Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Coucou à toutes
En fait j'ai craqué sur ce brushing, je voulais savoir si quelqu'un avait une idée sur la technique à utiliser afin de le réaliser.
J'ai déjà fait ça et j'ai jamais obtenu ce résultatFacile, tu retournes le lisseur au bout, tu laisses 1 ou 2 sec, et tu laches !
Et tu laques !
si tu veux tester sur moi, je suis ok!
![]()
J'ai déjà fait ça et j'ai jamais obtenu ce résultat![]()
Puis, j'ai banni le lisseur, je ne me sers que d'un sèche cheveux ^^
Ps: Coucou toi !
C'est un carré ultra lisse non?Je profites pour savoir comment faire cette coiffure :
media.paperblog.fr/i/568/5689519/beauty-absoluliss-lissage-bresilien-L-Tefg9p.jpeg
J'ADOOOORE
Mais j'arrive pas![]()
Moi non plus, ça me donne envie e les laisser pousser :OCoucou
Ah moi je fais ca c'est pour ca ! ils sont pas aussi long par contre.
Hahahaha, j'aurais peur de ressortir avec une gouffa sur la tête à ta place![]()
C'est un carré ultra lisse non?
Je ferai un brushing à ta place ensuite je lisserai avec un bon lisseur une ou deux fois sur chaue mèche et voilà ^^
Genre ça donne quoi au naturel ?^^j'ai déjà la gouffa!
![]()
Avec un sèche cheveux, ça se fait facilement, c'est ce que je fais avec mes mèches de devant ^^Ce que j'aime en fait c'est les pointes totalement courbées à l'intérieur !!
J'aime trop l'effet, mais je pourrai jamais faire ca ! meme avec le lisseur, ca va faire des plis lol
Avec un sèche cheveux, ça se fait facilement, c'est ce que je fais avec mes mèches de devant ^^
Une bonne brosse ronde et tu courbes vers l'intérieur. tout en chauffant.
Au plaisir.Merci Soulja!!! j'ai une grosse brosse, j'essaye ca demain.
Donner des conseils sur son propre post : si c'est pas ca la définition de la gentillesse
Bisouuu !
Coucou missCoucou à toutes
En fait j'ai craqué sur ce brushing, je voulais savoir si quelqu'un avait une idée sur la technique à utiliser afin de le réaliser.
Coucou miss
Je pense qu'elle se fait un brush normal
Puis passe le fer à boucler à gros tube
J'en cherchais un hier du côté de Strasbourg st Denis jai pas trouvé mon bonheur
Merci pour vos réponses...Hihi ca ce sont mes cheveux
Pour accentuer l'effet je sechais mes cheveux en brossant et ensuite je faisais un chigno
Mais elle tu vois que elle a des meches qui sont passées par un fer à boucler
Je pense qu'elle a du faire un brushing normal
Mais sans trop tirer pour pas que ca soit des baguettes et par dessus elle a travaillé des meches au fer
Pourquoi ils ne veulent rien entendre ?Merci pour vos réponses...
C'est ce que je me disais mais c'est mes cheveu qui ne veulent rien entendre alors![]()
Coucou à toutes
Pourquoi ils ne veulent rien entendre ?
C'est les ondulations qui prennent pas ?
déjà as tu les cheveux aussi épais qu'elle?
si tu as les cheveux fins c'est mort du moins le résultat ne sera pas aussi visible et tiendra pas
j'ai essayé pour te dire ;t)
ce fer à boucler est bien : 32 mm
il est gros mais si tu peux trouver encore plus gros c'est encore mieux
http://www.beautycoiffure.com/fer-a...t-d32-fer-a-boucler-ultron-5412058150081.html
Faudrait que je regarde ça, merci. Celui que j'ai actuellementne me convient pas.
Tip voor lang haar bij gebruik Ultron Revolve'it krultang.swf - YouTube
http://www.youtube.com/watch?v=2tXr8lilW30&feature=related
Merci .Je suis coiffeuse et a vrai dire tout dépend de ton type de cheveux ! sur un type européen et fin comme les siens oui il faut sécher naturellement ou au sèche cheveux puis utilisé le fer a lisser ou bien un fer a boucler assez gros pour avoir un effet naturel et pas une boucle anglaise .
Merci .
Oui j'ai un type de cheveux plutôt européen enfin fin et très souple. Justement, ça ne tient pas, tu penses qu'un plus gros fer à boucler changera les choses ?
Plus le fer est gros moins la boucle est serrée, je ne peux pas nn plus te dire de prendre un petit fer a bouclé car cela ne donnera pas leffet désiré!
vaporise de la laque sur tes mèches bouclée pour les maintenire un maximum!
Si cela ne tient pas, il n'y a pas de magie ..
Coucou à toutes
Je reviens vers vous:
Bon, je cherche une nouvelle coupe que je puisse porte lisse et bouclée
que pensez-vous de ça ?
http://www.eguides.fr/hair/images/photos/lookmajirel2.JPG
Y a pa d'ours dans ma forêt ^^Il faut se faire griffer les cheveux par un ours.
Y a pa d'ours dans ma forêt ^^
Mais j'obtiendrai une coiffure de folle aprèsun loup un raton laveur jsais pas moi met y un peu tiens toi aussi!!
Mais j'obtiendrai une coiffure de folle après![]()