Technique pour lutter contre une possession

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Nuitdouce
  • Date de début Date de début
Bonjour,

Alors pour lutter contre une possession:

- Il faut lire le Coran, prier, invoquer, évoquer , mais ne surtout pas jeûner. Pourquoi? Car le démon prends toute ton énergie, par le sexe, ou lorsqu'il te parle à travers la bouche ou te fait faire des gestes. Si vous jeûnez vous aurez encore moins d'énergie donc le démon prends de l'ampleur plus vite.

Pareil faut pas aller dans des forêts ou dans des déserts car le démon prends l'énergie et se renforce.

Faut pas aller dans les points d'eaux trop longtemps: salle de bain et WC car c'est la qui prends de l'ampleur. C'est la nuit qu'il est plus fort.

Donc faire beaucoup les ablutions, faut mettre de l'huile d'olive sur tous le corps la nuit avant de dormir et juste après les petites ablutions. Mettre beaucoup d'huile d'olive ( pas coranisé, huile normale c'est très bien) sur tous le corps en fine pellicule et plus sur les tempes et partie intimes. Tempes: pour pas que le démon rentre dans tes rêves. Parties intimes: pour pas qu'il y est de sexe dans le rêve ou en vrai. Et mettre le Coran sous l'oreiller pendant qu'on dort pour être sûre qu'il n'y ait aucun cauchemar

Les démons détestent l'ordeur de l'huile d'olive.

Pareil il ne faut boire que de l'eau coranisé, tu l'as trouve en mosquée, ceux qu'il est possible de faire c'est de prendre des paquets d'eau et les donnés à l'Imam qui va le coranisé

Aussi quand le démon veut te parler ou te faire peur ou te fait des gestes même obscène ou du sexe peu importe, tu dis : starfulah. Le démon ne peut plus te parler pendant quelques secondes et le dire très souvent en faisant BEAUCOUP de prière. En vrai pour que le démon s'en va faut en faire totalement abstraction et ne pas rentrer dans des peurs, des fantasmes sexuelle ou liée à l'argent. Le démon fouille dans l'esprit et joue sur nos faiblesses et l'humain et très faible.

Il faut faire la Roqya mais surtout pas tous seul et pas sur YouTube mais chez un Raqy Imam de préférence car l'Imam est Imam avant d'être Raqy, il permet de canaliser le démon alors que si on le fait seul il s'énerve encore plus. Pour le Raqy, un sérieux ne te demandera pas ou très peu d'argent. Il faut téléphoner dans les mosquées c'est mieux!

Il y a plusieurs type de possession. Le groupe des démons qui t'attaque qu'on appelle vulgairement les djinns amoureux, il ne t'aime pas il t'utilise comme un objet. Donc ne leur parle pas et si des scène de viols apparaisse dans ta tête ou des scène choquante et qui ont l'aire réelle sache qu'il sont carrément capable de te faire créer des faux souvenir donc no stress. C'est les plus facile à éliminer car si tu les brûle et que tu les calcules pas ils en ont vite marre.

Puis la deuxième catégories c'est les djinns qu'un magicien ta introduit. Donc on ne donne jamais de photo à un magicien ni de date de naissance, ni mensuration, taille de pieds ou âges ou n'importe. Dans les deux cas on soigne de la même façon, que Dieu vous protège car c'est Dieu qui décide de tous.

il faut écouter la Roqya sur YouTube c'est gratuit. des Roqya forte où il y a des millions de vues, faut s'assoire, se concentrer sur les paroles mêmes si on ne les comprends pas. Si c'est le couples qui est atteinds faut le faire en couple.

Il faut faire la Roqya mais surtout pas tous seul et pas sur YouTube mais chez un Raqy Imam de préférence car l'Imam est Imam avant d'être Raqy, il permet de canaliser le démon alors que si on le fait seul il s'énerve encore plus. Pour le Raqy, un sérieux ne te demandera pas ou très peu d'argent. Il faut téléphoner dans les mosquées c'est mieux!
je suis un bon talib, je te fais une roukia, gratuite si tu veux !

C'est gentil mais j'en ai pas besoin, c'est pour des gens qui souffre. D'ailleurs ton pseudo c'est compassion non? J'espère que tu ne fais pas parti de ces gens qui s'enfle d'orgueil et qui essaie d'épater la galerie à réciter alors que c'est du simple copier coller? Se serait hypocrite et pervers. Dieu sait ce que nous ignorons. Si jamais je t'invite à te remettre en question. Sinon tu peux continuer la médisance sur les forums, alors qu'il y a mieux à faire comme prier.

La Roqya n'est pas suffisante, et l'important c'est l'ensemble des choses que j'ai écrite avec l'aide de Dieu. Tu n'es pas Talib arrête de te moquer des gens qui souffre, fait preuve de compassion

La Roqya n'est pas suffisante, et l'important c'est l'ensemble des choses que j'ai écrite avec l'aide de Dieu. Tu n'es pas Talib arrête de te moquer des gens qui souffre, fait preuve de compassion
Je suis un très bon talib quoi que non vue que fais cela gratuitement je te talib rien :)

@Nuitdouce Salam alaykoum wa rahmattallah faisait 26 ans que la djiniette était avec moi jai réussi a faire sortir la djiniette et attraper la sorcière en reve l'histoire de la djiniette est réglé elle est sortie et j'ai su c'est qui qui ma fait de la sorcellerie en vrai et en reve le reve a juste confirmé que c'était réellement la personne qui ma fait une lettre d'excuse et un gros chèque dans la vraie vie elle a avouer par contre il me reste un djinn serpent et de la sorcellerie il y a aucun raki qui ma fait rokia charia qui a réussi a rentrer en contact avec les djinns ou a enlever la sorcellerie a chaque fois que un raki me fait rokia le djinn me dit que c'est un rigolo et j'ai aucune réaction il y a que quand moi même je me fais la rokia que j'ai des réactions autrement j'ai jamais eu aucune réaction quand un raki me fait rokia charia alors j'ai arrêté d'aller les voir

Dernière édition:
@Nuitdouce Salam alaykoum wa rahmattallah faisait 26 ans que la djiniette était avec moi jai réussi a faire sortir la djiniette et attraper la sorcière en reve l'histoire de la djiniette est réglé elle est sortie et j'ai su c'est qui qui ma fait de la sorcellerie en vrai et en reve le reve a juste confirmé que c'était réellement la personne qui ma fait une lettre d'excuse et un gros chèque dans la vraie vie elle a avouer par contre il me reste un djinn serpent et de la sorcellerie il y a aucun raki qui ma fait rokia charia qui a réussi a rentrer en contact avec les djinns ou a enlever la sorcellerie a chaque fois que un raki me fait rokia le djinn me dit que c'est un rigolo et j'ai aucune réaction il y a que quand moi même je me fais la rokia que j'ai des réactions autrement j'ai jamais eu aucune réaction quand un raki me fait rokia charia alors j'ai arrêté d'aller les voir
Salam,
Si c'est vrai je suis heureuse que tu t'en soit tiré. Par contre, je voulais te demander c'est quoi déjà la phrase pour tuer un sorcier en plein rêve? Je m'en souviens plus, et comme y'a déjà 3 sorciers qui sont rentrés dans mes rêves ça m'intéresse

Salam,
Si c'est vrai je suis heureuse que tu t'en soit tiré. Par contre, je voulais te demander c'est quoi déjà la phrase pour tuer un sorcier en plein rêve? Je m'en souviens plus, et comme y'a déjà 3 sorciers qui sont rentrés dans mes rêves ça m'intéresse
Salam
as tu consulté un psy?
ya de tres bons medicaments qui stoppent les cauchemars et autre visions effrayantes.

Non je vais très bien, c'est des techniques que j'ai appris par des Imam ça n'a rien avoir avec des Médoc. De plus les fameux sorciers je l'ai connaient et ne se sont pas gêner pour me le dire qu'ils sont rentré dans les rêves dans la vrai vie en me les décrivant le jour d'après. J'en ai parlé à des sorcier aussi pour comprendre la magie car j'ai vécu des dinguerie. Des sorcier m'ont même attaqué en face à face

Non je vais très bien, c'est des techniques que j'ai appris par des Imam ça n'a rien avoir avec des Médoc. De plus les fameux sorciers je l'ai connaient et ne se sont pas gêner pour me le dire qu'ils sont rentré dans les rêves dans la vrai vie en me les décrivant le jour d'après. J'en ai parlé à des sorcier aussi pour comprendre la magie car j'ai vécu des dinguerie. Des sorcier m'ont même attaqué en face à face

Tu frequentes un peu trop de sorciers a mon gout
Pourquoi les imams et les roqyas ne t'on pas sortie de cet enfer de sorcellerie ?
Quels conseils veux tu donner alors que toi meme n'en es pas sortie ?

Tu frequentes un peu trop de sorciers a mon gout
Pourquoi les imams et les roqyas ne t'on pas sortie de cet enfer de sorcellerie ?
Quels conseils veux tu donner alors que toi meme n'en es pas sortie ?
Bien si j'en suis sorti, et j'ai appris plein de choses. Ensuite c'est justement parce que je parlais avec eux et que j'ai compris ceux qu'ils faisaient que je ne leur parle plus. Je vivais dans l'insouciance mais grâce à Dieu ça à bien changer. Si tu sais quelques choses que d'autres ne savent pas, tu veux aider, le problème c'est que ce n'est pas le bon endroit

Bien si j'en suis sorti, et j'ai appris plein de choses. Ensuite c'est justement parce que je parlais avec eux et que j'ai compris ceux qu'ils faisaient que je ne leur parle plus. Je vivais dans l'insouciance mais grâce à Dieu ça à bien changer. Si tu sais quelques choses que d'autres ne savent pas, tu veux aider, le problème c'est que ce n'est pas le bon endroit
Des sorciers rentrent dans tes reves, te disent des choses ce sont des hallucinations auditives, en medecine de la schizophrenie
comment peut on faire confiance a des paroles de sorciers stp ?

Si tu veux vraiment aider , ou faire profiter de ton experience , ouvre un blog et dis ce que tu veux . C mieux.

Dernière édition:
Des sprciers rentrent dans tes reves, te disent des choses ce sont des hallucinations auditives, en medecine de la schizophrenie
comment peut on faire confiance a des paroles de sorciers stp ?

Si tu veux vraiment aider , ou faire profiter de ton experience , ouvre un blog et dis ce que tu veux . C mieux.
Je sais que tu n'acceptes pas d'entendre ce que je dis car tu es fermé dans ta " norme" mais les sorciers sont rentré dans mon rêve et son venu en face à face dans la vrai vie pour m'expliquer le rêve en détail. Je me suis renseigné, c'est de la magie ça existe et c'est même facilement explicable. Sa s'appelle dès déplacement onirique. La nuit le sorcier est capable de se déplacer et de rentrer dans le rêve de certaine personne. Pour ça faut bien sûr que le sorcier est beaucoup d'info sur toi ce qui été mon cas. Je n'ouvre pas de blog. Je voulais mais si y'a pas beaucoup d'info sur internet c'est pas pour rien

Je sais que tu n'acceptes pas d'entendre ce que je dis car tu es fermé dans ta " norme" mais les sorciers sont rentré dans mon rêve et son venu en face à face dans la vrai vie pour m'expliquer le rêve en détail. Je me suis renseigné, c'est de la magie ça existe et c'est même facilement explicable. Sa s'appelle dès déplacement onirique. La nuit le sorcier est capable de se déplacer et de rentrer dans le rêve de certaine personne. Pour ça faut bien sûr que le sorcier est beaucoup d'info sur toi ce qui été mon cas. Je n'ouvre pas de blog. Je voulais mais si y'a pas beaucoup d'info sur internet c'est pas pour rien
Ouais ouais

J'ai du mal avec ces histoires de magie et de sorcellerie ,Mais venir nous donner des infos d'êxpert présumé sur le sujet , je sais pas a quoi ça nous sert . Vraiment.
Tu devrais contacter le ministere des affaires religieuses ou des choyoukhs qui seraient interessés par le sujet

Retour