« Si Tebboune ose attaquer le Maroc, il aura à faire à Israël… Et Israël ne plaisante pas »

Ça c'était avant! Pour l'avenir tu n'es pas devin, on va voir ça! Ce qui est certain c'est que l'UE vous considère déjà comme un partenaire non fiable.
Il est fort à parier que l'Espagne, l'Italie et le Portugal iront chercher leur bonheur ailleurs, grâce au Maroc que vous pensiez punir vous aller "handicaper" votre propre PIB qui est déjà en baisse continue. Bravo les stratèges!!👍
Mais ramènes un citoyen marocain qui parles de l’état de vos hôpitaux pour comparer , c'est pire, ton système de santé est derrière l’Algérie je te rappelle !

Tu ne possède pas de boules de cristal toi aussi , à ce jour les contrats ont été respectés, il le seront pareillement à l'avenir .


J’ai remarqué que ça ne sert à rien d’argumenter avec vous , c'est comme jouer aux échecs contre un pigeon. Peu importe votre niveau, le pigeon va juste renverser toutes les pièces, chi** sur le plateau et se pavaner fièrement comme s'il avait gagné.
 

compassion

il y a, un 3aflite dans chaque bougie
VIB
Si c'est le cas je me suis gouré ça arrive, par contre même s'il était algérien je ne lui aurais pas manqué de respect s'il n'avait pas commencé à me provoquer avec cette histoire d'ancien pseudo. Achnou il est flic oula?😄
Il travaille pour les services secrets marocains si tu te calmes pas la prochaine fois que tu retourne au Maroc ça va être chaud pour toi
 

compassion

il y a, un 3aflite dans chaque bougie
VIB
@KINGjulian je voie que tu a cite un de mes message, je suis désoler, mais je penser que tu savais que tu étais dans ma liste des ignorais .

j'ai la flemme d'allée changer les paramètre de ma liste des ignorais, donc ton message c'est comme un coup de sabre dans l'eau :D
 
Haut