La team hrira : groupe anti-bouseux

Khoulood

Chauvophobe
Tu as quoi à reprocher et à qui?

Ma mp t'est tjs ouverte...
Mais vraiment je ne te comprends Même plus

c'est à moi que tu demandes ?

non ben en fait on est plusieurs bladinaute à en avoir marre d'une certaine ambiance imposée par certaines personnes malveillantes qui ont instauré une certaine hiérarchie sur le forum et tentent par ce biais d'imposer leurs regles profitant du fait que la moderation soit "dans leur poche" en quelque sorte

l'idée n'est pas de diviser mais de creer un groupe indépendant où on peut discuter, partager, aimer se connecter au forum sans être contaminés par leurs mauvaises ondes perpetuelles
 
c'est à moi que tu demandes ?

non ben en fait on est plusieurs bladinaute à en avoir marre d'une certaine ambiance imposée par certaines personnes malveillantes qui ont instauré une certaine hiérarchie sur le forum et tentent par ce biais d'imposer leurs regles profitant du fait que la moderation soit "dans leur poche" en quelque sorte

l'idée n'est pas de diviser mais de creer un groupe indépendant où on peut discuter, partager, aimer se connecter au forum sans être contaminés par leurs mauvaises ondes perpetuelles
Ne le repond pas tu es entrain de parler a une doublure des gens que tu connais, ils frappent en retrais , reculent en arrière puis reviennent sous forme d autre pseudo ...
puis après ca , vont retourner sous forme des pseudo habituel pour lui dire non ne parle pas a elle, elle est folle, c est la même histoire et scenarios
 
A

AncienMembre

Non connecté
c'est à moi que tu demandes ?

non ben en fait on est plusieurs bladinaute à en avoir marre d'une certaine ambiance imposée par certaines personnes

malveillantes qui ont instauré une certaine hiérarchie sur le forum et tentent par ce biais d'imposer leurs regles profitant du fait que la moderation soit "dans leur poche" en quelque sorte

l'idée n'est pas de diviser mais de creer un groupe indépendant où on peut discuter, partager, aimer se connecter au forum sans être contaminés par leurs mauvaises ondes perpetuelles
Ben je sais pas expliqué moi de qui tu parles au juste...

Tes idées même si c du n'importe quoi pour moi... Et tu connais ma position la dessus

Mais dire qu'on te bloqué ou censure ...serieu ...

Ambiance de quoi ? Règle de quoi?
Si tu as un pb d'expression tu sais que je te soutiendrai ... ne serait ce que pour te clasher mdr ...

Mais honnêtementje ne vous pas ici pq tu ne me pourrais pas ... Et encore moins contre quoi?

Bref de toute façon tu as mon mail si ta parano te surpasse
 

Khoulood

Chauvophobe
Ne le repond pas tu es entrain de parler a une doublure des gens que tu connais, ils frappent en retrais , reculent en arrière puis reviennent sous forme d autre pseudo ...
puis après ca , vont retourner sous forme des pseudo habituel pour lui dire non ne parle pas a elle, elle est folle, c est la même histoire et scenarios

non reddi jle connais, c'est un ancien yabinaute, il est gentil, il a rien a voir avec eux
 

Khoulood

Chauvophobe
Ben je sais pas expliqué moi de qui tu parles au juste...

Tes idées même si c du n'importe quoi pour moi... Et tu connais ma position la dessus

Mais dire qu'on te bloqué ou censure ...serieu ...

Ambiance de quoi ? Règle de quoi?
Si tu as un pb d'expression tu sais que je te soutiendrai ... ne serait ce que pour te clasher mdr ...

Mais honnêtementje ne vous pas ici pq tu ne me pourrais pas ... Et encore moins contre quoi?

Bref de toute façon tu as mon mail si ta parano te surpasse

😮

mais je parle pas de toi
ecoute je ne peux pas citer les pseudos parce qu'ils vont debarquer ici et me censurer

jsuis pas la seule a penser ainsi hein, on est plusieurs

et puis jcomprends pas , tu n'es quasi jamais connecté sur le forum, c'est normal que tu sois pas au courant, tu peux pas juger sans savoir
 
A

AncienMembre

Non connecté
Tu ferras mieux de retourner a ton team BEF tu es clair et net un troll
T sérieux toi ? C à moi que tu parles ? Je suis un troll?



Toi t qui déjà ? Moi ici tout le monde me connaît... a commencer par la Posteuse... Et toi dis moi qui tu es au juste ?
 
Salam,

Suite au départ d'un certains nombres de gens vraiment géniaux découragés par une certaine mafia que je ne citerai pas, nous souhaitons creer notre propre team, composée de personnes plus équilibrées et ...normales devrais je dire... :prudent:

Parce qu'on en a marre de la censure injuste, parce qu'on en a marre du lynchage tous contre un et de leur gaslighting qui vise à nous faire croire qu'on est fou ou parano pour nous pousser à bout,
Regarde la pièce jointe 231890
parce qu'on en a marre de la police à double vitesse, des messes basses et des pics insidueux, parce qu'on souhaite apaiser un grand nombre de bladinautes connectés ici pour decompresser, s'amuser, rire et partager de bon moments et surtout parce que le forum machi dial babahoum el 9arran :p

J'invite donc les qqs premiers membres de la team hrira @Lynaya, @Kayan, @sempro et @ouietapres ainsi que tous les bladinautes qui veulent rire et partager un moment convivial sans pression et attaques gratuites, sans les ondes negatives de la mafia BEF (B pour Blabla mais aussi pour Bous.... :p on s'est compris).


Principe du poste : échange de photos, vidéos, gif, musique, audios humoristiques, blagues carambar, noukta du bled, racontage de vie, tout est permis dans un cadre de joie et de da7k en tout genre 🤗 laissez libre court à votre imagination. ^^


Merci de respecter un esprit de convivialité et de bienveillance afin que les échanges se déroulent au mieux. Mais je ne devrais pas m'inquiéter si, qui vous savez, ne viennent pas y implanter leurs mauvaises ondes, tout devrait rouler ;)
Je préfère être une bousseuse ... je n'arriverais jamais à dénigrer les gens autant...
 
A

AncienMembre

Non connecté
😮

mais je parle pas de toi
ecoute je ne peux pas citer les pseudos parce qu'ils vont debarquer ici et me censurer

jsuis pas la seule a penser ainsi hein, on est plusieurs

et puis jcomprends pas , tu n'es quasi jamais connecté sur le forum, c'est normal que tu sois pas au courant, tu peux pas juger sans savoir
Ben justement si t'as si peur tu as mon mail...

Mais franchement je ne comprend pas ta parano...

Ok il y avait des misandres et des religieux... Mais tu n'as jamais eu me le de t'exprimer ... Et ici j'en voir encore moins...


Si tu est bannie ici ben c quand tu depasses les bornes ... Je suis ni modo ni rien mais je te dis qd tu dis n imp... ben je te le dis...


Après bon la censure etc franchement je ne t en vois pas victime sur bladi
..

Sinon ben j'aurais fait comme avant


Mais stp explique moi ton délire car je ne te suis plus du tout... t plus dans le les mecs sont méchants ou ne servent à rien ... t dans autre chose... Et je veux te comprendre pour en parler
 

Khoulood

Chauvophobe
Ben justement si t'as si peur tu as mon mail...

Mais franchement je ne comprend pas ta parano...

Ok il y avait des misandres et des religieux... Mais tu n'as jamais eu me le de t'exprimer ... Et ici j'en voir encore moins...


Si tu est bannie ici ben c quand tu depasses les bornes ... Je suis ni modo ni rien mais je te dis qd tu dis n imp... ben je te le dis...


Après bon la censure etc franchement je ne t en vois pas victime sur bladi
..

Sinon ben j'aurais fait comme avant


Mais stp explique moi ton délire car je ne te suis plus du tout... t plus dans le les mecs sont méchants ou ne servent à rien ... t dans autre chose... Et je veux te comprendre pour en parler

jtai envoyé un mp

bref ici c'est juste pour plaisanter, fini les embrouilles 😊

231936
 

Khoulood

Chauvophobe
Pour toi c de la triche tu les connais toutes les marrantes. .

Mais bizarrement j'en connais aucune de toi...


Mais bon lance toi ou invité qqn d autre sur le post... peu être que ça m'inspirera

j'ai l'impression d'avoir oublié toutes les bonnes blagues que je connais :( j'espère que ça va me revenir lol

je me rappelle que des moyennes genre :
une fesse qui dit à l'autre "hé pourquoi on devient pas amies" et l'autre lui reponds "parce qu'entre nous c'est la meirde" 😅 bon voilà c'est moyen 🤣
 
A

AncienMembre

Non connecté
j'ai l'impression d'avoir oublié toutes les bonnes blagues que je connais :( j'espère que ça va me revenir lol

je me rappelle que des moyennes genre :
une fesse qui dit à l'autre "hé pourquoi on devient pas amies" et l'autre lui reponds "parce qu'entre nous c'est la meirde" 😅 bon voilà c'est moyen 🤣
Tu as regardé Bigard toi.
 
Tu veux que je rejoigne la team @Khoulood
Sauf que tu as des problèmes avec différents groupes à cause de tes propos

  • contre les hommes maghrébins
  • contre ceux qui n ont pas le même avis que toi religieux
  • contre une partie de blabla
  • parfois contre les fachos et islamophobe
Bref tu ne divises plus que tu ne fédères

Si tu veux fédère apprend à faire des compromis et accepter le point de vue des autres sont vouloir imposé le sien


Calcule pas les coups bas et apprend à pardonner en fait tous es fautes ne soit pas rancunier
J avais oublié e vite de parler religion
 
Je peux redorer ton blason
Faut juste que tu mettes de l eau dans ton vin sans mauvais jeux de mots

Si tu fais des efforts alors je veux bien faire parti de ta team
 

Khoulood

Chauvophobe
Tu veux que je rejoigne la team @Khoulood
Sauf que tu as des problèmes avec différents groupes à cause de tes propos

  • contre les hommes maghrébins
  • contre ceux qui n ont pas le même avis que toi religieux
  • contre une partie de blabla
  • parfois contre les fachos et islamophobe
Bref tu ne divises plus que tu ne fédères

Si tu veux fédère apprend à faire des compromis et accepter le point de vue des autres sont vouloir imposé le sien


Calcule pas les coups bas et apprend à pardonner en fait tous es fautes ne soit pas rancunier
J avais oublié e vite de parler religion

231952
 
Haut