Tcf dap -consignes non respectées .

bonjour a tous ,

je me présente , je suis étudiante en 6ème année à l'école d'architecture à Rabat et je souhaite postuler pour un master en France .

j'ai obtenu un RDV pour l'entretien au campus , tout se passe bien jusqu'au là me diriez vous .

cependant , la semaine dernière j'ai passé mon TCF-dap et j'ai pas respecté les consignes par pure connerie de ma part , je n'arrive même pas a me le pardonner . ou parce que je m'y suis présentée conquérante : c'est facile, pas la peine de réviser ... j'ai appris une douce leçon d'humilité .

en fait , en effectuant l'épreuve de l'expression écrite javais lu - comment ? je ne saurais répondre - qu'il fallait pas dépasser 300 mots ( maximum ) , alors que c'est l'inverse qui était indiqué :300 mots minimum . j'ai taché alors à ne pas dépasser les 300 mots , une besogne de plus alors que j'avais écrit pratiquement le double sur mon brouillon .

aujourd’hui , je viens à vous , pour me renseigner à propos de cela .
est ce que le fait de ne pas avoir de notes en production écrite ( consignes non respectées ) va répercuter sur mon admission au sein des ENSA en france ? sachant que c'est une épreuve obligatoire il s'agit bien du TCF dap ?
Quel est le seuil demandé pour accéder aux écoles ? quels problèmes je pourrais avoir avec un résultat pareil ? connaissez vous des gens qui ont eu le même souci ? pourriez vous me rassurer ?

Merci à vous .

ps : je n'ai pas encore les résultats du tcf , c'est juste mes prévisions .
 
merci pour ta réponse mam ,

en cherchant sur internet , j'ai pu trouver quelques résultats du tcf ou on indique le niveau pour chaque épreuve : oral , langues et expression écrite .
le souci qui se pose actuellement , est ce que le fait de ne pas avoir de niveau en expression écrite : consignes non respectées . va répercuter sur mon admission au sein des écoles . et sachant que l’épreuve écrite est obligatoire en tcf -dap contrairement au TP .
je te remercie pour le temps accordé :)
bonne journée
 

mam80

la rose et le réséda
Modérateur
attends d'avoir les résultats stp
mais les notes sont bien dissociées
désolée

tiens nous au courant

mam
 
bonjour ,
je suis revenue vous tenir au courant des résultats .
Hamdoulilah j'ai eu un C1 avec 16/20 en expression écrite .
donc , si quelqu'un tombe sur cette discussion , je vous dis restez zen et attendez les résultats .
ce qui importe le plus c'est que l'expression soit bonne pas le nombre de mots .
bon courage à tous et merci :))
 

mam80

la rose et le réséda
Modérateur
bonjour ,
je suis revenue vous tenir au courant des résultats .
Hamdoulilah j'ai eu un C1 avec 16/20 en expression écrite .
donc , si quelqu'un tombe sur cette discussion , je vous dis restez zen et attendez les résultats .
ce qui importe le plus c'est que l'expression soit bonne pas le nombre de mots .

bon courage à tous et merci :))

félicitations ;)

mam
 
Haut