Technicien Marocain dans un Office d'état! immigrer au Canada ou non?

Salam,
je suis un technicien dans un Office Marocain, j'ai 33ans marié avec un enfant (1an) , j'ai un bon salaire (12000Dh) aussi j'ai acheté une maison avec crédit bancaire, ma femme a un baccalauréat et ne travaille pas actuellement (femme au foyer) mais mon problème c'est les conditions de travail qui sont précaires et qui touchent à la santé. Vue ces conditions est ce que vous me conseiller d'immigrer au Canada tant qu'il est possible malgré que je vais s’éloigner de mes proches pour mieux vivre? ou vaut mieux de rester au Maroc, supporter pour bien vivre? ou trouver d'autres solution?
Merci
 

Bladi

Webmaster
Administrateur
Bonjour,

Que veux tu dire par "conditions de travail précaires".
12.000 dh ça n'a rien de précaire, tu gagnes presque plus que la moyenne européenne!!!
 
A

AncienMembre

Non connecté
Salam,
je suis un technicien dans un Office Marocain, j'ai 33ans marié avec un enfant (1an) , j'ai un bon salaire (12000Dh) aussi j'ai acheté une maison avec crédit bancaire, ma femme a un baccalauréat et ne travaille pas actuellement (femme au foyer) mais mon problème c'est les conditions de travail qui sont précaires et qui touchent à la santé. Vue ces conditions est ce que vous me conseiller d'immigrer au Canada tant qu'il est possible malgré que je vais s’éloigner de mes proches pour mieux vivre? ou vaut mieux de rester au Maroc, supporter pour bien vivre? ou trouver d'autres solution?
Merci

Tu n'as pas de vrais projets à vrai dire....la question n'est pas quitter ou non le Maroc, il vaut mieux que tu saches pourquoi le Canada semble être une belle alternative surtout que tu te trouveras obligé de TOUT COMMENCER A ZÉRO.

Pour ta femme, ce ne sera pas un problème, il lui suffit de compléter sa dernière année selon le système canadien et opter pour une formation.

Ton mioche... ben, il ira à l'école.

Et toi?