compteblad
PLD (Peace, Love and Diversity)
Aucun pays de l'UE ne reconnaît la milice terroriste soutenue par teboune lammara 

Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
il a pas pris un risque en allant à Bruxelles ? s'ils le chope ils vont le mettre en prisonAucun pays de l'UE ne reconnaît la milice terroriste soutenue par teboune lammara
il a pas pris un risque en allant à Bruxelles ? s'ils le chope ils vont le mettre en prison![]()
faut lui dire que c 'est une commune à majorité algérienne et il ira visiterSi il ose mettre son nez a Molenbeek, bien on va plus le voir du tout![]()
![]()
faut lui dire que c 'est une commune à majorité algérienne et il ira visiter![]()
Salamla reaction la plus importante va etre de ceux qui apres son hospitalisation en Espagne ont fait en caca nerveux qui dure 8 mois apres....le garrs est reçu dans un sommet de UE/EU devant tous les representants européens...ce n'est pas l'UE qui l'a invité ok.par contre elle a le droit de choisir ses invités....selon ses interets..la belle parade pour faire avaler la pilule....des gifles comme celle là...
Les molenbeekois sont à majorités marocains mais ça veut pas dire qu'ils défendent leur pays! Dit leur juste d aller au consulat faire leur carte national, ils te diront jamais de la vie!! La 1ere génération peut être mais ils sont déjà enterrer.. allahy rehmomBien bien, si il ose mettre son nez a Molenbeek, bien on va plus le voir du tout![]()
![]()
la reaction la plus importante va etre de ceux qui apres son hospitalisation en Espagne ont fait en caca nerveux qui dure 8 mois apres....le garrs est reçu dans un sommet de UE/EU devant tous les representants européens...ce n'est pas l'UE qui l'a invité ok.par contre elle a le droit de choisir ses invités....selon ses interets..la belle parade pour faire avaler la pilule....des gifles comme celle là...
Il n'est pas poursuivi en Espagne pour viol et terrorisme?il a pas pris un risque en allant à Bruxelles ? s'ils le chope ils vont le mettre en prison![]()
y a quelques mois , il était en Espagne. présenté au Juge.... il est reparti ...Il n'est pas poursuivi en Espagne pour viol et terrorisme?
La justice Belge ne coopère pas avec la justice espagnole?
En même temps quand tu vas chez quelqu'un qui t'ignore c'est encore pire que de vivre dans les camps de Tindouf. C'est ça l'Europe, ils respectent les lois internationales, le polisario pour l'instant est toujours membre de l'UA mais l'UE dit que personne ne le reconnait.la reaction la plus importante va etre de ceux qui apres son hospitalisation en Espagne ont fait en caca nerveux qui dure 8 mois apres....le garrs est reçu dans un sommet de UE/EU devant tous les representants européens...ce n'est pas l'UE qui l'a invité ok.par contre elle a le droit de choisir ses invités....selon ses interets..la belle parade pour faire avaler la pilule....des gifles comme celle là...
Salam
C'est étonnant cet capacité à défendre Ghali qui est accusé de torture et viol
Mais tout est bon pour taper sur le Maroc.
l'important ce ne sont certainement les tergiversations de x ou y....mais le resultat obtenu...et ce type est en Europe malgres ce qui a pu se passer en coulisse...il y a la politique est la real politique...faut savoir nager entre les deux....nage que les bacs -? ont l'air de savoir maitriserEn même temps quand tu vas chez quelqu'un qui t'ignore c'est encore pire que de vivre dans les camps de Tindouf. C'est ça l'Europe, ils respectent les lois internationales, le polisario pour l'instant est toujours membre de l'UA mais l'UE dit que personne ne le reconnait.
L'Algérie peut toujours avancer son pion rien n'y fera, ce qui est *** c'est qu'avec ça l'Algérie s'est beaucoup salie à l'international.
Ce que je n'arrive pas à comprendre c'est que l'Algérie insiste et signe. Sans blague, elle croit encore vraiment à la création d'un état sahraoui? Il faut être fou suicidaire pour l'espérer. C'est mort et archi mort, ce dossier est plié, à cause du sahara les généraux sont en train de précipiter l'Algérie dans le gouffre. Même la Russie s'en cogne! Quelle puissance soutient les caporaux ds cette affaire, aucune. Donc le caca nerveux est à Almoradia, en plus le torchon brûle là-bas.
Tu veux le feinter comme ce patriote qui les nargue en pleine mini manif.faut lui dire que c 'est une commune à majorité algérienne et il ira visiter![]()
Oui comme Nezzar, mais ce n'est que partie remise. Quand Nezzar sera pris dans les filets et cela ne saurait tarder, c'est toute la junte (+ Bentetouche) qui va fondre comme neige au soleily a quelques mois , il était en Espagne. présenté au Juge.... il est reparti ...
la reaction la plus importante va etre de ceux qui apres son hospitalisation en Espagne ont fait en caca nerveux qui dure 8 mois apres....le garrs est reçu dans un sommet de UE/EU devant tous les representants européens...ce n'est pas l'UE qui l'a invité ok.par contre elle a le droit de choisir ses invités....selon ses interets..la belle parade pour faire avaler la pilule....des gifles comme celle là...
Tu t'en fout tellement que tu n'as put t'empêcher de relever tout en oubliant de citer les répercussions de ce scandale sur le gouvernement Espagnole et les demissions qui s'en sont suivi et poursuite bref heureusement que tu t'en fout !tu sais je me fou de ce Mr totalement pour moi ce n'est qu'un apprenti dictateur comme le sont tous les dirigeants de cette region...je jure de ne chercher pas a taper ni sur le Maroc ou tout autre pays...si cet homme est accuse de viol et torture il peut etre arrété puisqu'il se trouve en Europe....mais faut pas oublier ce qui s'est passer en Espagne apres son hospitalisation , aucune charge n'a été retenue contre lui...donc c'est sa parole contre ses accusateurs
toutes ces infos je l'ai ai trouve sur bladi.. durant l'hospitalisation de ce mr....y compris le chantage par les autorités marocaines, le passages de milliers de migrants forçants la frontieres et bien d'autres ...quand au scandale sur le gvt espagnol...a part un ou deux lampistes je ne vois pas...Tu t'en fout tellement que tu n'as put t'empêcher de relever tout en oubliant de citer les répercussions de ce scandale sur le gouvernement Espagnole et les demissions qui s'en sont suivi et poursuite bref heureusement que tu t'en fout !
Ma foi ce chantage est justifiée. L'Espagne n'ayant jamais pris une position claire sur cette affaire veut continuer ses relations commerciales avec le Maroc. Ce n'est pas comme ça que ça marche. Dans un premier temps elle a menti, faisant croire qu'elle ignorait tout.toutes ces infos je l'ai ai trouve sur bladi.. durant l'hospitalisation de ce mr....y compris le chantage par les autorités marocaines, le passages de milliers de migrants forçants la frontieres et bien d'autres ...quand au scandale sur le gvt espagnol...a part un ou deux lampistes je ne vois pas...
le gars n'est plus en Espagne mais en Belgique ...que les victimes supposées aillent deposer plaintes aupres des juridictions belges ...N'oublie pas qu'il est arrivé en Espagne (lors de son hospitalisation)dans un avion présidentiel accompagné de deux personnalités algériennes. Ce n'est pas qu'aucune charge n'a été retenue contre lui, c'est juste que l'Espagne a fermé les yeux, d'une le dénommé Ghali est un caillou dans la chaussure marocaine et ça arrange l'Espagne, de deux, arrêter Ghali ne lui apportera rien sinon d'être privée du gaz algérien à ce moment là.
Attendons la suite. Ce qui est certain c'est que le journaliste qui a soulevé hier la question de sa présence à Bruxelles a affirmé que cet individu est un criminel, on n'accuse pas quelqu'un gratuitement. Donc on va certainement le pincer à un moment ou un autre. Militariser des enfants est un acte avéré que seuls les terroristes utilisent. En tout cas sa présence à ce sommet ne fait pas de lui un innocent et n'est aucunement un signe de la reconnaissance du polisario.le gars n'est plus en Espagne mais en Belgique ...que les victimes supposées aillent deposer plaintes aupres des juridictions belges ...
J'ai juste relever ce je m'en foutiste du Sahara et du polisario dont vous n'avez soit disant connaissance mais qui ne vous pas empêcher un par un de monter au créneau sous divers pseudos pour le défendre et il ne manquait plus que toi à la liste des "j'm'en fout mais je défend quand même.toutes ces infos je l'ai ai trouve sur bladi.. durant l'hospitalisation de ce mr....y compris le chantage par les autorités marocaines, le passages de milliers de migrants forçants la frontieres et bien d'autres ...quand au scandale sur le gvt espagnol...a part un ou deux lampistes je ne vois pas...
Il est enceinte ?Lamamra à BXL
je peux vous jurer que depuis mon inscription sur bjeladi....je n'ai utulisé que deux pseudos , le 1er "Cartenea" suite au banissement il y a plus de 10 ans (?)...j'ai pris celui de Bnihaoua...que je n'ai jamais laché...et n'ai participé avec aucun autre pseudo sur ce forum...quand a defendre x ou y je n'ai jamais eu de telles pretentionsJ'ai juste relever ce je m'en foutiste du Sahara et du polisario dont vous n'avez soit disant connaissance mais qui ne vous pas empêcher un par un de monter au créneau sous divers pseudos pour le défendre et il ne manquait plus que toi à la liste des "j'm'en fout mais je défend quand même.
Comme quoi vous êtes tous d'accord avec votre régime aussi pourri soit il quand il s'agit du Maroc et de son Sahara.
Bonne fin de journée.je peux vous jurer que depuis mon inscription sur bjeladi....je n'ai utulisé que deux pseudos , le 1er "Cartenea" suite au banissement il y a plus de 10 ans (?)...j'ai pris celui de Bnihaoua...que je n'ai jamais laché...et n'ai participé avec aucun autre pseudo sur ce forum...quand a defendre x ou y je n'ai jamais eu de telles pretentions