Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Car le pouvoir de l'argent est au dessus de la vie.Selon vous, pourquoi le taux de divorce augmente de nos jours ?
On retrouve toujours plus ou moins les mêmes causes de divorce sont multiples et variées. :Selon vous, pourquoi le taux de divorce augmente de nos jours ?
donc c'est la faute des femmeOn retrouve toujours plus ou moins les mêmes causes de divorce sont multiples et variées. :
-incompatibilité de caractères,
-incompatibilité sexuelle et l’infidélité.
-l’autonomie de plus en plus grande des femmes
-On retrouve également la sexualité,
-l'incompatibilité d’humeur ou l’influence des beaux-parents.
l'égoïsme et La modernité de la femme
Je pense que les femmes sont beaucoup plus exigeantes
peut-être du faite que le divorce, n'est plus aussi mal vue d'avant ?Selon vous, pourquoi le taux de divorce augmente de nos jours ?
Du point de vue de la société, c'est vrai que l'argent fait le pouvoir !L'indépendance des femmes a joué !
Je ne dis pas que c'est la faute aux femmes hein !!!
Je dis qu'elles ne supportent moins l'insupportable !!!!
Elles sont de + en + indépendante financièrement.. donc en cas de problème elles partent.. Elles ne restent plus dans une vie qu'elle n'aime plus.
Les femmes d'avant elles auraient bien divorcé aussi... mais pour aller où ? Et vivre de quoi ? Et comme cetait rare cetait super mal vu.
De nos jours si une femme souffre trop dans son couple elle a le pouvoir et les moyens de partir.
les femmes qui divorcent sont égoistes, elles divorcent et privent de leurs enfants d'une famille
si le mariage n'est pas fait pour certaines qu'elles s'abstiennent de faire des enfants
Euuuh y'a pas que des femmes qui divorcent hein dans mon entourage si elles divorcent c'est par ce qu'elles sont battues ou trompées ou parce que le mec a trouvé mieux alors il demande le divorce et il se barre en mode RAF des gosses.
Comment peux généraliser autant et venir cracher ton venim sans connaître l enfer que peuvent vivre certaines personnes, et ce indépendamment de leur sexe ?
Ah ok j'avais jamais remarqué. .. ^^C'est la 1ere fois que tu lis ses attaques ?
Il troll![]()
Euuuh y'a pas que des femmes qui divorcent hein dans mon entourage si elles divorcent c'est par ce qu'elles sont battues ou trompées ou parce que le mec a trouvé mieux alors il demande le divorce et il se barre en mode RAF des gosses.
Comment peux généraliser autant et venir cracher ton venim sans connaître l enfer que peuvent vivre certaines personnes, et ce indépendamment de leur sexe ?
oui bien sur ce sont toutes des victimes trompées et battues![]()
Selon vous, pourquoi le taux de divorce augmente de nos jours ?