Teboune et Ghali giflés par l'UE

Donald J. Trump mon ex president et peut-etre meme le prefere maintenant
a donne une grosse gifle au f.r.a.k.c.h.i. Le f.r.a.k.c.h.i doit preparer l'autre joue.

donald trump GIF
the perfect date wow GIF by Netflix Philippines

Le Maroc et Israel travaillent ensemble doucement. Chacun de son cote. Sans fanfare.
tic tic tic. Atlantic.

bbc two ocean GIF by BBC

Mon fils Adam 11 ans qui parle avec sa mere la f.r.a.k.c.h.i.a. Elle est au Maroc.
Moi je suis 5 sur 5. Another beautiful day in Northerrn California. The Pacific fic fic.
La fete a presque commence. J'attend juste la petite Aya qui a un match de Basket qui va finir
dans une petite demi-heure.

Oublions le f.r.a.k.c.h.i. C'est fini.

PS: Mon dos va bcp mieux. Absolute va aider. :-)

f.r.a.k.c.h.i

Ma mere la Rahmanis la Makhzenienne est morte en Juin 2020 a Rabat en plein Covid.
Avec le shock elle a ete enterre a Rabat. ....

Primo f.r.a.k.c.h.i. Sain John va bouger sa mere a Marrakech.
Personne ne peut l'arreter.

J'ai deja parle de ma mere de sa generosite ...... Une princesse comme elle se disait.
Elle avait plus ou moins raison. On a donne la cle de Marrakech au Alaouites.

Passons f.r.a.k.ch.i.

Ma femme est au Maroc. Elle m'a laisse avec deux enfants. ...
Et comme tu vois f.r.a.c.h.i je ne pleurniche pas. .... Je suis
aussi genereux que ma mere. La Karima. Rahminia. Marrakech. Ville Imperiale.

f.r.a.k.c.h.i Oublie l'atlantique. Meme ma mere avait peur de moi.
On en reparlera f.r.a.k.c.h.i. Je suis un Saint John.

Ma femme est au Maroc. Party Time. :-)

Prenons le cas de Saint John. Il a grandi a Marrakech. Ville Imperiale.
Le petit Saint John se baladait comme il voulait. Fils
de sa maman une "princesse". Une Makhzania. Genereuse. ....
Saint John Marrakech est a lui. Elle lui appartient, Bien avant les Aalouites,.
Saint John se sent bien. Marrakech pour lui c'est le Paradis. C'est son existence. ...

Maintenant parlons du f.r.a.k.c.h.ch.i. Y a rien a de rien. Pas de grand chose dire.,
Il n'a pas d'histoire le f.r.a.k.c.h.i.

Bon. Passons. La Safiote n'est pas la. Musique,

Y en a qui disent que ma mere a exgare. Pas moi. 5/5. Brak La Karima.

Dernière édition:
Le f.r.a.k.c.h.i se focalise sur le Roi Mohammed VI le Alaouite.
Il ne sait pas que nous sommes tous la. .1200 ans d'histoire.

Quand on boucle Marrakech a cause d'un marriage d'un Alaouite dans le Palais Royal
Personne ne bouge .. Marrakech est fermee.
Saint John est invite .......... Saint John prend l'avion depuis San Francisco.

f.r.a.k.c.h.i cherche son identite. Il est rien. Il est ne 1962 le pauvre. Fu..k

Saint John se tient droit. Il n'est pas impressione. Il etait la bien avnt.

Dernière édition:
;) la reaction la plus importante va etre de ceux qui apres son hospitalisation en Espagne ont fait en caca nerveux qui dure 8 mois apres....le garrs est reçu dans un sommet de UE/EU devant tous les representants européens...ce n'est pas l'UE qui l'a invité ok.par contre elle a le droit de choisir ses invités....selon ses interets..la belle parade pour faire avaler la pilule....des gifles comme celle là...

;) la reaction la plus importante va etre de ceux qui apres son hospitalisation en Espagne ont fait en caca nerveux qui dure 8 mois apres....le garrs est reçu dans un sommet de UE/EU devant tous les representants européens...ce n'est pas l'UE qui l'a invité ok.par contre elle a le droit de choisir ses invités....selon ses interets..la belle parade pour faire avaler la pilule....des gifles comme celle là...
Salam

C'est étonnant cet capacité à défendre Ghali qui est accusé de torture et viol
Mais tout est bon pour taper sur le Maroc.

Bien bien, si il ose mettre son nez a Molenbeek, bien on va plus le voir du tout 😁😂 🤡
Les molenbeekois sont à majorités marocains mais ça veut pas dire qu'ils défendent leur pays! Dit leur juste d aller au consulat faire leur carte national, ils te diront jamais de la vie!! La 1ere génération peut être mais ils sont déjà enterrer.. allahy rehmom

Tu sais tout comme nous que les européens sont prudents sur la question pour ne pas froisser l'Algerie qui reste une importante source de gaz naturel. Cette république virtuelle aurait disparu depuis bien longtemps si elle n'était pas soutenue à bout de bras par le régime algerie qui, désormais, se contente de retarder l'inévitable.

Personne n'est dupe et c'est pour cela que l'Algérie est désormais invitee à participer aux tables rondes.

Les propos du représentant européen sont très clairs, il n'y a aucune intention de l'Europe de reconnaître cette entité et plus le temps va passer, plus le Maroc renforcera son emprise sur le territoire. Ce qui forcera l'Europe à réaffirmer cette position de principe.

En même temps quand tu vas chez quelqu'un qui t'ignore c'est encore pire que de vivre dans les camps de Tindouf. C'est ça l'Europe, ils respectent les lois internationales, le polisario pour l'instant est toujours membre de l'UA mais l'UE dit que personne ne le reconnait.
L'Algérie peut toujours avancer son pion rien n'y fera, ce qui est *** c'est qu'avec ça l'Algérie s'est beaucoup salie à l'international.
Ce que je n'arrive pas à comprendre c'est que l'Algérie insiste et signe. Sans blague, elle croit encore vraiment à la création d'un état sahraoui? Il faut être fou suicidaire pour l'espérer. C'est mort et archi mort, ce dossier est plié, à cause du sahara les généraux sont en train de précipiter l'Algérie dans le gouffre. Même la Russie s'en cogne! Quelle puissance soutient les caporaux ds cette affaire, aucune. Donc le caca nerveux est à Almoradia, en plus le torchon brûle là-bas.

Salam

C'est étonnant cet capacité à défendre Ghali qui est accusé de torture et viol
Mais tout est bon pour taper sur le Maroc.
:stop: tu sais je me fou de ce Mr totalement pour moi ce n'est qu'un apprenti dictateur comme le sont tous les dirigeants de cette region...je jure de ne chercher pas a taper ni sur le Maroc ou tout autre pays...si cet homme est accuse de viol et torture il peut etre arrété puisqu'il se trouve en Europe....mais faut pas oublier ce qui s'est passer en Espagne apres son hospitalisation , aucune charge n'a été retenue contre lui...donc c'est sa parole contre ses accusateurs

En même temps quand tu vas chez quelqu'un qui t'ignore c'est encore pire que de vivre dans les camps de Tindouf. C'est ça l'Europe, ils respectent les lois internationales, le polisario pour l'instant est toujours membre de l'UA mais l'UE dit que personne ne le reconnait.
L'Algérie peut toujours avancer son pion rien n'y fera, ce qui est *** c'est qu'avec ça l'Algérie s'est beaucoup salie à l'international.
Ce que je n'arrive pas à comprendre c'est que l'Algérie insiste et signe. Sans blague, elle croit encore vraiment à la création d'un état sahraoui? Il faut être fou suicidaire pour l'espérer. C'est mort et archi mort, ce dossier est plié, à cause du sahara les généraux sont en train de précipiter l'Algérie dans le gouffre. Même la Russie s'en cogne! Quelle puissance soutient les caporaux ds cette affaire, aucune. Donc le caca nerveux est à Almoradia, en plus le torchon brûle là-bas.
l'important ce ne sont certainement les tergiversations de x ou y....mais le resultat obtenu...et ce type est en Europe malgres ce qui a pu se passer en coulisse...il y a la politique est la real politique...faut savoir nager entre les deux....nage que les bacs -? ont l'air de savoir maitriser

Manifestement tu m ne connais absolument rien en droit international. Le sommet est co géré par deux grands blocs. L union africaine n'a pas le droit de choisir la liste des invités européens. La réciproque est de mise... Tout le monde sait qu'en Algérie vous ne respectez rien mais de là a imaginer l UE très scrupuleuse sur les procédures interférer dans la cuisine interne de l UA faut vraiment être *** ou débile ou les deux 😁😁😁😂🤡

Le représentant de la commission a dit hier qu'aucun État européen ne reconnaît la structure islamo militaro fasciste pro daesh Hezbollah du Polisario qui n'est rien d'autres qu'une structure mafieuse composée d'agents de la drs algérienne.... 😁

Lamamra ou teboune va se sentir bien seule a ce sommet 😂😁.

Avant hier Ursula était à rabat 😂 mais chez vous y a personne 😁🤡 le fait qu'elle s'est déplacée en personne juste avant le sommet ça en dit très long sur le choix de l Europe au Maghreb 😁

Dernière édition:
:stop: tu sais je me fou de ce Mr totalement pour moi ce n'est qu'un apprenti dictateur comme le sont tous les dirigeants de cette region...je jure de ne chercher pas a taper ni sur le Maroc ou tout autre pays...si cet homme est accuse de viol et torture il peut etre arrété puisqu'il se trouve en Europe....mais faut pas oublier ce qui s'est passer en Espagne apres son hospitalisation , aucune charge n'a été retenue contre lui...donc c'est sa parole contre ses accusateurs
Tu t'en fout tellement que tu n'as put t'empêcher de relever tout en oubliant de citer les répercussions de ce scandale sur le gouvernement Espagnole et les demissions qui s'en sont suivi et poursuite bref heureusement que tu t'en fout !

N'oublie pas qu'il est arrivé en Espagne (lors de son hospitalisation)dans un avion présidentiel accompagné de deux personnalités algériennes. Ce n'est pas qu'aucune charge n'a été retenue contre lui, c'est juste que l'Espagne a fermé les yeux, d'une le dénommé Ghali est un caillou dans la chaussure marocaine et ça arrange l'Espagne, de deux, arrêter Ghali ne lui apportera rien sinon d'être privée du gaz algérien à ce moment là.

Dernière édition:
Tu t'en fout tellement que tu n'as put t'empêcher de relever tout en oubliant de citer les répercussions de ce scandale sur le gouvernement Espagnole et les demissions qui s'en sont suivi et poursuite bref heureusement que tu t'en fout !
toutes ces infos je l'ai ai trouve sur bladi.. durant l'hospitalisation de ce mr....y compris le chantage par les autorités marocaines, le passages de milliers de migrants forçants la frontieres et bien d'autres ...quand au scandale sur le gvt espagnol...a part un ou deux lampistes je ne vois pas...

toutes ces infos je l'ai ai trouve sur bladi.. durant l'hospitalisation de ce mr....y compris le chantage par les autorités marocaines, le passages de milliers de migrants forçants la frontieres et bien d'autres ...quand au scandale sur le gvt espagnol...a part un ou deux lampistes je ne vois pas...
Ma foi ce chantage est justifiée. L'Espagne n'ayant jamais pris une position claire sur cette affaire veut continuer ses relations commerciales avec le Maroc. Ce n'est pas comme ça que ça marche. Dans un premier temps elle a menti, faisant croire qu'elle ignorait tout.
Aujourd'hui l'Espagne s'en mord les doigts, elle ne souhaite que la reprise des relations avec le Maroc. Elle est prête à tout pour faire plaisir au Maroc sauf une chose : dire ouvertement qu'elle reconnait le sahara marocain. D'ailleurs je rappelle que l'Espagne n'est pas contre non plus, mais le Maroc la combat diplomatiquement avec tout ce que tu sais...

Dernière édition:
N'oublie pas qu'il est arrivé en Espagne (lors de son hospitalisation)dans un avion présidentiel accompagné de deux personnalités algériennes. Ce n'est pas qu'aucune charge n'a été retenue contre lui, c'est juste que l'Espagne a fermé les yeux, d'une le dénommé Ghali est un caillou dans la chaussure marocaine et ça arrange l'Espagne, de deux, arrêter Ghali ne lui apportera rien sinon d'être privée du gaz algérien à ce moment là.
le gars n'est plus en Espagne mais en Belgique ...que les victimes supposées aillent deposer plaintes aupres des juridictions belges ...

le gars n'est plus en Espagne mais en Belgique ...que les victimes supposées aillent deposer plaintes aupres des juridictions belges ...
Attendons la suite. Ce qui est certain c'est que le journaliste qui a soulevé hier la question de sa présence à Bruxelles a affirmé que cet individu est un criminel, on n'accuse pas quelqu'un gratuitement. Donc on va certainement le pincer à un moment ou un autre. Militariser des enfants est un acte avéré que seuls les terroristes utilisent. En tout cas sa présence à ce sommet ne fait pas de lui un innocent et n'est aucunement un signe de la reconnaissance du polisario.

J'ai juste relever ce je m'en foutiste du Sahara et du polisario dont vous n'avez soit disant connaissance mais qui ne vous pas empêcher un par un de monter au créneau sous divers pseudos pour le défendre et il ne manquait plus que toi à la liste des "j'm'en fout mais je défend quand même. :D

Comme quoi vous êtes tous d'accord avec votre régime aussi pourri soit il quand il s'agit du Maroc et de son Sahara.

1999: La pasteque s'explose. Plus rien ne marche entre Saint John et Sofia la Californienne.
Saint John se rend au Maroc pour se decompresser. Sa soeur Najwa lui avait parle d'une
Rbatia. Badia.

Marrakech. Ville Imperiale.
Saint John arrive. Tout le monde est content. Sauf la Maman, La Karima Rahmania, elle fait semblant.
La bonne qui me sauve. "Si Saint John le telephone"
"Ne m'appelle pas Si. Juste Saint John" La bonne se tourne vers ma mere.
Ma mere lui dit "Ne t'en fais pas. Il est la juste pour trois semaines. Ca va aller"
Saint John: "C'est qui au telephone?"
La bonne: "Il dit qu'il est Moulay XXX
Moi surpris. "Moulay XXX. Tu est sur? Punaise." Je n'ai pas meme pas pose tremeti ....
Ma mere a la bonne "Trois semaines. Ca va aller. Prions le Bon dieu ...."

Saint John oublie Sofia, Badia ........
Moulay XXX. Le Alaouite. On a l'impression de rouler a 0km/h et a 1000km/h en meme temps.

Saint John retourne en Californie .......
La Karima au telephone. "Oulidi. Je t'ai trouve la femme. Tu ne peux pas me dire non"
Saint John "Elle est belle au moins?"
Maman: "La soeur de Meriem femme de Amine. 23 ans. Encore plus belle que sa soeur".
Saint John: "Une Safiote?"
Maman: "Oui. Mon coeur me dit ......"

Tant que ma femme est plus belle et plus jeune que la femme de Amine .....

Hilary Duff Lol GIF by YoungerTV

Dernière édition:
J'ai juste relever ce je m'en foutiste du Sahara et du polisario dont vous n'avez soit disant connaissance mais qui ne vous pas empêcher un par un de monter au créneau sous divers pseudos pour le défendre et il ne manquait plus que toi à la liste des "j'm'en fout mais je défend quand même. :D

Comme quoi vous êtes tous d'accord avec votre régime aussi pourri soit il quand il s'agit du Maroc et de son Sahara.
je peux vous jurer que depuis mon inscription sur bjeladi....je n'ai utulisé que deux pseudos , le 1er "Cartenea" suite au banissement il y a plus de 10 ans (?)...j'ai pris celui de Bnihaoua...que je n'ai jamais laché...et n'ai participé avec aucun autre pseudo sur ce forum...quand a defendre x ou y je n'ai jamais eu de telles pretentions

je peux vous jurer que depuis mon inscription sur bjeladi....je n'ai utulisé que deux pseudos , le 1er "Cartenea" suite au banissement il y a plus de 10 ans (?)...j'ai pris celui de Bnihaoua...que je n'ai jamais laché...et n'ai participé avec aucun autre pseudo sur ce forum...quand a defendre x ou y je n'ai jamais eu de telles pretentions
Bonne fin de journée.

Retour