Taux de change montréal

Bonjour les bladinet,

J'ai une question svp aux montréalais, pouvez me conseiller sur la meilleure banque / bureau de change pour changer mes euros à mon arrivée j'aurai quelques dizaines de dollars avec moi juste au cas ou. Avec le taux de change (1 euros --> 1,31 dollars ) trouver sur le net je ne sais pas a qui a quoi me méfier. J"ai fait un petite comparaison des banques mais c'est des taux noté sur le net pas trop confiance.

Merciiii de vos réponses

j'y serai le 17 mai
 
Bonjour les bladinet,

J'ai une question svp aux montréalais, pouvez me conseiller sur la meilleure banque / bureau de change pour changer mes euros à mon arrivée j'aurai quelques dizaines de dollars avec moi juste au cas ou. Avec le taux de change (1 euros --> 1,31 dollars ) trouver sur le net je ne sais pas a qui a quoi me méfier. J"ai fait un petite comparaison des banques mais c'est des taux noté sur le net pas trop confiance.

Merciiii de vos réponses

j'y serai le 17 mai

Si tu es au Maroc change les ici tu auras de meilleurs taux au bazar que dans une banque montréalaise.
 
surtout pas de banque il te le font avecle taux officiel est c est tres desavantageux, moi je travaille avec un bureaux de change y em prend pas d frais en comparant avec les autres bureaux j ai trouve que c t le mieux c est super-exchange.com
 
Que son argent soit en euro ou en $, il lui faut une autorisation sur son passeport ... et c'est pas les bazars qui vont la lui donner :stop:

Concernant le taux de change, on peut comparer les sites des banques canadiennes, leurs infos sont a jour. Par exemple: http://www.bmo.com/home/personal/banking/rates/foreign-exchange

Qui t'as parlé de banques???

Il a dit quelques dizaines d'euros... tu les changes au bazar et tu sors sans les déclarer. jusqu'à 500 dollars ils ne diront rien.

apparemment t'as jamais changé de l'argent au Maroc toi!

1,25 c'est du vol ici c'est 1,29 au bazar
 
Quelques Analystes prévoient la chute du Dollar Canadien par rapport a l’Américain dans les jours qui viennent.

Ça tombe bien, il me reste des devises d'un voyage il y a une semaine et je me disais que j'allais les garder pour la prochaine fois.

Mais si ce que tu dis se confirme, je les changerai certainement. :cool:
 
Qui t'as parlé de banques???

Il a dit quelques dizaines d'euros... tu les changes au bazar et tu sors sans les déclarer. jusqu'à 500 dollars ils ne diront rien.

apparemment t'as jamais changé de l'argent au Maroc toi!

1,25 c'est du vol ici c'est 1,29 au bazar

Premierement, il ne demande pas ou changer son argent au Maroc mais apres son arrivee au Canada.

Deuxiemement, il dit qu'a son arrivee au Canada, il aura quelques 10aines de dollars et le reste de son argent sera en Euro. S'il est nouvel immigrant ou etudiant il va surement ramener quelques milliers de dollars...
 
Premierement, il ne demande pas ou changer son argent au Maroc mais apres son arrivee au Canada.

Deuxiemement, il dit qu'a son arrivee au Canada, il aura quelques 10aines de dollars et le reste de son argent sera en Euro. S'il est nouvel immigrant ou etudiant il va surement ramener quelques milliers de dollars...

Donc puisqu'il sort deja avec quelques millier de dollars, rien ne l'empèche de changer quelques dizaines de dollars au bazar!!

etend tes horizons ya zmagri.
 
Haut