TCF DAP niveau B1

bonjour tout le monde
moi j ai un TCF DAP niveau B1,je veux savoir est ce que ce niveau est insuffisant pour etre accepte ds une universite francaise,et DONNEZ MOI LES NOMS DES UNIVERSITES FRANCAISES QUI EXIGENT CE NIVEAU. et merci beaucoup pour toute reponse :)
 

suzaan

Lamiaa
je crois que toutes les universités demande ce niveau par contre les etablissement.
pr que vous soyez sur , envoyez un message via votre compte à l'espace campusfrance et on vas vous repondre
 
bonjour tout le monde
moi j ai un TCF DAP niveau B1,je veux savoir est ce que ce niveau est insuffisant pour etre accepte ds une universite francaise,et DONNEZ MOI LES NOMS DES UNIVERSITES FRANCAISES QUI EXIGENT CE NIVEAU. et merci beaucoup pour toute reponse :)

oui le TCF DAP B1 est suffisant (c'est niveau fin de lycée français, niveau bac)
 
merci pour votre reponse suzan tu connais des universites qui exigent ce niveau? l annee derniere j n ai pas ete acceptee a cause de ca (niveau de TCF insuffisant)
 
merci pour votre reponse suzan tu connais des universites qui exigent ce niveau? l annee derniere j n ai pas ete acceptee a cause de ca (niveau de TCF insuffisant)

tu n'as pas été accepté à l'université ou dans une école?
les universités françaises exigent le TCF DAF B1, les autres écoles peuvent demander autre chose
Il y a un test de niveau, s'ils jugent que ton français n'est pas suffisant, il peuvent ne pas t'accepter.
 
ok merci j'ai trouve des universites qui acceptent avec le niveau B1;parceque chaque université a ses propres critéres de selection ;il ya des universites qui exigent le niveau B1 le minimum,d'autres qui demandent B2.
cette université que j'ai choisi exige le niveau B2. MERCI POUR TOUT VOS REPONSES MES AMIS
 
donc le TCF est obligatoire pour les session DAP?

j'ai eu mon TCF niveau C2 qui expire les 8 février, est ce suffisant pour souscrire aux procédures DAP du 31 décembre?
 
Salut a Vous tous , Moi j'aii eu le B2 avec 469 point et 12 en expression ecrite , Dites moi Es-ce Que c'est un Bon résultat ? :S
Que dois-Je faire Mnt??
 
ok merci j'ai trouve des universites qui acceptent avec le niveau B1;parceque chaque université a ses propres critéres de selection ;il ya des universites qui exigent le niveau B1 le minimum,d'autres qui demandent B2.
cette université que j'ai choisi exige le niveau B2. MERCI POUR TOUT VOS REPONSES MES AMIS
svp bouchra tu me donner ton MSN j'ai beaucoup de questions a te poser a propos de la procedure DAP.
 
En fait je vois que la plupart des gens qui ont passé ne dépasse pas le niveau B1 est ce que c'est tellement difficile.. Je frissonne de peur déjà ! vraiment … parce que les CPGE exigent minimum C1 ! que dieu nous aide , on en a infiniment besoin ..
 
Mdr"
00Mimo0 Et Yassinpokora ..Si C'est a moi que vous vous êtes adressé ; Merci !
Ouaii , Je compte faire une inscription en L1 (Chui encore peti K'ess tu croi =D )
Et puiis ; SVP ..Sii vous connaissez une université Qui ne compliQue pas trOp l'existence genre qui n'exige pas l'IMPOSSIBLE (Ouai l'impossible :D ) Et Qui assure un un enseignement a haut Niveau .., je vous serait Reconnaissant
Merci :)
 
Haut