Teinture bio pour une couleur intense

Paix sur vous tous !

S'il vous plait j'aime plus trop mes cheveux bruns, mon futur mari est marocain du Maroc et là bas les plus belles femmes sont les femmes blondes. Et c'est pour ça j'ai envie de changer de couleur de cheveux mais sans les abimer

Est-ce que ça existe un trcuc radical qui est bio c'est à dire vert c'est à dire naturel ?
 

Drianke

اللهم إفتح لنا أبواب الخير وأرزقنا من حيت لا نحتسب
Contributeur
tu es suédoise toi je crois?

Paix sur vous tous !

S'il vous plait j'aime plus trop mes cheveux bruns, mon futur mari est marocain du Maroc et là bas les plus belles femmes sont les femmes blondes. Et c'est pour ça j'ai envie de changer de couleur de cheveux mais sans les abimer

Est-ce que ça existe un trcuc radical qui est bio c'est à dire vert c'est à dire naturel ?
 
C'est ce que pensent les marocains du Maroc. Ils aiment beaucoup les femmes européennes car elles sont très blanches, cheveux clair souvent blondes aux yeux clairs. Et moi j'ai les cheveux bruns. Je ne pourrais pas rivaliser avec une française si j'amène mon mari en France avec le visa.
 

missdu30

Et la vie continue…
VIB
Paix sur vous tous !

S'il vous plait j'aime plus trop mes cheveux bruns, mon futur mari est marocain du Maroc et là bas les plus belles femmes sont les femmes blondes. Et c'est pour ça j'ai envie de changer de couleur de cheveux mais sans les abimer

Est-ce que ça existe un trcuc radical qui est bio c'est à dire vert c'est à dire naturel ?
demande à son cousin lointain du canada peut etre que la bas ils connaissent une recette bio fait par de vrai "canadien du canada":rolleyes:
 
Ma chère Shaah, pour le blond vénitien qui t'iras à ravir je te conseille de mettre du henné blond mais le problème c'est que ça fonctionne pas c'est une arnaque. Tu es brune faut passer par une déclaration dite "chimique"avec de l'ammoniaque. Si tu veux pas te retrouver chauve a ton mariage fais attention:sournois:
 
Paix sur vous tous !

S'il vous plait j'aime plus trop mes cheveux bruns, mon futur mari est marocain du Maroc et là bas les plus belles femmes sont les femmes blondes. Et c'est pour ça j'ai envie de changer de couleur de cheveux mais sans les abimer

Est-ce que ça existe un trcuc radical qui est bio c'est à dire vert c'est à dire naturel ?
Mdrrr
Tu fais très bien la blonde même avec des cheveux bruns :cool::D
 
Ma chère Shaah, pour le blond vénitien qui t'iras à ravir je te conseille de mettre du henné blond mais le problème c'est que ça fonctionne pas c'est une arnaque. Tu es brune faut passer par une déclaration dite "chimique"avec de l'ammoniaque. Si tu veux pas te retrouver chauve a ton mariage fais attention:sournois:

Ca va être dure de garder mon mari alors. J'ai peur qu'il regarde les françaises dans la rue car les marocains aiment trop les françaises !
 
A

AncienMembre

Non connecté
Paix sur vous tous !

S'il vous plait j'aime plus trop mes cheveux bruns, mon futur mari est marocain du Maroc et là bas les plus belles femmes sont les femmes blondes. Et c'est pour ça j'ai envie de changer de couleur de cheveux mais sans les abimer

Est-ce que ça existe un trcuc radical qui est bio c'est à dire vert c'est à dire naturel ?

Tu ne serais pas la reloue, par hasard?
 

nordia

🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦
Non mon ancien pseudo c'est pas la reloue, mais est-ce que je peux avoir le lien du poste que vous assimilez aux miens svp, ça m'intéresse. Lol ^^

Mais juré craché c'est pas moi. Croix de bois croix de fer, si je mens je vais en enfer :cool:


en enfer tu y es déjà avec tout les post sur des histoire de mec et fille pas top sa doit être une enfer non?
 
en enfer tu y es déjà avec tout les post sur des histoire de mec et fille pas top sa doit être une enfer non?

J'ai rien compris mais tu as oublié de me glisser le lien d'un poste de la relou. Si t'en connais un ce serait sympa stp, merci.

J'ai taper dans la recherche "la reloue" ça me met "membre non trouvé" et quand je cherche "number one" ça donne rien non plus.
 

nordia

🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦
J'ai rien compris mais tu as oublié de me glisser le lien d'un poste de la relou. Si t'en connais un ce serait sympa stp, merci.

J'ai taper dans la recherche "la reloue" ça me met "membre non trouvé" et quand je cherche "number one" ça donne rien non plus.
et paumer t'as essayer??? non je plaisante , je te taquine :p

c'est bien toi qui raconter que ton mari vie au Maroc, tu le connais à peine ,que tu te sent perdue la décision à prendre ?
 
A

AncienMembre

Non connecté
Non mon ancien pseudo c'est pas la reloue, mais est-ce que je peux avoir le lien du poste que vous assimilez aux miens svp, ça m'intéresse. Lol ^^

Mais juré craché c'est pas moi. Croix de bois croix de fer, si je mens je vais en enfer :cool:

Vous trollez de la même façon ... et j'ai la flemme de chercher parmi les trolls.

En tout cas, ça reste assez drôle et ça semble générer des pages de plus pour ce forum.
 
Haut