Non, j'aime être folle à l'intérieur et normale à l'extérieur, sino c'est trop handicapant!Bah oui te manquait plus que la coiffure en fait...
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Non, j'aime être folle à l'intérieur et normale à l'extérieur, sino c'est trop handicapant!Bah oui te manquait plus que la coiffure en fait...
Non, j'aime être folle à l'intérieur et normale à l'extérieur, sino c'est trop handicapant!
Ce que j'aime en fait c'est les pointes totalement courbées à l'intérieur !!
J'aime trop l'effet, mais je pourrai jamais faire ca ! meme avec le lisseur, ca va faire des plis lol
Un connaisseurtu veux nous refaire la pub activia toi
Un connaisseur.........
Tu n'as pas idée... .
Bon, parlons peu, parlons bien, t'as quoi pour moi aujourd'hui?
Viens en Mp, pas dvant tout le monde :langue:Tout dépend de que tu auras à m'offrir...
Plutot que de commencer par les cheveux de derriére, tu commences par ceux de devant et tu lisses la racine avec ta grosse brosse ronde en insistant plus sur les bouts que tu laisses bouclés ( enlever la brosse a chaud sans tirer sur la méche )
Ramener ainsi tous les cheveux devant : tu auras un effet lisse sur la longueur et bouclè sur les pointes.
Merci, je vais essayer![]()
oui pardon, j'ai des cheveux spontex ... rien ne marche avecMito tu vas jamais le faire
oui pardon, j'ai des cheveux spontex ... rien ne marche avec
Tu peux au moins faire la vaisselle avec ou accueillir des hérissons qui se frotteront à toi...
Coucou à toutes
En fait j'ai craqué sur ce brushing, je voulais savoir si quelqu'un avait une idée sur la technique à utiliser afin de le réaliser.
ça dépend ton type de cheveux parce que si tu es crépu tu ne pourras rien faire!!!
si tu as les cheveux souple alors là c'est un peu simple...
alors ton type de cheveu??![]()
bin tu as juste à lisser certaines mèche et pas d'autres alors...pr un effet coiffé décoiffé sauvagelisse jusqu'aux épaules et ensuite des anglaises.
ils sont super souple au milieu du dos.
bin tu as juste à lisser certaines mèche et pas d'autres alors...pr un effet coiffé décoiffé sauvage
tes boucles sont serrées ou un peu étendue???
je n'ai tjs pas vu ta photoattends, je te montre une.photo.
Je t'ai envoyé un Mpje n'ai tjs pas vu ta photo