Le taux de criminalité au maroc est l'un des plus bas au monde

Le ministre de l'Intérieur Abdelouafi Laftit a eu à réponde hier aux parlementaires qui s'inquiètent d'une supposée augmentation de la criminalité au Maroc.
Après avoir affirmé que le taux de criminalité est en baisse constante depuis plusieurs années, le ministre a fait observer que le taux de criminalité au Maroc, dans ses différentes formes, est l'un des plus bas au monde car il ne dépasse pas 21 affaires criminelles pour 1000 citoyens annuellement. Ce taux, dit-il, s'est globalement stabilisé depuis (...)

- Société / Police marocaine, Abdelouafi Laftit

Lire la suite ...
 

compteblad

PLD (Peace, Love and Diversity)
L une des raison pour laquelle il faut infliger une peine exemplaires au deux petites frappés face de crapeau sud américains nationalisé hollandais qui sont venus abattre un jeune étudiant dans un café à Marrakech....

Perpétuité pour ces crapules...pour donner l exemple
 
L une des raison pour laquelle il faut infliger une peine exemplaires au deux petites frappés face de crapeau sud américains nationalisé hollandais qui sont venus abattre un jeune étudiant dans un café à Marrakech....

Perpétuité pour ces crapules...pour donner l exemple
oh compteblad l un deux etait des caraibes et non sud americain je pense republic dominicaine
 

Fitra

Allah, Souria, Houria wa bass
c'est vrai que ce le sentiment de tous les Belges, les vrais quoi , surtout ceux qui passent par Molenbeek :D

Encore un qui parle de ce qu'il ne sait pas, dis moi toi qui critiquais les français parlant du Maroc, pourquoi parles-tu de Molenbeek où tu n'as jamais mis les pieds !
 
Ceux qui refusent de crier 3ach al malik!

waouw !! ...dés qu'il y a un faits divers au Maroc,n tu ramènes le Roi ..

je te propose une chose : tu vas toi, avec une pancarte où t'as écrit "M6 est un dictateur et responsable de tout au Maroc" et avec toi en solo ,le Roi en djellaba traverser le pire quartier du Maroc à minuit ..

je suis sûr que lui sera empêché de quitter ce quartier pourri et accueil partout avec des vivats et youyous !!

quant à toi, je pense que tu connaitras le sort des esclaves en Libye, je suis sûr que la population du quartier te vendra en enchères :D

toi dés que tu poste, tu te positionne au niveau du Roi du Maroc ....c'est lui qu'il faut supprimer et tout ira bien au Maroc ...TOZ , t'as rien compris ni au Maroc, ni aux Marocains ...Tu vis vraiment ailleurs ..

et un conseil : ne me sors pas le bla-bla sur les "agents du makhzen et bla-bla ..." ; çà aussi c'est risible !!
 
Il faut distinguer entre la criminalité enregistrée au poste de police et celle silencieuse.
Peu de femmes qui se font tabasser par leur compagnon vont se plaindre aux autorités.
 
Le ministre de l'Intérieur Abdelouafi Laftit a eu à réponde hier aux parlementaires qui s'inquiètent d'une supposée augmentation de la criminalité au Maroc.
Après avoir affirmé que le taux de criminalité est en baisse constante depuis plusieurs années, le ministre a fait observer que le taux de criminalité au Maroc, dans ses différentes formes, est l'un des plus bas au monde car il ne dépasse pas 21 affaires criminelles pour 1000 citoyens annuellement. Ce taux, dit-il, s'est globalement stabilisé depuis (...)

- Société / Police marocaine, Abdelouafi Laftit

Lire la suite ...
Les pays ou vivent une majorité de musulmans sont les pays les moins criminels de la planète, les pire étant les catholiques avec à leurs tete le Honduras ou encore le Salvador.
Le Maroc, l'Algérie et surtout la Tunisie sont toujours très bien classé, mais le top du classement revient au pays du Golfe ou encore Brunei et la Malaisie.
Ici un classement d'homicide volontaire par habitant qui est illustre bien mon propos et ou le Maroc tient la meilleure place d'Afrique du nord et dépasse de très loin la Suisse.

https://fr.wikipedia.org/wiki/Classement_des_pays_par_taux_d'homicide_volontaire
 
Les pays ou vivent une majorité de musulmans sont les pays les moins criminels de la planète, les pire étant les catholiques avec à leurs tete le Honduras ou encore le Salvador.
Le Maroc, l'Algérie et surtout la Tunisie sont toujours très bien classé, mais le top du classement revient au pays du Golfe ou encore Brunei et la Malaisie.
Ici un classement d'homicide volontaire par habitant qui est illustre bien mon propos et ou le Maroc tient la meilleure place d'Afrique du nord et dépasse de très loin la Suisse.

https://fr.wikipedia.org/wiki/Classement_des_pays_par_taux_d'homicide_volontaire
Le maroc c est les villes surpeuplées si on s éparpillent sur tout le territoire
et qu on se lance dans l agriculture je pense que ca serait une bonne
chose y a quand meme de l eau au maroc non, tout les metiers
du monde on besoin de nourriture du chirurgien en passant
par les juges et les pilotes, l agriculture est le pillier, je comprends
pas comment on a pu denigrer cette profession
 
Haut