Tebboune... on en parle?

Je suis vraiment surpris de voir l'ancien camarade de boutef, president d'algerie... alors qu'est ce qui a change au final ?

Selon hespress, ya des manif contre le nouveau president.

sinon c'est mort pour l'ouverture des frontiere, Bref on reviens au meme regiment, meme mentalie. on dirait que le peuple algerien a ete malheureusement "carotte" cette fois cis.

Je suis curieux de connaitre les avis de balidnautes algeriens @Zaynaa @mehdi671
 
Je suis vraiment surpris de voir l'ancien camarade de boutef, president d'algerie... alors qu'est ce qui a change au final ?

Selon hespress, ya des manif contre le nouveau president.

sinon c'est mort pour l'ouverture des frontiere, Bref on reviens au meme regiment, meme mentalie. on dirait que le peuple algerien a ete malheureusement "carotte" cette fois cis.

Je suis curieux de connaitre les avis de balidnautes algeriens @Zaynaa @mehdi671

Franchement dégouté !! Après tous ces combats et protestations on pensait aller sur une nouvelle dynamique avec le départ de Bouteflika mais en fait on a eu pire un mec corrompu qui a été le pantin du gouvernement pendant 30 ans quand il était conseiller et ministre et qui va absolument rien innover dans le pays

Malheureusement il y’a aussi eu bcp trop d’abstentions
Seuls 33% des algériens ont voté

Mais les votes sont clairement truqués
 
Dernière édition:
Franchement dégouté !! Après tous ces combats et protestations on pensait aller sur une nouvelle dynamique avec le départ de Bouteflika mais en fait on a eu pire un mec corrompu qui a été le pantin du gouvernement pendant 30 ans quand il était conseillers et ministres et qui va absolument rien innover dans le pays

Malheureusement il y’a aussi eu bcp trop d’abstentions
Seuls 33% des algériens ont voté

Mais les votes sont clairement truqués

33% !! c'est une blague.

il y a des rumeurs qui disent que le polisario a influence aussi les resultat vue que Tebboune est un pro boutef, pro plosario.

franchement, comme tu dis c;est degueulasse apres tout ce que vous avez fait...sinon je ne sais pas si les autres c'etait des lumieres ou tous dans le mem gang
 
je suis pas un grand connaisseur de l’Algérie mais çà me paraît compliqué pour l'avenir...
beaucoup de jeunes avec une grande espérance, on peut pas leur reprocher d'avoir de l'ambition. le "haitisme" les tue à petit feu...
est ce que le système économique est un système libéral dans certains secteur? est ce que tout est réglementé? pourquoi l'agriculture et le tourisme sont au point mort? la manne du pétrole et du gaz à qui çà profite? beaucoup de questions...
 

marsvenus

Bladinaute averti
Je reprends ma phrase de l'autre sujet
Je vois pas l'intérêt de manifestée, puisque en Algérie c'est pratiquement impossible
de trouver un homme clean, même un jeune sortant des grandes écoles politique
trompera systématiquement dans des affaires louche.
 
33% !! c'est une blague.

il y a des rumeurs qui disent que le polisario a influence aussi les resultat vue que Tebboune est un pro boutef, pro plosario.

franchement, comme tu dis c;est degueulasse apres tout ce que vous avez fait...sinon je ne sais pas si les autres c'etait des lumieres ou tous dans le mem gang

Il y avait des candidats « moins » pires si tu vois ce que que je veux dire mais on savait à l’avance qu’ils allaient se ramasser

Le truc avec le nouveau charlatan qui a été élu c’est qu’il va continuer à agir sous la botte des autres nations qui vont diriger l’algérie à sa place

Macron a dit qu’il avait « pris note » de cette élection et il demande je cite « aux algériens d’en trouver les voies du dialogue pour que tout se passe bien »
Tu m’étonnes ça l’arrange d’avoir encore une marionnette
L’Algérie est tjr une colonie aux yeux du pouvoir français vu ce qu’il se passe de façon cachée
 
Haut