La team hrira : groupe anti-bouseux

Salam,.
Tu Es passé Où toi.. ça fais 1 Bye je ne t'ai +++ vu Poster (???) J'espère que Tout Va Bien.. ainsi que Ton Épouse ?! ^-^
Salam dune !
J'ai pris un peu de recul, supportant moyennement l'agressivité naturelle chez certains bladinautes.
Comme disait Car Stevens a propos de l'islam, "heureusement que j'ai connu l'islam avant les musulmans"
Pour reprendre cette allégorie, je dirai ceci : heureusement que j'ai connu le Maroc et le peuple marocain avant de venir trainer ici ^^
Ma femme va bien, même si on a tous deux le covid, avec symptômes... D'ailleurs je n'en dors pas.
Et toi les enfants grandissent bien ? 😉
 
Salam dune !
J'ai pris un peu de recul, supportant moyennement l'agressivité naturelle chez certains bladinautes.
Comme disait Car Stevens a propos de l'islam, "heureusement que j'ai connu l'islam avant les musulmans"
Pour reprendre cette allégorie, je dirai ceci : heureusement que j'ai connu le Maroc et le peuple marocain avant de venir trainer ici ^^
Ma femme va bien, même si on a tous deux le covid, avec symptômes... D'ailleurs je n'en dors pas.
Et toi les enfants grandissent bien ? 😉

3aleykoum Salem,

... aie aie aie du coup je suis désolée de t'avoir fait " revenir " ici en quelque sorte.. Tu as raison ça crains de plus en plus.. Le virtuel donne des ailes à pas mal de monde.. Même si on pense venir pour rigoler, conseiller, s'enrichir etc... il ya toujours du négatif qui en ressorts et vaut mieux s'en éloigner, je le souhaites pour moi in'sha'3Allah, partir pour de bon.

J'ai aussi eu le covid sans le savoir (aprés Allah o 3allam si c'était vraiment ça ou juste les tracés d'un rhume).. Allah y chafikoum, j'espère que les symptômes vont s'estomper.. Oui, mes ptits Trésors grandissent bien Al HamdouliLah.

Prend soin de toi et bonne continuation.
 
Dernière édition:

sabonelbaldi

Bladinaute averti
@Khoulood en lisant le poste de blabla entre fille, tu es une fille khoulood?

Regarde la pièce jointe 231955
Tu as eu l'honneur d'être la première à poster ce fou rire sur bladi, depuis c'est devenue une emblème...on le trouve maintenant mm dans les gif dans les cellulaires...

tenor.giftenor.gif



Quand à kholoud au dernière nouvelle que j'ai eu il y'a 6 à 8 mois, elle doit être au nord d'Amérique rejoindre un type d'ici, ce dernier lui a rendu visite chez elle je crois à paris vers la fin de l'année 2019 ou 2020..
Oublier lhoulouud elle est avec son amoureux...
 
@Khoulood Rebienvenue parmis nous lol :D Je sais que tu es en planque genre Kaméléon İncognito comme une "...censure..."

Tiens pour toi Dédicace la prochaine fois que tu oseras venir me chercher des noises gratis tu auras ta dose de compliments gratis aussi. Je sais bien viser là où ça fait mal avec Classe et Élégance.. Bimbamboum.✌️

Méfie toi de l'eau qui dort, la gentillesse a ses limites comme tout dans la vie... Néanmoins tu m'as donné une bonne leçon de vie, j'ai appris beaucoup grâce à toi donc je te remercie d'une certaine façon. Bisous qd mm, tu reste une bonne personne malgré ce défaut sur le net.. 💋

Ctf4UhLWgAAsZOz.jpeg
 
Dernière édition:

Morad

Modérateur
Modérateur
@Khoulood Rebienvenue parmis nous lol :D Je sais que tu es en planque genre Kaméléon İncognito comme une "...censure..."

Tiens pour toi Dédicace la prochaine fois que tu oseras venir me chercher des noises gratis tu auras ta dose de compliments gratis aussi. Je sais bien viser là où ça fait mal avec Classe et Élégance.. Bimbamboum.✌️

Méfie toi de l'eau qui dort, la gentillesse a ses limites comme tout dans la vie... Néanmoins tu m'as donné une bonne leçon de vie, j'ai appris beaucoup grâce à toi donc je te remercie d'une certaine façon. Bisous qd mm, tu reste une bonne personne malgré ce défaut sur le net.. 💋

Regarde la pièce jointe 309953
Non merci, elle etait sur du 220 volts…Tout le forum avait la pression
 

Tu n'as pas encore compris que je ne faisais partie d'aucune " Team " dans ce forum ? :claque: Je laisse cela à La Secte ( :D ) moi je suis un Electron Libre.. :love:

Tu veux peut-être que j'étale au grand public les ptites histoires et autres scandales de la " tram blabla " ? c'est sûre yen a des paquets, et je viendrai le faire dans votre topic of course.. 😁
 
Dernière édition:

KINGjulian

Modérateur
Tu n'as pas encore compris que je ne faisais partie d'aucune " Team " dans ce forum ? :claque: Je laisse cela à La Secte ( :D ) moi je suis un Electron Libre.. :love:

Tu veux peut-être que j'étale au grand public les ptites histoires et autres scandales de la " tram blabla " ? c'est sûre yen a des paquets, et je viendrai le faire dans votre topic of course.. 😁

Mon œil oui :D

Ah ouais ? Vas-y raconte :sournois:


" Votre topic " MDRRRR ... moi je n'ai pas de team ici :cool:
 
Mon œil oui :D

Ah ouais ? Vas-y raconte :sournois:


" Votre topic " MDRRRR ... moi je n'ai pas de team ici :cool:

Ce ne serais pas très sympa envers des personnes qui n'ont rien demandé mon ptit modérateur en herbe.. :D

Mon oeil mets y du sable :D ca vaut pour toi plutôt.. :D

Bon week end à toi Zozo.. 😁
french movie astrix et oblix mission cloptre GIF
 
Haut