Tu me raconteras ,j'ai envie de me marrer moi aussi .![]()
euuuhhhh jsui pas marié
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Tu me raconteras ,j'ai envie de me marrer moi aussi .![]()
Bon alors on vas faire le message à l'envers !
les techniques pour draguer les beurre les filles ! pour les séduire à court et long terme
euuuhhhh jsui pas mariében c comme tu disai des slows des chorégraphie on se croyais pr des belles mdrrr bref des bons moments ....
pfffffffffffff ce post sert à rien !!!!!!!!!!
j'ai mis ma trace pour continuer à lire et avoir des astuces pour draguer discretos .... mais niet
je draguerais pas ce garçon flute![]()
Mais j'ai jamais parlé de mariage![]()
ah wé fatigué ce soir dsl mdrrr
laisse tomber je suis vraiment crevé :ee k:
T'as pas vu la mienne ?
Je propose pour draguer un garçon de lui écrire un poème ,c'est pas mal ,non ?
dans l'hypothèse ou je serais un garçon, une fille qui m'écrit un poème, d'une je crame le poème, de 2 je crame la fille aussi !!!!(j'exagère ... juste un peu)
arrête t'es pas sérieux !???????
t'écris un poème à ton homme, à la limite ! tu le scotches sur le frigo .... très glamour mdrrr .... et pendant la nuit quand il se reveil pour boire un cou, il le lit .... si spa migneu ça ! :langue:
mais à un gars que tu veux ..... je crois bien que c'est redhibitoire !
puis faut savoir écrire, c'est pas mon cas ! aucune creativité !
za3ma toi une fille qui t'ecrit, poeme ou pas peu importe, ça te plait ?????? (serieusment !)
J'ai dit : j'ai envie de me marrer :-D
j'ai pas dit j'ai envie de me marier
Faire croire a un lapsus, c'est pas mal comme technique de drague ,c'est assez ingénieux ,mais je suis plus difficile a seduire que ça![]()
dans l'hypothèse ou je serais un garçon, une fille qui m'écrit un poème, d'une je crame le poème, de 2 je crame la fille aussi !!!! : D (j'exagère ... juste un peu)
arrête t'es pas sérieux !???????
t'écris un poème à ton homme, à la limite ! tu le scotches sur le frigo .... très glamour mdrrr .... et pendant la nuit quand il se reveil pour boire un cou, il le lit .... si spa migneu ça ! :lan gue:
mais à un gars que tu veux ..... je crois bien que c'est redhibitoire !
puis faut savoir écrire, c'est pas mon cas ! aucune creativité !
za3ma toi une fille qui t'ecrit, poeme ou pas peu importe, ça te plait ?????? (serieusment !)
ben ouais pourquoi pas ?
ca ne fait pas tout, mais c'est une délicate attention, qu'importe le poème..
Oui ,on ne m'en a jamais écrit encore, mais lors d'un concert de jazz manouche ,une dijonnaise m'avait présenté un de ces écrits ,j'avais trouvé ça hyper craquantDTout ce que j'avais trouve à faire c'est corriger les fautes D
Je suppose que tout dépend de la personnalité de l'homme visé .... un poème ne plairait pas à tout le monde !
tout compte fait .... à moi ça me plairait bien
mais pour moi (qui ne connait pas très bien la gente masculine) un homme c'est pas très sensible à ce type d'attention !
mdrrrrr tu vois ..... et tu nous conseil d'ecrire ..... !
tu veux notre mort sociale toi : D
alors je ne connais pas très bien mes fondamentaux masculins...
mais suis je vraiment un homme ? c'est quoi, une femme ? :
Non mais là c'était de ma faute , j'ai pas réagi de la bonne maniéreD . J'ai pas compris qu'elle me draguait ,je l'ai laissé tombé ,et je suis allé parlé anglais avec un allemand mdr :
J'imagine qu'avec un mec , plus malin que moi , ca se serait fini en love story
t'es un hermaphrodite twa
ptdrrrrrrrrr !!!!
les garçns vraiment zetres graves des fois !
imagine que ça m'arrive, mais je me relève pas moi !!! la honte
ptdrrrrrrrrr !!!!
les garçns vraiment zetres graves des fois !
imagine que ça m'arrive, mais je me relève pas moi !!! la honte :e ek:
cool alors, je me suffis à moi même :lanue:
et oui, les actes manqués, ca a son petit effet :coo:
Si ca se trouve t'auras même pas besoin de poéme
Celui qui te convoitera ,il lira dans tes yeux ce que nul n'a su écrire ,il y verra ce que ni Baudelaire ,ni Musset ,ni tout autre écrivain ou poéte n'a su retranscrire sur des plage blanches :
Alors rassure toi :
Bon alors on vas faire le message à l'envers !
les techniques pour draguer les beurre les filles ! pour les séduire à court et long terme
Même certaines qui ne les regardent pas... ; )
Technique infaillible: dire "t'es le plus beau, le plus intelligent, le plus grand, le plus fort, le plus méga fort, le plus charmant"+ dire amen à tout ce qu'il dit, et là, l'affaire est dans le sac.
Et ne pas demander de dot.... : D
technique pour draguer un mec?lui dire de suite jte laisserai tranquille je ne te dirai rien et je ferai ts cke tu voudra : D