Techniques brushing

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion souljasou
  • Date de début Date de début

souljasou

Rappeler après le bip!
VIB
Coucou à toutes

En fait j'ai craqué sur ce brushing, je voulais savoir si quelqu'un avait une idée sur la technique à utiliser afin de le réaliser.

Pièces jointes

• sjp4.jpg
    sjp4.jpg
    93.4 KB · Affichages: 224
Je profites pour savoir comment faire cette coiffure :

media.paperblog.fr/i/568/5689519/beauty-absoluliss-lissage-bresilien-L-Tefg9p.jpeg

J'ADOOOORE :love:
Mais j'arrive pas :(

Je profites pour savoir comment faire cette coiffure :

media.paperblog.fr/i/568/5689519/beauty-absoluliss-lissage-bresilien-L-Tefg9p.jpeg

J'ADOOOORE :love:
Mais j'arrive pas :(
C'est un carré ultra lisse non?
Je ferai un brushing à ta place ensuite je lisserai avec un bon lisseur une ou deux fois sur chaue mèche et voilà ^^

C'est un carré ultra lisse non?
Je ferai un brushing à ta place ensuite je lisserai avec un bon lisseur une ou deux fois sur chaue mèche et voilà ^^

Ce que j'aime en fait c'est les pointes totalement courbées à l'intérieur !!

J'aime trop l'effet, mais je pourrai jamais faire ca ! meme avec le lisseur, ca va faire des plis lol

Ce que j'aime en fait c'est les pointes totalement courbées à l'intérieur !!

J'aime trop l'effet, mais je pourrai jamais faire ca ! meme avec le lisseur, ca va faire des plis lol
Avec un sèche cheveux, ça se fait facilement, c'est ce que je fais avec mes mèches de devant ^^

Une bonne brosse ronde et tu courbes vers l'intérieur. tout en chauffant.

Avec un sèche cheveux, ça se fait facilement, c'est ce que je fais avec mes mèches de devant ^^

Une bonne brosse ronde et tu courbes vers l'intérieur. tout en chauffant.

Merci Soulja!!! j'ai une grosse brosse, j'essaye ca demain.

Donner des conseils sur son propre post : si c'est pas ca la définition de la gentillesse :love:
Bisouuu !

Je suis coiffeuse et a vrai dire tout dépend de ton type de cheveux ! sur un type européen et fin comme les siens oui il faut sécher naturellement ou au sèche cheveux puis utilisé le fer a lisser ou bien un fer a boucler assez gros pour avoir un effet naturel et pas une boucle anglaise .

Coucou à toutes

En fait j'ai craqué sur ce brushing, je voulais savoir si quelqu'un avait une idée sur la technique à utiliser afin de le réaliser.
Coucou miss
Je pense qu'elle se fait un brush normal
Puis passe le fer à boucler à gros tube
J'en cherchais un hier du côté de Strasbourg st Denis jai pas trouvé mon bonheur

Hihi ca ce sont mes cheveux

Pour accentuer l'effet je sechais mes cheveux en brossant et ensuite je faisais un chigno

Mais elle tu vois que elle a des meches qui sont passées par un fer à boucler

Je pense qu'elle a du faire un brushing normal
Mais sans trop tirer pour pas que ca soit des baguettes et par dessus elle a travaillé des meches au fer

Coucou miss
Je pense qu'elle se fait un brush normal
Puis passe le fer à boucler à gros tube
J'en cherchais un hier du côté de Strasbourg st Denis jai pas trouvé mon bonheur
Hihi ca ce sont mes cheveux

Pour accentuer l'effet je sechais mes cheveux en brossant et ensuite je faisais un chigno

Mais elle tu vois que elle a des meches qui sont passées par un fer à boucler

Je pense qu'elle a du faire un brushing normal
Mais sans trop tirer pour pas que ca soit des baguettes et par dessus elle a travaillé des meches au fer
Merci pour vos réponses...

C'est ce que je me disais mais c'est mes cheveu qui ne veulent rien entendre alors :(

Coucou à toutes

déjà as tu les cheveux aussi épais qu'elle?
si tu as les cheveux fins c'est mort du moins le résultat ne sera pas aussi visible et tiendra pas
j'ai essayé pour te dire ;)

Pourquoi ils ne veulent rien entendre ?
C'est les ondulations qui prennent pas ?

Je pense qu'ils sont trop fins, ils n'en font qu'à leur tête, ils veulent rester lisses :eek:
déjà as tu les cheveux aussi épais qu'elle?
si tu as les cheveux fins c'est mort du moins le résultat ne sera pas aussi visible et tiendra pas
j'ai essayé pour te dire ;t)

Ouais, ça doit venir de ça :(
ce fer à boucler est bien : 32 mm
il est gros mais si tu peux trouver encore plus gros c'est encore mieux

http://www.beautycoiffure.com/fer-a...t-d32-fer-a-boucler-ultron-5412058150081.html

Faudrait que je regarde ça, merci. Celui que j'ai actuellementne me convient pas.

Tip voor lang haar bij gebruik Ultron Revolve'it krultang.swf - YouTube

http://www.youtube.com/watch?v=2tXr8lilW30&feature=related

Je suis coiffeuse et a vrai dire tout dépend de ton type de cheveux ! sur un type européen et fin comme les siens oui il faut sécher naturellement ou au sèche cheveux puis utilisé le fer a lisser ou bien un fer a boucler assez gros pour avoir un effet naturel et pas une boucle anglaise .
Merci .
Oui j'ai un type de cheveux plutôt européen enfin fin et très souple. Justement, ça ne tient pas, tu penses qu'un plus gros fer à boucler changera les choses ?

Plus le fer est gros moins la boucle est serrée, je ne peux pas nn plus te dire de prendre un petit fer a bouclé car cela ne donnera pas leffet désiré!
vaporise de la laque sur tes mèches bouclée pour les maintenire un maximum!
Si cela ne tient pas, il n'y a pas de magie ..

Merci .
Oui j'ai un type de cheveux plutôt européen enfin fin et très souple. Justement, ça ne tient pas, tu penses qu'un plus gros fer à boucler changera les choses ?
Plus le fer est gros moins la boucle est serrée, je ne peux pas nn plus te dire de prendre un petit fer a bouclé car cela ne donnera pas leffet désiré!
vaporise de la laque sur tes mèches bouclée pour les maintenire un maximum!
Si cela ne tient pas, il n'y a pas de magie ..

et ouais souljasou, si t'as le cheveux fin et très souple ya pas dix mille solution, à chaque mèche bouclée faut la laquée, sinon l'effet ne tient pas

;)

( et au fait, t'as fait ta coupe, ou t'hésites encore ??)

Retour