Téhéran appelle paris à cesser la «violence contre son peuple»!

compteblad

PLD (Peace, Love and Diversity)
Climat insurrectionnel en France : Téhéran appelle Paris à cesser la «violence contre son peuple»
3 déc. 2018, 19:43


Le guide suprême de la Révolution islamique Ali Khamenei et le gouvernement iranien, en août 2018 (image d'illustration).
Tasnim. «Notre recommandation au gouvernement français est de faire preuve de retenue», a-t-il détaillé, ajoutant : «Il faut aussi dire aux personnes qui descendent dans la rue qu'en définitive, les actes violents et hostiles compliqueront encore la situation.»



https://twitter.com/RTenfrancais
https://twitter.com/RTenfrancais/status/1067118544423436288
https://francais.rt.com/france/55910-gilets-jaunes-venezuela-appelle-paris-respecter-droits-fondamentaux-manifestants …


En France, la situation reste tendue. Alors que le Premier ministre Edouard Philippe continue de recevoir les représentants des partis politiques à la suite des affrontements du 1er décembre, Emmanuel Macron a annulé sa visite officielle en Serbie initialement prévue le 5 décembre.
 

Hibou57

Comme-même (tm)
VIB
les ayatollah ont pendu et executé des dizaines et des centaines d opposants ou de personnes reconnus adultères et après ils viennent donner des leçons aux européens?
Oui, c’est hypocrite, mais je savoure quand‑même cette leçon donnée à la france, ce pays qui en donne toujours aux autres. C’est un régal de voir la france recevoir des leçons :wazaa:


Ceci dit, les casseurs sont des voyous quand‑même :prudent:
 

compteblad

PLD (Peace, Love and Diversity)
Juste retour des choses vu que les européens passent leur temps à donner des leçons à tous les pays du monde...

Oui mais les Européens n exécutent pas leurs journalistes, leurs délégués syndicaux ou des membres de l opposition .

Essayer de comparer les dictatures islamistes comme l Iran ou l Arabie avec l Europe est juste débile.

Cela dit quand il y avait le hirak au Maroc tu avais toutes les ong d extrêmes gauche en Europe pour défendre des casseurs dans le rif mais en France aujourd'hui on voit des CRS frapper des manifestants qui demandent juste à manger.... ou sont ces hypocrites d Amnesty ou hrw???? La police marocaine était donc dans son bon droit de garder l ordre contre des casseurs dans la région d en hoceima.... a Paris y avait même des snipers ce week end :D
 

compteblad

PLD (Peace, Love and Diversity)
Oui, c’est hypocrite, mais je savoure quand‑même cette leçon donnée à la france, ce pays qui en donne toujours aux autres. C’est un régal de voir la france recevoir des leçons


Ceci dit, les casseurs sont des voyous quand‑même :prudent:


Oui mais les médias français avaient été très dur quand le Maroc devaient assurer la sécurité de la population face à des casseurs qui étaient incité à la violence leurs gourou du hirak dans la région hoceima... Je trouve que médias marocains doivent faire aussi comme les médias iraniens et demandé à macron de laisser les manifestants tranquille y compris les casseurs!:D
 
Dernière édition:
Oui mais les Européens n exécutent pas leurs journalistes, leurs délégués syndicaux ou des membres de l opposition .

exact!! ils s'y prennent autrement et on appelle ça,de la dictature moderne (quoi que certains sont mort mais une mort plus raffinée,du genre suicide ou mort subite du cancer etc...)
et pour ce qui est du journalisme,ils ne sont pas tués,mais menacés si ils coopère pas! les syndicats? ils sont tous à la botte du gouvernement
si tu ne sais pas tout ça,c'est soit tu vis pas en france soit tu y vis en mode reclu de la société!
 
Oui mais les médias français avaient été très dur quand le Maroc devaient assurer la sécurité de la population face à des casseurs qui étaient incité à la violence leurs gourou du hirak dans la région hoceima... Je trouve que médias marocains doivent faire aussi comme les médias iraniens et demandé à macron de laisser les manifestants tranquille y compris les casseurs!:D

et les députés communistes qui voulaient donner le Prix Sakharov des Droits de l'Homme à zefzafi et ses barbos ?!!! :D
 
nan nan...trouvez un autre mot mais pas celui de dictature, SVP.

Lequel ? On parle de la France pas de la Norvège

Depuis le referemdum de 2005 cest plutôt clair

Si on prend les 3 dernieres presidentielles aucun des président n-a obtenu l' adhésion de la majorité des la citoyens en age de voté et inscrit sur les listes electorales

Il.y a des dicatatures molles comme la France et des dictatures plus brutales
 

Pièces jointes

  • gr4.jpg
    gr4.jpg
    48.4 KB · Affichages: 3
Lequel ? On parle de la France pas de la Norvège

Depuis le referemdum de 2005 cest plutôt clair

Si on prend les 3 dernieres presidentielles aucun des président n-a obtenu l' adhésion de la majorité des la citoyens en age de voté et inscrit sur les listes electorales

Il.y a des dicatatures molles comme la France et des dictatures plus brutales
Arrête de dire n’importe quoi stp je pense que bcp de personnes vivant dans des vraies dictatures aimeraient avoir la liberté qu’on a en France alors arrêtez votre démagogie deux minutes
 

Drianke

اللهم إفتح لنا أبواب الخير وأرزقنا من حيت لا نحتسب
Contributeur
Merci l'IRAN de nous recadrer enfin!!!!!
 

Drianke

اللهم إفتح لنا أبواب الخير وأرزقنا من حيت لا نحتسب
Contributeur
C'est un peu vicelard ton procédé, tu ouvres un sujet et hop tu suis par un post fitna quoi.....je kiffe les infiltrés sur le web moi trop intéressant de les voir agir...



les ayatollah ont pendu et executé des dizaines et des centaines d opposants ou de personnes reconnus adultères et après ils viennent donner des leçons aux européens? :rolleyes:
 

compteblad

PLD (Peace, Love and Diversity)
C'est un peu vicelard ton procédé, tu ouvres un sujet et hop tu suis par un post fitna quoi.....je kiffe les infiltrés sur le web moi trop intéressant de les voir agir...



Les infiltrés ? Tu parles de toi? Je t accuse de diffamation ? Va voir ailleurs s y j y suis...reste dans le factuel et respecte la charte.... revenons au sujet !
 

Drianke

اللهم إفتح لنا أبواب الخير وأرزقنا من حيت لا نحتسب
Contributeur
Je ne compare rien du tout....je dis bravo de nous recadrer!!! quand on se permet de donner des leçons d'humanité à d'autres pays non occidentaux et qu'on voit le comportement en France lors de manifestations càd frapper des vieillards, des femmes, balancer des lacrymos' qui t'amputes d'une main à ton avis je devrais dire c'est super....?! tu me prends pour une quiche lorraine sans porc toi?

Tes propos sont choquant vicieux et une insulte au peuple iranien...

C est un comportement odieux de comparer la France a l Iran
 

compteblad

PLD (Peace, Love and Diversity)
Je ne compare rien du tout....je dis bravo de nous recadrer!!! quand on se permet de donner des leçons d'humanité à d'autres pays non occidentaux et qu'on voit le comportement en France lors de manifestations càd frapper des vieillards, des femmes, balancer des lacrymos' qui t'amputes d'une main à ton avis je devrais dire c'est super....?! tu me prends pour une quiche lorraine sans porc toi?



Arrête de jouer sur les mots...ce n est pas la première fois que tu encensés l Iran.... Qui en aucun cas ne peut être comparé à la France !!!!

Malgré ces incidents la France reste une démocratie....quoi que tu dises

Dire que tu accuses les autres d infiltrés ;)
 
Arrête de dire n’importe quoi stp je pense que bcp de personnes vivant dans des vraies dictatures aimeraient avoir la liberté qu’on a en France alors arrêtez votre démagogie deux minutes
Si y a bien quelqu'un qui devrait éviter de la ramener cest toi qui passe le plus clair de ton temps à defendre la dictature mafieuse du maroc alors que tu vis en France

Ce sont les gens qui vivent dans les dictatures brutales comme le Maroc ou les dicatures sub sahariennes qui viennent en Europe. Ils fuient la guerre et le chomage pour la majorité.

Je vis qq mois en Iran depuis 2 ans et je me sens plus libre en Iran qu'en France, ça emmerde bien des gens quand je le dis mais cest la vérité, la mienne en tout cas.

Tu vas aux emirats, oman, ouzbekistan ou khazakstan qui sont decrits comme des dicatures les gens vivent mieux et sont plus heureux, cest pas le paradis mais on y vit mieux qu en france, tu le saurais si tu l'avais vu de tes yeux. Ça fait mal à l'ego du français qui croit naivement que parce qu un pays est décrit comme une dicature cest l'enfer.
Ça depend laquelle.

Il y a des degrés que vous le vouliez ou non, la France est une dicature molle
 
je sais pas c'est pas mon problème c’est le vôtre.


pas du tout. Y a juste des gens qui manquent d'imagination pour qualifier un régime politique. Alors ils utilisent un mot inadapté et lui font perdre son sens.

Appelle ça comme tu veux ce n'est de toute manière pas une démocratie
Ça te va comme ça ?

Dictature est tout à fait adapté quand ce sont les pays occidentaux qui les désignent mais dans l'autre sens c'est pas adapté....trop drôle
 
Dernière édition:
Haut