Techniques brushing

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion souljasou
  • Date de début Date de début
Ce que j'aime en fait c'est les pointes totalement courbées à l'intérieur !!

J'aime trop l'effet, mais je pourrai jamais faire ca ! meme avec le lisseur, ca va faire des plis lol

il vaut mieux avoir les pointes à l'intérieur que droite effet baguette çà fait pas du tout naturel
j'ai les cheveux mi long pas frisé et cet effet un peu froisé sur les longueurs je peux l'obtenir en tressant mes cheveux mais pas une natte serré très large

Plutot que de commencer par les cheveux de derriére, tu commences par ceux de devant et tu lisses la racine avec ta grosse brosse ronde en insistant plus sur les bouts que tu laisses bouclés ( enlever la brosse a chaud sans tirer sur la méche )
Ramener ainsi tous les cheveux devant : tu auras un effet lisse sur la longueur et bouclè sur les pointes.

Plutot que de commencer par les cheveux de derriére, tu commences par ceux de devant et tu lisses la racine avec ta grosse brosse ronde en insistant plus sur les bouts que tu laisses bouclés ( enlever la brosse a chaud sans tirer sur la méche )
Ramener ainsi tous les cheveux devant : tu auras un effet lisse sur la longueur et bouclè sur les pointes.

Merci, je vais essayer :D

Retour