Vos taxes vont payer des aides sociales spécial covid19 pour des colons iSSraeliens en difficultés ayant un passeport Fr.

Voila encore une fois à quoi servent vos taxes et le fruit de votre dur labeur!
L'Etat français bras armée des riches du pays a décidé d'offrir une aide de 200 euros par adulte et 140 euros par enfant à tout colon sioniste vivant dans la colonie de sion et ayant un passeport Fr. Cette aide obtenu par le lobbying sioniste servira tout colon ayant des difficultés.
Est ce que ceux qui ont un passeport français et qui vivent au Maroc auront les meme droits?
Est ce que tu peux continuer à te défoncer au taf pour que la moitié de ton fric et de ton effort servent des maitres ignobles et va dans des projets bidons?
Est ce que tu vas continuer à croire aux mythes de la sécu, de la caf, de pernault et autres cordes et boulets mentaux qui t'emprisonnent dans ce pays et du fait qu' hors de France la vie est horrible?


 

UNIVERSAL

---lcdcjve---
VIB
Voila encore une fois à quoi servent vos taxes et le fruit de votre dur labeur!
L'Etat français bras armée des riches du pays a décidé d'offrir une aide de 200 euros par adulte et 140 euros par enfant à tout colon sioniste vivant dans la colonie de sion et ayant un passeport Fr. Cette aide obtenu par le lobbying sioniste servira tout colon ayant des difficultés.
Est ce que ceux qui ont un passeport français et qui vivent au Maroc auront les meme droits?
Est ce que tu peux continuer à te défoncer au taf pour que la moitié de ton fric et de ton effort servent des maitres ignobles et va dans des projets bidons?
Est ce que tu vas continuer à croire aux mythes de la sécu, de la caf, de pernault et autres cordes et boulets mentaux qui t'emprisonnent dans ce pays et du fait qu' hors de France la vie est horrible?


Salam morjani,
Toujours entrain de propager la haine et la désinformation en sous-marin !
Voilà la réalité ;
Aide ponctuelle aux Français résidents en difficulté
Le gouvernement a annoncé la mise en place d’un dispositif d’aide sociale exceptionnelle aux Français de l’étranger en difficulté en raison de l’épidémie du Covid-19
Source; https://ma.consulfrance.org/Aide-ponctuelle-aux-Francais-residents-en-difficulte-4885

PS; tes amis sionistes ne sont pas privilégiés.
 
Salam morjani,
Toujours entrain de propager la haine et la désinformation en sous-marin !
Toujours à me lire, rien d'autre à faire de tes journées?
Non j'ai donné un lien et espérer que cela puisse aussi profiter à des gens ayant la nationalité marocaine, mais dans ton obsession de ma personne et la volonté d'orienter ta réponse sur elle tu n'as lu que ce que tu as bien voulu comprendre.
A ton age très avancé tout cela est bien pathétique.
 

UNIVERSAL

---lcdcjve---
VIB
Toujours à me lire, rien d'autre à faire de tes journées?
auon j'ai donné un lien et espérer que cela puisse aussi profiter à des gens ayant la nationalité marocaine, mais dans ton obsession de ma personne et la volonté d'orienter ta réponse sur elle tu n'as lu que ce que tu as bien voulu comprendre.
A ton age très avancé tout cela est bien pathétique.
Salam morjaniyaou ^^
Au lieu de distiller ta haine, tu aurais dû être comique ^^

PS: Ton petit manège qui consiste à faire passer les musulmans pour des retardés et à banaliser le sionisme est voué à l'échec/.
 

Korozif

C4H10FO2P
VIB
Toujours à me lire, rien d'autre à faire de tes journées?
Non j'ai donné un lien et espérer que cela puisse aussi profiter à des gens ayant la nationalité marocaine, mais dans ton obsession de ma personne et la volonté d'orienter ta réponse sur elle tu n'as lu que ce que tu as bien voulu comprendre.
A ton age très avancé tout cela est bien pathétique.
Ben arrete d'écrire si tu veux pas être lu.
Ce qui est pathétique Morjani, c'est ta psyché. Tes sujets reflètent ton inconscient. Et il est malade.
A te lire, on se rend compte que ta vie n'est faite que de peurs et par extension de haine. Pas etonnant que tu ais choisi la religion au suicide. T'as tellement peur de la mort que tu preferes t'imaginer vivre éternellement.
Tu es mu non pas par une pulsion de vie, mais une pulsion de mort.
J'ai rarement lu qq chose de positif chez toi, une quelconque ouverture.
Et c'est contagieux la trouille.
Je te plains et heureusement que t'es pas une meuf, sinon tu nous pondrais ad libitum des sujets OK Podium d'ermite genre "je dois aller chercher du pain, est-ce dangeureux de sortir à 7h30 en France ? "
Pas étonnant que tu sois quietiste et tu veuilles t'enfermer dans la morale, c'est le répère favori des cou.lles molles.
Tu peux encore réussir a vivre.
Va voir un psy.
 

mioulo

VIB
Ben arrete d'écrire si tu veux pas être lu.
Ce qui est pathétique Morjani, c'est ta psyché. Tes sujets reflètent ton inconscient. Et il est malade.
A te lire, on se rend compte que ta vie n'est faite que de peurs et par extension de haine. Pas etonnant que tu ais choisi la religion au suicide. T'as tellement peur de la mort que tu preferes t'imaginer vivre éternellement.
Tu es mu non pas par une pulsion de vie, mais une pulsion de mort.
J'ai rarement lu qq chose de positif chez toi, une quelconque ouverture.
Et c'est contagieux la trouille.
Je te plains et heureusement que t'es pas une meuf, sinon tu nous pondrais ad libitum des sujets OK Podium d'ermite genre "je dois aller chercher du pain, est-ce dangeureux de sortir à 7h30 en France ? "
Pas étonnant que tu sois quietiste et tu veuilles t'enfermer dans la morale, c'est le répère favori des cou.lles molles.
Tu peux encore réussir a vivre.
Va voir un psy.

Le sujet sur les chats était très positif, mais une fois de plus c'est de l'analyse de bac à sable qu'on à faire et les attaques personnelles au lieu de commenter le sujet.

il vous fait suer @morjani :joueur:
 

mioulo

VIB
Voila encore une fois à quoi servent vos taxes et le fruit de votre dur labeur!
L'Etat français bras armée des riches du pays a décidé d'offrir une aide de 200 euros par adulte et 140 euros par enfant à tout colon sioniste vivant dans la colonie de sion et ayant un passeport Fr. Cette aide obtenu par le lobbying sioniste servira tout colon ayant des difficultés.
Est ce que ceux qui ont un passeport français et qui vivent au Maroc auront les meme droits?
Est ce que tu peux continuer à te défoncer au taf pour que la moitié de ton fric et de ton effort servent des maitres ignobles et va dans des projets bidons?
Est ce que tu vas continuer à croire aux mythes de la sécu, de la caf, de pernault et autres cordes et boulets mentaux qui t'emprisonnent dans ce pays et du fait qu' hors de France la vie est horrible?





une des raisons pour laquelle ils ne toucheront jamais à la double nationalité c'est parce que énormément de français juifs ont également la nationalité israélienne, crois moi qu'ils l'auraient supprimé depuis une plombe sinon.
De temps en temps les sionistes sortent ce sujet mais en toute subtilité pour viser seulement les musulmans, même Zemmour à son passeport israélien, sa femme a beaucoup travaillé en israel.

moi ça me vas si tout les binationaux en profitent, mais pour les organes il me semble que seul Israel en profite
 
A

AncienMembre

Non connecté
une des raisons pour laquelle ils ne toucheront jamais à la double nationalité c'est parce que énormément de français juifs ont également la nationalité israélienne, crois moi qu'ils l'auraient supprimé depuis une plombe sinon.

t'as raison les marocains, les Algériens, les Tunisiens, eux, n'ont jamais la double nationalité et ne profitent pas des aides de l'Etat français alors qu'ils se sentent partie d'un pays et culture autre...
Tu es de plsu en plus ridicule, tes propos te reviennent dans la figure.
La haine est ton pain quotidien, va te changer les idées un peu je ne sais pas moi, va au cinoche, va jouer aux boules, te promener sur la plage
:rolleyes:
 
t'as raison les marocains, les Algériens, les Tunisiens, eux, n'ont jamais la double nationalité et ne profitent pas des aides de l'Etat français alors qu'ils se sentent partie d'un pays et culture autre...
Tu es de plsu en plus ridicule, tes propos te reviennent dans la figure.
La haine est ton pain quotidien, va te changer les idées un peu je ne sais pas moi, va au cinoche, va jouer aux boules, te promener sur la plage
:rolleyes:
Il n y a pas de haine dans ses propos....encore une mensonge et une diffamation de ta part!
 

Zaheer73

Si tu n'as pas de pudeur, fais ce qu'il te plait
VIB
Une vielle pratique usée et abusée que de s'attaquer au messager plutôt qu'au message.

Personne n'a cherché à contredire ce qu'a dit @morjani par contre pour le dénigrer là certaines langues sont bien pendues...
Ça m'étonne de certains bladinautes.
Si vous n'avez rien à apporter pour infirmer ou confirmer, abstenez vous, ça devient désolant tant de petitesse.
 

Moi559

😎
Voila encore une fois à quoi servent vos taxes et le fruit de votre dur labeur!
L'Etat français bras armée des riches du pays a décidé d'offrir une aide de 200 euros par adulte et 140 euros par enfant à tout colon sioniste vivant dans la colonie de sion et ayant un passeport Fr. Cette aide obtenu par le lobbying sioniste servira tout colon ayant des difficultés.
Est ce que ceux qui ont un passeport français et qui vivent au Maroc auront les meme droits?
Est ce que tu peux continuer à te défoncer au taf pour que la moitié de ton fric et de ton effort servent des maitres ignobles et va dans des projets bidons?
Est ce que tu vas continuer à croire aux mythes de la sécu, de la caf, de pernault et autres cordes et boulets mentaux qui t'emprisonnent dans ce pays et du fait qu' hors de France la vie est horrible?


Tout l'argent qu'ils ont là-bas pour acheter des avions de guerre et missiles vient bien de quelque part, ils n'ont qu'a se servir en france, les français bouseux cassos en recupere les miettes, et eux accableront à la place plutôt les Maghrébins, Africains. Quand leur argent n'est pas détourné directement par des Sarkozy, Dray, et autres avant-garde..
 
Une vielle pratique usée et abusée que de s'attaquer au messager plutôt qu'au message.

Personne n'a cherché à contredire ce qu'a dit @morjani par contre pour le dénigrer là certaines langues sont bien pendues...
Ça m'étonne de certains bladinautes.
Si vous n'avez rien à apporter pour infirmer ou confirmer, abstenez vous, ça devient désolant tant de petitesse.
Les islamophobes, sionistes et autres haters qui n'ont pour sens de la vie que nous detester, passent leurs journées sur le forum à nous insulter, à insulter notre peuple, notre foi, et à troller avec des arguments aussi bidons que débile.
 
t'as raison les marocains, les Algériens, les Tunisiens, eux, n'ont jamais la double nationalité et ne profitent pas des aides de l'Etat français alors qu'ils se sentent partie d'un pays et culture autre...
Tu es de plsu en plus ridicule, tes propos te reviennent dans la figure.
La haine est ton pain quotidien, va te changer les idées un peu je ne sais pas moi, va au cinoche, va jouer aux boules, te promener sur la plage
:rolleyes:
Tu es au RSA? Ou tu es payée pour passer des journées entières sur ce site?
Ma question est sérieuse, je me la suis souvent posée sans jamais oser demander
Mais vu que tout à l'air permis ici...
 

Chemker

Compte désactivé
Tu es au RSA? Ou tu es payée pour passer des journées entières sur ce site?
Ma question est sérieuse, je me la suis souvent posée sans jamais oser demander
Mais vu que tout à l'air permis ici...
A cause de l’hystérie de la bêtise liée à la mauvaise foi, elle n’arrive même plus à dissimuler sa haine des Maghrébins
 
Dernière édition:

Loloaixois2

Bladinaute averti
une des raisons pour laquelle ils ne toucheront jamais à la double nationalité c'est parce que énormément de français juifs ont également la nationalité israélienne, crois moi qu'ils l'auraient supprimé depuis une plombe sinon.
De temps en temps les sionistes sortent ce sujet mais en toute subtilité pour viser seulement les musulmans, même Zemmour à son passeport israélien, sa femme a beaucoup travaillé en israel.

moi ça me vas si tout les binationaux en profitent, mais pour les organes il me semble que seul Israel en profite
J'ai jamais vu que les conditions de l'aide sociale en France pour les binationaux était soumises au judaïsme. Vous faites encore preuve d'une immense désinformation antisémites. Vous devez faire des cauchemar chaque nuit en imaginant une invasion juive avec des couteaux entre le dents. C'est les mêmes cauchemars que Hitler faisait......qui se ressemblent s'assemble.
 

Loloaixois2

Bladinaute averti
Voila encore une fois à quoi servent vos taxes et le fruit de votre dur labeur!
L'Etat français bras armée des riches du pays a décidé d'offrir une aide de 200 euros par adulte et 140 euros par enfant à tout colon sioniste vivant dans la colonie de sion et ayant un passeport Fr. Cette aide obtenu par le lobbying sioniste servira tout colon ayant des difficultés.
Est ce que ceux qui ont un passeport français et qui vivent au Maroc auront les meme droits?
Est ce que tu peux continuer à te défoncer au taf pour que la moitié de ton fric et de ton effort servent des maitres ignobles et va dans des projets bidons?
Est ce que tu vas continuer à croire aux mythes de la sécu, de la caf, de pernault et autres cordes et boulets mentaux qui t'emprisonnent dans ce pays et du fait qu' hors de France la vie est horrible?


Une aide de la part du de la.ambasse de France au Maroc existe aussi


Et contrairement a l'ambassade de France en Israël au Maroc seul l'ambassade participé a l'aise alors qu'en Israël cette aide est alimenté conjointement par l'ambassade de France et l'état israélien.

Tu as encore d'autres sujet a caractère complotistes?
 

Loloaixois2

Bladinaute averti
Tout l'argent qu'ils ont là-bas pour acheter des avions de guerre et missiles vient bien de quelque part, ils n'ont qu'a se servir en france, les français bouseux cassos en recupere les miettes, et eux accableront à la place plutôt les Maghrébins, Africains. Quand leur argent n'est pas détourné directement par des Sarkozy, Dray, et autres avant-garde..
Hummmm ça pue l'extrême droite.....tu fais tailler ta moustache a la mode Adolphe?
 

Loloaixois2

Bladinaute averti
C'est marrant de la part d'un type qui relaye les idées fasciste et islamophobes...
Bien sûre oui lol. Dis moi une seule chose d'extrême droite en quotant un seul de mes écris. Par contre morjani erdogan est le seul dirigeants de pays a majorité musulmane a demandé des comptes au gouvernement chinois concernant la situation des Ouïghours. Du coups où va t'on cœur a la Chine répressive ou a erdogan l'extrémiste qui cherche a séduire politiquement l'extrême droite?
 

Loloaixois2

Bladinaute averti
C'est marrant de la part d'un type qui relaye les idées fasciste et islamophobes...
Et concernant le sujet je t'ai informé que tout les ambassades de France dans le monde ont prévu une aide pour les français les plus démunis face au covid. Seul en Israël l'état a signer un accord pour y participer. Donc déjà quand tu balance une info vérifie avant d'écrire des conneries antisémites comme tu es a l'habitude
 

Korozif

C4H10FO2P
VIB
La psychologie de bistrot est sans doute la science la mieux maitriser par la beaufitude internationale :D
Tu me fais sourire, le sois disant grand sage. Malheureusement, dans ma psychologie de bistrot comme tu dis ( une faculté est un bistrot, en effet tu dois pas aimer ce genre de chose. Youtube c'est tellement moins beauf. ), ta psyché malade est indissociable de tes actions. Et quand je lis tes sujets, je me rends compte de l'étroitesse de ta réalité. Et cette angoisse qui plane au dessus de chacun de tes threads... Tu es aussi moudjahid qu'un clebs mort de trouille, ma parole. Pret a mordre. Mais rien de plus. Quand tu étais enfant, je suis persuadé que tu avais ta place dans ce monde car comme tous les enfants, par la force des choses, tu acceptes le monde dans lequel tu vis. Ca a bien changé, n'est ce pas ?
Tu ne te sens exister que par le nombre de like que tu peux amasser en sortant tes sujets qui eux sont d'un niveau bistrot à l'heure de la fermeture. Morjani, le grand sauveur des croyants. Le détenteur de la morale. Le pourfandeur des complots youtube épaulé par sa cour inculte et paranoïaque.
Vouloir se faire passer pour un sage en distillant sa peur et sa haine, je ne pense pas que nous ayons la meme notion de sagesse.
Et dire que tu vas refiler ça à tes gosses...
Morjani, quand on est un looser, c'est pas de la faute d'un juif. Grandis un peu.
 
Tu me fais sourire, le sois disant grand sage.
Eh bien je comprends pourquoi tu lis de manière compulsives mes threads, le seul moment de ta journée qui te donne le sourire. Ta vie doit etre assez pitoyable mais si je peux la rendre plus sympa avec mes thread et bien tant mieux pour toi. Comme vous dites chez vous "mieux vaut peu que rien".
 
Et concernant le sujet je t'ai informé que tout les ambassades de France dans le monde ont prévu une aide pour les français les plus démunis face au covid. Seul en Israël l'état a signer un accord pour y participer. Donc déjà quand tu balance une info vérifie avant d'écrire des conneries antisémites comme tu es a l'habitude
Le sioniste est tel ce minuscule parasite qui se fixe dans le cerveau de la fourmi afin de lui commander d’aller se percher au sommet du brin d’herbe dans l’attente de se faire gober par la vache. Ou encore tel le vers qui dévore lentement mais surement la pomme de l’intérieur, à commencer par les graines… Bref tout cela n’a plus aucune importance car les sionistes commencent déjà à se prendre de belles tartes à commencer par l’émergence de la Chine et ce n’est que le début Amen. Vive le VRAI peuple élu de Dieu : le peuple Chinois qui délivrera l’humanité de cette doctrine mortifère et nauséabonde que l’on nomme international-sionisme. Et ce sera sans retour.
 
A

AncienMembre

Non connecté
Ben arrete d'écrire si tu veux pas être lu.
Ce qui est pathétique Morjani, c'est ta psyché. Tes sujets reflètent ton inconscient. Et il est malade.
A te lire, on se rend compte que ta vie n'est faite que de peurs et par extension de haine. Pas etonnant que tu ais choisi la religion au suicide. T'as tellement peur de la mort que tu preferes t'imaginer vivre éternellement.
Tu es mu non pas par une pulsion de vie, mais une pulsion de mort.
J'ai rarement lu qq chose de positif chez toi, une quelconque ouverture.
Et c'est contagieux la trouille.
Je te plains et heureusement que t'es pas une meuf, sinon tu nous pondrais ad libitum des sujets OK Podium d'ermite genre "je dois aller chercher du pain, est-ce dangeureux de sortir à 7h30 en France ? "
Pas étonnant que tu sois quietiste et tu veuilles t'enfermer dans la morale, c'est le répère favori des cou.lles molles.
Tu peux encore réussir a vivre.
Va voir un psy.

Tu portes bien ton pseudo, toi! :D
 

Loloaixois2

Bladinaute averti
Le sioniste est tel ce minuscule parasite qui se fixe dans le cerveau de la fourmi afin de lui commander d’aller se percher au sommet du brin d’herbe dans l’attente de se faire gober par la vache. Ou encore tel le vers qui dévore lentement mais surement la pomme de l’intérieur, à commencer par les graines… Bref tout cela n’a plus aucune importance car les sionistes commencent déjà à se prendre de belles tartes à commencer par l’émergence de la Chine et ce n’est que le début Amen. Vive le VRAI peuple élu de Dieu : le peuple Chinois qui délivrera l’humanité de cette doctrine mortifère et nauséabonde que l’on nomme international-sionisme. Et ce sera sans retour.
Je vois que tu ne réponds pas a la question des aides a tout les français a l'étranger.....c'est bien ce que je dis tu diffusé des rumeurs juste a des fins racistes....pfffff pitoyable
 
Tu me fais sourire, le sois disant grand sage. Malheureusement, dans ma psychologie de bistrot comme tu dis ( une faculté est un bistrot, en effet tu dois pas aimer ce genre de chose. Youtube c'est tellement moins beauf. ), ta psyché malade est indissociable de tes actions. Et quand je lis tes sujets, je me rends compte de l'étroitesse de ta réalité. Et cette angoisse qui plane au dessus de chacun de tes threads... Tu es aussi moudjahid qu'un clebs mort de trouille, ma parole. Pret a mordre. Mais rien de plus. Quand tu étais enfant, je suis persuadé que tu avais ta place dans ce monde car comme tous les enfants, par la force des choses, tu acceptes le monde dans lequel tu vis. Ca a bien changé, n'est ce pas ?
Tu ne te sens exister que par le nombre de like que tu peux amasser en sortant tes sujets qui eux sont d'un niveau bistrot à l'heure de la fermeture. Morjani, le grand sauveur des croyants. Le détenteur de la morale. Le pourfandeur des complots youtube épaulé par sa cour inculte et paranoïaque.
Vouloir se faire passer pour un sage en distillant sa peur et sa haine, je ne pense pas que nous ayons la meme notion de sagesse.
Et dire que tu vas refiler ça à tes gosses...
Morjani, quand on est un looser, c'est pas de la faute d'un juif. Grandis un peu.

Tiens ! un troll sioniste en action :D :D :D
Il nous arrive de l’armée de trolls israéliens à un million de dollars
 

Loloaixois2

Bladinaute averti
Tiens ! un troll sioniste en action :D :D :D
Il nous arrive de l’armée de trolls israéliens à un million de dollars
A part dire que les gens sont sionistes quand il partage pas tes idées tu as des arguments ou tu reste sur ton obsession [° ° °] ? (Pardon c'est pas gentil d'assimiler c'est pauvre ados a ce genre[° ° °] )
 
Tiens ! un troll sioniste en action :D:D:D
Il nous arrive de l’armée de trolls israéliens à un million de dollars
Il y a meme eu des reportages sur cette armée de gobelins malfaisant

256185
 
Haut