Tebboune... on en parle?

Zaynaa

Bladinaute averti
Je suis vraiment surpris de voir l'ancien camarade de boutef, president d'algerie... alors qu'est ce qui a change au final ?

Selon hespress, ya des manif contre le nouveau president.

sinon c'est mort pour l'ouverture des frontiere, Bref on reviens au meme regiment, meme mentalie. on dirait que le peuple algerien a ete malheureusement "carotte" cette fois cis.

Je suis curieux de connaitre les avis de balidnautes algeriens @Zaynaa @mehdi671


Je n'ai pas d'avis
Tous les hommes politiques sont corrumpus
Avides d'argent qu'ils sont.

Ma misandrie ne sort pas de nulle part lol.
 

nwidiya

Moulate Chagma Lmech9o9a 🤣
Super Modératrice
😂



Attends. Je veux ton avis sur le futur businessman saoudien. Tu crois qu'il y a une chance que Essam Zamel s'approche de Tebboune un jour?
Regarde la pièce jointe 223855
Je suis explosée de riiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiire😂 j'étais au téléphone avec ma mère et je lis ça! donc j'éclate de rire!
ma mère me demande pkoi je rigole: nan pour rien :D
hahahahahahhaha
 

Sharm

لَا يَحِيقُ ٱلْمَكْرُ ٱلسَّيِّئُ إِلَّا بِأَهْلِهِ
VIB
Et les Algériennes sont magnifiques. Je les adore. Ce sont les femmes les plus douces, les plus belles et les plus intelligentes du monde arabe.
@Zaynaa est Algérienne.......

Toutes les algériennes sont belles douces classes etc jusqu'au moment où elles parlent...l'accent algérien me fait disjoncter.
 

nwidiya

Moulate Chagma Lmech9o9a 🤣
Super Modératrice
Je me souviens une fois j’ai été invitée y avait des mamas tunsiennes et marocaines j’ai sorti taboun (moi ça me choquait pas mais elles ... elles étaient en mode wili wili 👀👀👀 hchouma 🤣🤣🤣) .
Et moi quand j'étais en Tunisie, y avait des vendeurs ambulants à Kairouan il me semble (ouai son cherchait des makrouts et j'ai fini avec des dattes bref) et il criait "khoubz tabbouna khoubz tabboun" wesh mon frèèèèèèèèèèèèèèèère t'es trop open! calme toi :D
 

Sharm

لَا يَحِيقُ ٱلْمَكْرُ ٱلسَّيِّئُ إِلَّا بِأَهْلِهِ
VIB
Tu veux vraiment la recette du khobz taboune il faut le Cuir fel tabouna bien chaudeet non humide pour les petits coquins 🤣🤣🤣

Regarde la pièce jointe 223869

Khobz el koucha on peut dire aussi

Tu dois bien aimer le taboun fait pas genre sharm avec un peu zit zitoun 👀👀

Mdrrrrrr arrête de le répéter toi aussi :D

Sérieux, du khobz, taboun ou pas d'ailleurs :D, c'est une tuerie avec zit zitoune et du thé...de l'huile d'olive extra vierge par contre.
 
Mdrrrrrr arrête de le répéter toi aussi :D

Sérieux, du khobz, taboun ou pas d'ailleurs :D, c'est une tuerie avec zit zitoune et du thé...de l'huile d'olive extra vierge par contre.

Mdrrr ok je vais dire el khobz coucha pour pas heurter la sensibilité de certaines personnes 🤣🤣 jai pas envie de me faire bannir par bladi

Heureusement que le roi du Maroc vient pas en visite en tunisie j’imagine à l’heure du déjeuner « on vous propose plusieurs pain du terroir tunisien je vous conseille le taboun « crise diplomatique 🤣🤣🤣
 
Haut