deminf
Bladinaute averti
donc etant donné que chez les musulmans satan est un djinn
il ne peut etre tausi melek
Ce n'est pas parcque les yazidi disent que c'est un ange qu'il l'est ! donc .....
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
donc etant donné que chez les musulmans satan est un djinn
il ne peut etre tausi melek
ok mais quel interet a avoir une emprise sur une petite communiauté de 600 000 personnes?
alors qu'il y'a des communiauté plus grandes?
Ce n'est pas parcque les yazidi disent que c'est un ange qu'il l'est ! donc .....
je ne comprend pas pourquoi tu mentionne l'Islam ! je parle des yazidi ! et tu sais satan a toujours œuvré pour égarer les gens et ce avant même la venu des messagers ... depuis que Adam est sur terre Satan le guette ainsi que sa descendance ....leur croyance est plus ancienne que les monothéismes
elle remonte a 6000 ans
on peut pas dire qu'ils ont copié l'islam ou une autre religion
ils ont toujours eu cette croyance en un dieu createur
et a ses 7 anges qu'il a délégué pour diriger la terre
dailleurs ils ne sont pas les seuls a croire aux 7 anges
les mandéens par exemple ont a peu pres les mêmes croyances
Satan n'a jamais était un ange !!! il est dit dans le l
Satan n'a jamais était un ange !!! il est dit dans le livre d'ALLAH que Satan fait parti des djenn !
Satan n'a jamais était un ange !!! il est dit dans le l
Satan n'a jamais était un ange !!! il est dit dans le livre d'ALLAH que Satan fait parti des djenn !
je ne comprend pas pourquoi tu mentionne l'Islam ! je parle des yazidi ! et tu sais satan a toujours œuvré pour égarer les gens et ce avant même la venu des messagers ... depuis que Adam est sur terre Satan le guette ainsi que sa descendance ....
Car l'ange Gabriel est le vrai , venu révélé une loi complète , un enseignement confirmant les livres avant lui (avant leur altération) .... ALLAH nous demande de l'adorer seul sans lui associé quelque chose ou quelqu'un ! l'ange Gabriel n'a pas demandé qu'il soit adoré lui même , ou 7 anges ou sait pas quoi ! il n y a que le vrai SEIGNEUR ALLAH seul qui mérite d'être adoré et en dehors de lui n'est que mensonge !et sinon pourqoi accepter l'ange gabriel et rejeter l'ange tausi melek
Car l'ange Gabriel est le vrai , venu révélé une loi complète , un enseignement confirmant les livres avant lui (avant leur altération) .... ALLAH nous demande de l'adorer seul sans lui associé quelque chose ou quelqu'un ! l'ange Gabriel n'a pas demandé qu'il soit adoré lui même , ou 7 anges ou sait pas quoi ! il n y a que le vrai SEIGNEUR ALLAH seul qui mérite d'être adoré et en dehors de lui n'est que mensonge !
je te renvois vers le Coran et tu verra les preuves ! tout cela rentre dans la aquida (dogme) ... tout tes questions les polythéistes de quoraych l'ont posé avant toi et il y a plein de versets qui leurs répondent !justement la est la question
qui te dit que l'ange gabriel a raison
que Allah est le seul seigneur
peut etre que dieu a vraiment délégué l'univers a ses 7 anges dont taus melek serai le chef
c'est coherent aussi
le judaisme et le christianisme seraient eux aussi des mensonges
je te renvois vers le Coran et tu verra les preuves ! tout cela rentre dans la aquida (dogme) ... tout tes questions les polythéistes de quoraych l'ont posé avant toi et il y a plein de versets qui leurs répondent !
Je ne ferais pas ceci ! à toi de chercher... tu as vu d'où la discussion a dérivé ?quels sont les versets qui répondent a ma question?
tu en as un a me conseiller?
Je ne ferais pas ceci ! à toi de chercher... tu as vu d'où la discussion a dérivé ?
considère ce que tu veux !je considere donc que tu n'as pas la reponse
bye