mieux les années 80.
Moins de racisme au quotidien, pas d’islamophobie généralisée, pas de radicalisme et d’attentats.

Aujourd’hui les communautés se montent les unes contre les autres. Alors qu’il y a 30 ans, on se mélangeait beaucoup plus...

Entant que fils d immigré je ne sais pas si c était mieux avant ou maintenant
Avant , on était discriminé un peu comme maintenant d ailleurs :D
 
Lol
Je sais pas c qui le barbu
Après ya des barbus bo gosses et pas terro lol
Faut pas faire attention à ce que j écris quand le pseudo cité est Ismahan ou les asiat du forum mumtipseidiq
:D
Sincèrement, entre cette face : https://img.lemde.fr/2015/11/18/0/0/1681/2186/534/0/60/0/2c8d212_27315-13joz0b.jpg
( fabien clain)
et celle-là ; https://wilang.org/wp-content/uploads/2016/04/Bonobo.jpg
je préfère la deuxième ; il y a beaucoup plus d'intelligence et de douceur dans le regard du bonobo! ;)
 
Haut