Tebboune... on en parle?

Sharm

لَا يَحِيقُ ٱلْمَكْرُ ٱلسَّيِّئُ إِلَّا بِأَهْلِهِ
VIB
Trêve les HS
Ici, c’est tebboune dont on parle. 😎

En tout cas, j'espère que le président Tebboune sera chaud pour entamer une relation saine avec le Maroc, et que tout se passera bien sans arriver à subir le même sort sanglant que celui du feu Président Mohammed Boudiaf.
 

Pop586

Weld che3b ou biiikhérr !!
VIB
3afek fais nous un feed back, là où je suis j'ai pas le réseau avec le Maroc :D
Lehla y7ewwjek !! :D

 
sérieux? ça veut dire ça? :eek:

Je suis choquée!😱🤯🥴
en darija marocain veut dire tout simplement le vagin e.t c'est pour ca que son élection n'est pas en faveur du Maroc.Vous m'aviez refuse en tant qu"ambassadeur maintenant, vous êtes force a prononcer mon nom
Ca me rappelle le gène quand jetais enfant et que notre voisine se fait appeler Knatta , qui veut dire en tamazight du Moyen Atlas, le petit ***
Je m'excuse auprès des forumiste pour ces gros mots mais je suis dans le sujet
 
A

AncienMembre

Non connecté
Franchement dégouté !! Après tous ces combats et protestations on pensait aller sur une nouvelle dynamique avec le départ de Bouteflika mais en fait on a eu pire un mec corrompu qui a été le pantin du gouvernement pendant 30 ans quand il était conseiller et ministre et qui va absolument rien innover dans le pays

Malheureusement il y’a aussi eu bcp trop d’abstentions
Seuls 33% des algériens ont voté

Mais les votes sont clairement truqués
il y a deux ministres ou genraux qui sont rester au gouvernement deux corrompus qui sont pas partit en prison comme les autres qui ont reussit toutes façon c'est simple tout les corrompu du gouvernement algérien habite a hydra que des villa en bord de mer bien surveiller par l'armer algerienne
 
En tout ça c'est triste pour nos voisins et pour le futur des 2 pays frères-ennemis jusqu'à la mort.

Je me demande ce que les dirigeants de 2 côtés des frontières ont dans la cervelle.
Ils cherchent leurs intérêts au détriment de leurs peuples et ça ne les empêche pas de dormir.
 

tizniti

Soyons sérieux .
:D
Mabrouk Tebboune! nouveau président Algérien :D
Toutes nos félicitations pour le nouveau président et surtout pour le renouveau de l'Algérie sous son mandat.
Je le connais bien. C'est un grand homme qui va sûrement propulsé l'Anegerie dans le concert des grandes nations.
C'est aussi un grand défenseur du grand Maghreb.
 

Marok19

Dernière résistante stouta
VIB
Parait que c'est le cousin de Akbar Zeb donc franchement, il a tout interêt de garder Tebboune 🤣 grosse gamine que je suis! je suis mdrrrrrrrrrrrrrrr
Il aurait dû se diriger vers la gynécologie, c'était un métier de prédilection....
Oui t'es une gamine 😂😂😂😂 mais pour le coup c'est trop tentant ahahahahaha
 

Layne

VIB
Je suis bien triste :(

Je sais que ce nom ça fait rire les marocains et les algériens frontaliers comme moi. Mais si là était simplement le problème, on rirait tous de bon coeur.
D'ailleurs, aujourd'hui 400 personnes arrêtées à Oran today :eek:

Les algériens ne veulent plus de ce gouvernement fantoche. Du sang neuf, des idées neuves, un souffle frais et moderne. Les gens semblent déterminés à résister et faire bouger les lignes. J'espère de tout coeur que cela se fasse de manière pacifique.
Inch'Allah kheir. 🤲
 
Haut