Teboune et Ghali giflés par l'UE

Salam

La on voit la Classe Tamarghrabit :cool:

et.... Sérieux y'a pas de mot pour décrire la scène :D

La fierté algérienne ;)

Tu as Macron , le mec le plus progressiste et le moins virile des présidents que la France n'est jamais eu
qui dit au calme :
"La nation algérienne post-1962 s’est construite sur une rente mémorielle" 😎

"Je suis fasciné par la capacité qu’a la Turquie à faire oublier le rôle qu’elle a joué en Algérie et la domination qu’elle a exercée » puis « d’expliquer » que la France « est le seul colonisateur ». « Les Algériens y croient » 😌

“La construction de l’Algérie comme nation est un phénomène à regarder. Est-ce qu’il y avait une nation algérienne avant la colonisation française ? Ça, c’est la question” :rolleyes:

Ce qui a provoqué la rage d'Alger malgré tous cela, Macron ne leur même pas donner l'heure

"Et viens que je te prend dans mes bras Mon Macron .:rouge:"

Macron n'a dit que la verite. Pkoi la France ne veut pas leur donner leur cranes?
Que dit tonton Macron sur le sujet? Magie noire? Sehtou lihoum .....????

paris meeting GIF by BFMTV

Dernière édition:
La fierté algérienne ;)

Tu as Macron , le mec le plus progressiste et le moins virile des présidents que la France n'est jamais eu
qui dit au calme :
"La nation algérienne post-1962 s’est construite sur une rente mémorielle" 😎

"Je suis fasciné par la capacité qu’a la Turquie à faire oublier le rôle qu’elle a joué en Algérie et la domination qu’elle a exercée » puis « d’expliquer » que la France « est le seul colonisateur ». « Les Algériens y croient » 😌

“La construction de l’Algérie comme nation est un phénomène à regarder. Est-ce qu’il y avait une nation algérienne avant la colonisation française ? Ça, c’est la question” :rolleyes:

Ce qui a provoqué la rage d'Alger malgré tous cela, Macron ne leur même pas donner l'heure

"Et viens que je te prend dans mes bras Mon Macron .:rouge:"
Salam

Alors la ! je ne sais pas où ils vont mettre leur fierté.
Le représentant Camerounais a donné l'explication à un homologue Européen.
Charchaboune a fait de son pays la risée à l'international :D

Dernière édition:
hh je me rends compte que j'ai pas mis la bonne vidéo
voici M. Bean :D

😂😂😂

Et tu as vu celle ci où le Cameroun les dénonce :D
Salam

Alors la ! je ne sais pas où ils vont mettre leur fierté.
Le représentant Camerounais a donné l'explication à un homologue Européen.
Charchaboune a fait de son pays la risée à l'international :D

il est temps que ça s'arrête ce cirque , que les sahraouis d'origine marocain rejoindre le Maroc et les autres dans leur pays d'origines ou demande l'asile à l'Algérie.
Avec l'argent dépensé pour l'armement c'est l'équivalent des villes entières à construire

Dernière édition:
J'ai juste relever ce je m'en foutiste du Sahara et du polisario dont vous n'avez soit disant connaissance mais qui ne vous pas empêcher un par un de monter au créneau sous divers pseudos pour le défendre et il ne manquait plus que toi à la liste des "j'm'en fout mais je défend quand même. :D

Comme quoi vous êtes tous d'accord avec votre régime aussi pourri soit il quand il s'agit du Maroc et de son Sahara.
Exactement Mielle, mais rappelle toi, "c'est les gouvernements pas les peuples..." comme ils aiment à le dire. 🤣

Salam

La on voit la Classe Tamarghrabit :cool:

et.... Sérieux y'a pas de mot pour décrire la scène :D

Il a refuse de serrer la main a Ursula car la veille elle était au Maroc pour lui assurer que Ghali allait être boycotté et pas reçu officiellement? 😁

Ils ont vraiment le seum et la rage les généraux.... 😂. Tellement risible que ça en devient rigolo 😁

L’Algérie jubile et parle de « gifle assourdissante » et « d’humiliation » du Maroc. 😂😂😂😂😂😂😂😂

Ils ne travaillent pas, ne savent rien produire et exporter a part le gaz, etc mais pour être clowns ils sont excellent! 😂😂😂😂

Ghali n a même pas été reçu officiellement 😁 il a été narguer et n a eu qu'un entretien avec l Afrique du Sud qui voit le Maroc comme son unique concurrent redoutable en Afrique 😁

Les caporaux onr tellement le seum que lamamra s'est trahi lui même en refusant de saluer Ursula car elle venait d'arriver de rabat 😂😂 pour assurer le Maroc 😁

Le titre de l article c est plutôt comment essayer de transformer un échec cuisant en victoire de clowneries 😂😂😂😂. Ils sont trop rigolos 😂

Retour