Taux de divorce

Selon vous, pourquoi le taux de divorce augmente de nos jours ?
On retrouve toujours plus ou moins les mêmes causes de divorce sont multiples et variées. :
-incompatibilité de caractères,
-incompatibilité sexuelle et l’infidélité.
-l’autonomie de plus en plus grande des femmes
-On retrouve également la sexualité,
-l'incompatibilité d’humeur ou l’influence des beaux-parents.
l'égoïsme et La modernité de la femme
Je pense que les femmes sont beaucoup plus exigeantes
 

compassion

il y a, un 3aflite dans chaque bougie
VIB
On retrouve toujours plus ou moins les mêmes causes de divorce sont multiples et variées. :
-incompatibilité de caractères,
-incompatibilité sexuelle et l’infidélité.
-l’autonomie de plus en plus grande des femmes
-On retrouve également la sexualité,
-l'incompatibilité d’humeur ou l’influence des beaux-parents.
l'égoïsme et La modernité de la femme
Je pense que les femmes sont beaucoup plus exigeantes
donc c'est la faute des femme
 

HeySunshine

💃🏻
VIB
L'indépendance des femmes a joué !
Je ne dis pas que c'est la faute aux femmes hein !!!
Je dis qu'elles ne supportent moins l'insupportable !!!!

Elles sont de + en + indépendante financièrement.. donc en cas de problème elles partent.. Elles ne restent plus dans une vie qu'elle n'aime plus.
 
L'indépendance des femmes a joué !
Je ne dis pas que c'est la faute aux femmes hein !!!
Je dis qu'elles ne supportent moins l'insupportable !!!!

Elles sont de + en + indépendante financièrement.. donc en cas de problème elles partent.. Elles ne restent plus dans une vie qu'elle n'aime plus.
Du point de vue de la société, c'est vrai que l'argent fait le pouvoir !
 
Salam

Parce que on se base sur des futilités, du materialisme et de la superficialité pour construire un couple

La pudeur, l'humilité et la sagesse est mis au second rang au profit du physique à outrance et de la seduction

Un divorce est trés souvent la conséquence d'un couple mal construit, via des fondations fragiles
Une absence de sincerité et de loyauté en est aussi la cause

Mais biensur avant toute chose c'est aussi et surtout une trop forte negligence de la religion et de sa droiture qui cause un mal qu'on se crée nous même
 

macarons

On dit leviOsa pas leviosAaa
VIB
Les femmes d'avant elles auraient bien divorcé aussi... mais pour aller où ? Et vivre de quoi ? Et comme cetait rare cetait super mal vu.
De nos jours si une femme souffre trop dans son couple elle a le pouvoir et les moyens de partir.
 

mioulo

VIB
Les femmes d'avant elles auraient bien divorcé aussi... mais pour aller où ? Et vivre de quoi ? Et comme cetait rare cetait super mal vu.
De nos jours si une femme souffre trop dans son couple elle a le pouvoir et les moyens de partir.

les femmes qui divorcent sont égoistes, elles divorcent et privent de leurs enfants d'une famille

si le mariage n'est pas fait pour certaines qu'elles s'abstiennent de faire des enfants
 

macarons

On dit leviOsa pas leviosAaa
VIB
les femmes qui divorcent sont égoistes, elles divorcent et privent de leurs enfants d'une famille

si le mariage n'est pas fait pour certaines qu'elles s'abstiennent de faire des enfants

Euuuh y'a pas que des femmes qui divorcent hein dans mon entourage si elles divorcent c'est par ce qu'elles sont battues ou trompées ou parce que le mec a trouvé mieux alors il demande le divorce et il se barre en mode RAF des gosses.

Comment peux généraliser autant et venir cracher ton venim sans connaître l enfer que peuvent vivre certaines personnes, et ce indépendamment de leur sexe ?
 

HeySunshine

💃🏻
VIB
Euuuh y'a pas que des femmes qui divorcent hein dans mon entourage si elles divorcent c'est par ce qu'elles sont battues ou trompées ou parce que le mec a trouvé mieux alors il demande le divorce et il se barre en mode RAF des gosses.

Comment peux généraliser autant et venir cracher ton venim sans connaître l enfer que peuvent vivre certaines personnes, et ce indépendamment de leur sexe ?


C'est la 1ere fois que tu lis ses attaques ? :timide:
Il troll :desole:
 

mioulo

VIB
Euuuh y'a pas que des femmes qui divorcent hein dans mon entourage si elles divorcent c'est par ce qu'elles sont battues ou trompées ou parce que le mec a trouvé mieux alors il demande le divorce et il se barre en mode RAF des gosses.

Comment peux généraliser autant et venir cracher ton venim sans connaître l enfer que peuvent vivre certaines personnes, et ce indépendamment de leur sexe ?

oui bien sur ce sont toutes des victimes trompées et battues :rolleyes:
 

macarons

On dit leviOsa pas leviosAaa
VIB
oui bien sur ce sont toutes des victimes trompées et battues :rolleyes:

Coucou
Je te parle de mon entourage (direct ou indirect.) Je pense connaître mon entourage mieux que toi. Si dans ton entourage les femmes c'est toutes des sal@pes égoïstes et les hommes des anges au grand coeur et bien ça rééquilibre un peu la balance.

Quel est ton problème avec les femmes ? As tu été rejeté violemment par une fille que tu aimais ? Ou par plusieurs ? Ou bien avais tu une maman castratrice, enfant ?
Tu devrais chercher la raison de ton mal être ça t'aiderait beaucoup a avancer.
 
Haut