La team modo en action !

IntricationQ

وَقُولُوا لِلنَّاسِ حُسْنًا
VIB
Les modos nous protègent constamment !!

L'histoire se déroule dans un topic tranquille de Bladi où il fait bon vivre ... Des multipseudos s'apprêtent à prendre le topic en otage, en trollant et en créant le chaos et la confusion ... Ce n'est pas sans compter sur Bladi et le reste de la Team Modo présente dans ce topic pour veiller à ce que rien ne vienne troubler l'ordre public !!

Bladi, doté son oeil de lynx, repère un des deux énergumènes très louches et se dirige vers lui pour le confronter ...


:D

Dommage qu'on ne peut plus faire de sondage dans le Jrad ^^ Et vous, trouvez-vous que la Team Modo vous protège bien ? Vous vous sentez constamment en sécurité quand vous allez discuter et boire un verre dans n'importe quel topic de Bladiland ? :D:p

Ne répondez jamais aux provocations et insultes, ni aux trolls !!! Signalez ces messages plutôt !!! :p
 
Les modos nous protègent constamment !!

L'histoire se déroule dans un topic tranquille de Bladi où il fait bon vivre ... Des multipseudos s'apprêtent à prendre le topic en otage, en trollant et en créant le chaos et la confusion ... Ce n'est pas sans compter sur Bladi et le reste de la Team Modo présente dans ce topic pour veiller à ce que rien ne vienne troubler l'ordre public !!

Bladi, doté son oeil de lynx, repère un des deux énergumènes très louches et se dirige vers lui pour le confronter ...


:D

Dommage qu'on ne peut plus faire de sondage dans le Jrad ^^ Et vous, trouvez-vous que la Team Modo vous protège bien ? Vous vous sentez constamment en sécurité quand vous allez discuter et boire un verre dans n'importe quel topic de Bladiland ? :D:p

Ne répondez jamais aux provocations et insultes, ni aux trolls !!! Signalez ces messages plutôt !!! :p
Excellent. .
 

IntricationQ

وَقُولُوا لِلنَّاسِ حُسْنًا
VIB
@IntricationQ,

Parfois la fiction peut dépasser la réalité. J'ai déjà été menacé physiquement pour des propos tenus sur le forum. :eek:

Ah oui juste, tu avais déjà dit ça quelque part d'autre sur le forum, ça ne m'étonne pas en fait, malheureusement ...

PS : @belgika , bon retour !!! Tu étais une sacrée modo toi, je tremblais à chaque fois que tu passais par là, je me mettais au garde à vous, comme sur mon ancien avatar d'ailleurs :D

https://i.ytimg.com/vi/DHPAskPQ04Y/maxresdefault.jpg
 

IntricationQ

وَقُولُوا لِلنَّاسِ حُسْنًا
VIB
grand respect pour les modos et admin du groupe qui vraiment veille à ce que le "site" reste agréable à lire et ou repose des échanges conviviaux

Aussi, je taquine un peu mais je sais à quel point il y a un travail de l'ombre, notamment gérer tous les signalements et la modération des messages des nouveaux venus et des autres, Scoco me l'avait expliqué quand on s'était rencontré :mignon:

nwidiya et belgika, ce sont les modos qu'on voit et voyait en tout cas, celles qui assuraient le show et qui montraient que la modération est bien présente et réprimandaient publiquement !!! You don't mess with them !!! Sinon ils te tapent la hchouma assurée :p
 

belgika

Vis et meurs entre les 2 fais de ton mieux
VIB
Mdrrrr



merci,quand on a rien à se reprocher, il n'y a pas de raisons d'avoir peur de moi :intello:
Et il fallait bien intervenir après les signalements , car si la modération ne le fait pas on se fait aussi incendier

moi par contre, j'ai pleuré ttes les larmes de mon corps en lisant les crasses, les insultes , les menaces de bladinautes que je n'ai même jamais avertis ou mis en garde:rolleyes:! Je ne suis pas revenue en revancharde,je leur dis juste longue vie!




Ah oui juste, tu avais déjà dit ça quelque part d'autre sur le forum, ça ne m'étonne pas en fait, malheureusement ...

PS : @belgika , bon retour !!! Tu étais une sacrée modo toi, je tremblais à chaque fois que tu passais par là, je me mettais au garde à vous, comme sur mon ancien avatar d'ailleurs

https://i.ytimg.com/vi/DHPAskPQ04Y/maxresdefault.jpg
 

IntricationQ

وَقُولُوا لِلنَّاسِ حُسْنًا
VIB
Mdrrrr



merci,quand on a rien à se reprocher, il n'y a pas de raisons d'avoir peur de moi :intello :
Et il fallait bien intervenir après les signalements , car si la modération ne le fait pas on se fait aussi incendier

moi par contre, j'ai pleuré ttes les larmes de mon corps en lisant les crasses, les insultes , les menaces de bladinautes que je n'ai même jamais avertis ou mis en garde ! Je ne suis pas revenue en revancharde,je leur dis juste longue vie!

lool peur n'est pas le bon mot, disons crainte (j'espère que c'est pas pareil lool), ce qu'on ressent quand le préfet passe dans le couloir :D:p Tu es la seule à comprendre pour le coup, les Français ayant une autre définition de préfet :eek:

Je ne savais pas tout ça, désolé ... Tu as raison, la revanche ne sert à rien dans ce cas-là ;)
 

belgika

Vis et meurs entre les 2 fais de ton mieux
VIB
Mdrrrrr mon dernier travail au Caire surveillante générale dans une école,crainte mais ni haïe, ni détestée par les enfants ;)
en vérité j'ai souvent eu mal au coeur d'intervenir, et bon certaines personnes n'ont jamais avoués que les avertissements étaient levés, après discussion par mp c est le passé, j'espère que l'on passera à autre chose


Et je ne suis pas partie "que pour ça" un souci de santé, non la vengeance, revanche rien de constructif



lool peur n'est pas le bon mot, disons crainte (j'espère que c'est pas pareil lool), ce qu'on ressent quand le préfet passe dans le couloir Tu es la seule à comprendre pour le coup, les Français ayant une autre définition de préfet

Je ne savais pas tout ça, désolé ... Tu as raison, la revanche ne sert à rien dans ce cas-là
 
Heyyyyyy poto intri ça va
Koulchi labess
La famille ça va
Les frères et sœurs aussi
Le boulot ça avance
Et le grand oncle la forme
Les enfants aussi
Et les voisins......
Bon allez j'arrête :D

Alors tu as déserté
Tu faisais quoi petit coquin :sournois:
 

IntricationQ

وَقُولُوا لِلنَّاسِ حُسْنًا
VIB
Mdrrrrr mon dernier travail au Caire surveillante générale dans une école,crainte mais ni haïe, ni détestée par les enfants ;)
en vérité j'ai souvent eu mal au coeur d'intervenir, et bon certaines personnes n'ont jamais avoués que les avertissements étaient levés, après discussion par mp c est le passé, j'espère que l'on passera à autre chose


Et je ne suis pas partie "que pour ça" un souci de santé, non la vengeance, revanche rien de constructif

J'en doute pas que les enfants ne bougeaient pas d'un centimètre lol :D

C'est sûr !! Une des choses les plus importantes c'est la santé, j'espère que ça va mieux belgika ;-)
 

IntricationQ

وَقُولُوا لِلنَّاسِ حُسْنًا
VIB
Heyyyyyy poto intri ça va
Koulchi labess
La famille ça va
Les frères et sœurs aussi
Le boulot ça avance
Et le grand oncle la forme
Les enfants aussi
Et les voisins......
Bon allez j'arrête

Alors tu as déserté
Tu faisais quoi petit coquin

Hey Micipapa, hamdoulillah ça va et toi ?
Labass.
Labass.
Labass.
J'espère bientôt changer de boulot lol
Labass.
Ji pas d'enfants :D
Labass.
Oui heureusement t'as arrêté car moi je me sens obligé de répondre à tout, c'est un TOC !! :D

Rien de spécial, je préparais un complot, je préparais la campagne de Macron mouhahahaha :eek:
 

IntricationQ

وَقُولُوا لِلنَّاسِ حُسْنًا
VIB
Of course. Des que tu as parlé de poseidon j'ai tout de suite compris !!!!

looooooooool je suis sûr que Poseidon contrôle aussi Macron, c'est une évidence pour moi :D

Blague à part, je regarde surtout la saison 5 par nostalgie et parce que T-Bag me fait rire aussi :D:p Elle fait le job je trouve, comme avant, sans plus ^^

@IntricationQ commences pas!! j'ai 2 épisodes de retard déjà

Promis je spoile pas grand chose dans la balise au-dessus, tu peux la lire !! xD:p
 
Haut