La team hrira : groupe anti-bouseux

sabonelbaldi

Bladinaute averti
Bonjour, peux
Salam,

Suite au départ d'un certains nombres de gens vraiment géniaux découragés par une certaine mafia que je ne citerai pas, nous souhaitons creer notre propre team, composée de personnes plus équilibrées et ...normales devrais je dire... :prudent:

Parce qu'on en a marre de la censure injuste, parce qu'on en a marre du lynchage tous contre un et de leur gaslighting qui vise à nous faire croire qu'on est fou ou parano pour nous pousser à bout,
Regarde la pièce jointe 231890
parce qu'on en a marre de la police à double vitesse, des messes basses et des pics insidueux, parce qu'on souhaite apaiser un grand nombre de bladinautes connectés ici pour decompresser, s'amuser, rire et partager de bon moments et surtout parce que le forum machi dial babahoum el 9arran :p

J'invite donc les qqs premiers membres de la team hrira @Lynaya, @Kayan, @sempro et @ouietapres ainsi que tous les bladinautes qui veulent rire et partager un moment convivial sans pression et attaques gratuites, sans les ondes negatives de la mafia BEF (B pour Blabla mais aussi pour Bous.... :p on s'est compris).


Principe du poste : échange de photos, vidéos, gif, musique, audios humoristiques, blagues carambar, noukta du bled, racontage de vie, tout est permis dans un cadre de joie et de da7k en tout genre 🤗 laissez libre court à votre imagination. ^^


Merci de respecter un esprit de convivialité et de bienveillance afin que les échanges se déroulent au mieux. Mais je ne devrais pas m'inquiéter si, qui vous savez, ne viennent pas y implanter leurs mauvaises ondes, tout devrait rouler ;)
Peux tu me signer un abonnement pour faire parti de ton équipe
Je suis um bledar un 3robi
bac +ou- 4|2
Je suis Gonti
Un debroyar
Celebater

Dans l'attente de votre réponse je suis ici
Signé
Bledar
 

Gawaherr

Coach entremetteuse
J'ai une recette pour vous pour blanchir la peau je sais pas si ca marche ou pas je l'ai trouvé sur tik tok

Les indiennes sont à fond sur cette histoire de blanchissement de la peau. C’est dommage parce que leur couleur de peau est magnifique je trouve.

Apres je l’utiliserais bien au niveau des commissures de ma bouche, j’ai remarqué de toutes petites zones plus foncées que ma couleur de peau. Lol ça se voit pas trop mais j’vais essayer juste a cet endroit pour voir si ça fait mieux ^^
 

machkhishkhi

Khtina man le9waleb, 9aleb nmer
Les indiennes sont à fond sur cette histoire de blanchissement de la peau. C’est dommage parce que leur couleur de peau est magnifique je trouve.

Apres je l’utiliserais bien au niveau des commissures de ma bouche, j’ai remarqué de toutes petites zones plus foncées que ma couleur de peau. Lol ça se voit pas trop mais j’vais essayer juste a cet endroit pour voir si ça fait mieux ^^
Tu me montreras le résultat :love:
 

machkhishkhi

Khtina man le9waleb, 9aleb nmer
Bonjour, peux

Peux tu me signer un abonnement pour faire parti de ton équipe
Je suis um bledar un 3robi
bac +ou- 4|2
Je suis Gonti
Un debroyar
Celebater

Dans l'attente de votre réponse je suis ici
Signé
Bledar
@Gawaherr hahouwa wahed khedmih m3ana bayna fih shih, o dokali mel fo9

wa si sabone rek me9boul, jib shkertek man lw lundi m3a 6h du matin bda lkhedma

Gawahir hiya kholood cheffa radi dirlik lmanda
 

machkhishkhi

Khtina man le9waleb, 9aleb nmer
:rolleyes: Ah la la la toujours aussi tordu toi... lol
:rolleyes:
Je ne sais pas trop ce que vous vous êtes dit en darija texto... ça avait l'air plaisant.. mais j'ai la flemme de déchiffrer tout ce charabia :p:D
Y'a un hadith qui dit en résumé :
Celui qui connait la langue d une race, est à l'abri de leur malheur.

Car le prophète sw incite ces compagnons d'apprendre les langues.
 

DuneDuRif

>> Osef l'Avis/la Vie des Gens..
VIB
:rolleyes:

Y'a un hadith qui dit en résumé :
Celui qui connait la langue d une race, est à l'abri de leur malheur.

Car le prophète sw incite ces compagnons d'apprendre les langues.
Salam,

Je comprends très bien le darija en irl quand il est parlé normal et aussi je me débrouille bien pour répondre ça va..

Mais pour déchiffrer le darija-texto j'ai du mal, cest juste du charabia de loin pour moi la plupart du temps.
 
Haut