Tee shirts

  • Initiateur de la discussion AncienMembre
  • Date de début
A

AncienMembre

Non connecté
cest bon les filles , un rayon de soleil mais . Il CAIllE
Attendez un peu avant vous devetir
Ya le feu ou quoi
Vous buvez quoi pour tenir le froid serieux !
Et nan jsuis pas jalouse
Mais tinquiete taura tout l'ete pour montrer ton decolleté, /
Bref , aujourdhui moi perso j'etais en col roulé
 
A

AncienMembre

Non connecté
cest bon les filles , un rayon de soleil mais . Il CAIllE
Attendez un peu avant vous devetir
Ya le feu ou quoi
Vous buvez quoi pour tenir le froid serieux !
Et nan jsuis pas jalouse
Mais tinquiete taura tout l'ete pour montrer ton decolleté, /
Bref , aujourdhui moi perso j'etais en col roulé

:confused:
 
A

AncienMembre

Non connecté
finalement ne serait ce pas moi qui serait trop frileuse ,
Ras le bol et le bol davoine que je me tape au gouter / je precise amande/ avoine, raisin sec date et miel
A partir de quand ca va faite effet?
Au mois d'aout ?
 

Horla

VIB
cest bon les filles , un rayon de soleil mais . Il CAIllE
Attendez un peu avant vous devetir
Ya le feu ou quoi
Vous buvez quoi pour tenir le froid serieux !
Et nan jsuis pas jalouse
Mais tinquiete taura tout l'ete pour montrer ton decolleté, /
Bref , aujourdhui moi perso j'etais en col roulé
Je me pose souvent la question qui est : Mais comment font les gens pour ne pas avoir froid
Je suis très frileuse pour ma part
Un coup de vent et je m'envole et j'ai froid et j'ai le nez qui coule et ceci et cela ...
Rallalallaa :rolleyes:
 
A

AncienMembre

Non connecté
Je me pose souvent la question qui est : Mais comment font les gens pour ne pas avoir froid
Je suis très frileuse pour ma part
Un coup de vent et je m'envole et j'ai froid et j'ai le nez qui coule et ceci et cela ...
Rallalallaa :rolleyes:
Je me console en me disant que ce sont des alcooliques ..... Ils sont rouges mais pas de froid
Desolé jai rien contre les rouges
 
A

AncienMembre

Non connecté
Je dis meme que les fumeurs sont rechauffé par leur clope..... On me contredit tout le temps/ wé la clope ca rechauffe pas n'importe quoi...,
Ba jen sais rien je fume de truc toxique moi .... Donc si ca rechauffe meme pas ca sert a quoi ton truc .... Bref jai du mal a comprendre
 

Horla

VIB
Je dis meme que les fumeurs sont rechauffé par leur clope..... On me contredit tout le temps/ wé la clope ca rechauffe pas n'importe quoi...,
Ba jen sais rien je fume de truc toxique moi .... Donc si ca rechauffe meme pas ca sert a quoi ton truc .... Bref jai du mal a comprendre
Il existe du charbon dans des petits sachets pour se réchauffer
Tu peux les glisser dans tes gants, chaussures ...
 
A

AncienMembre

Non connecté
Faut voir comment je me suis sappé tout l'hiver .... Ou plutot " faut surtout pas voir"
Des qu'il fait " reellement beau" je met le paquet
 

Horla

VIB
C'est une amie que me la montrer, elle avait un tout petit paquet qu'elle cassait et le petit sachet se chauffe et il le reste pendant quelques heures. Elle le mettait dans ses gants
Sinon achète des patchs qui réchauffent que tu retrouves dans les pharmacie pour les douleurs musculaires
Après je pense qu'il ne faut pas en abuser
 
A

AncienMembre

Non connecté
Mais je suis d'une communauté traditionnellement naturiste qui se baigne en hiver nue dans un lac gelé alors qu'il fait -30°c, j'ai fait ça depuis tout petit, on se roulait dans la neige les jours de sauna.
Je suis un nomade du cercle arctique.
Ah ok ....ceux de france qui font ca ... Ils boivent un bon pti coup avant le grand bain ça cest sur
Un pot avant / apres
 
A

AncienMembre

Non connecté
C'est une amie que me la montrer, elle avait un tout petit paquet qu'elle cassait et le petit sachet se chauffe et il le reste pendant quelques heures. Elle le mettait dans ses gants
Sinon achète des patchs qui réchauffent que tu retrouves dans les pharmacie pour les douleurs musculaires
Après je pense qu'il ne faut pas en abuser
Ah oui les patchs faut se mefier ....lavantage des ling manteaux cest que tu peux te caser une bouillote ni vu ni connu
Les matins ou j'essaie de garder un legging en dessous mon pantalon mais quau final a la moitié du chemin je me rend compte que cest pas possible ça me sert le sang et ca rechauffe meme pad
 

Horla

VIB
Chez nous il y a des saunas même dans les hlms les plus nuls, ça me manque mon sauna de la semaine.
Ah oui carrément ! C'est cool ça
Moi le sana, j'aime beaucoup
J'en profite quand je vais à la salle de sport mais j'ai l'impression que ce n'est pas trop bon pour mes cheveux alors je me prive malheureusement mais j'adore ça le sauna ^^
 
Haut