Télé maroc : une nouvelle chaîne télé marocaine

Télé Maroc, la nouvelle chaîne de télé marocaine, a vu le jour jeudi soir à partir de Madrid. Son patron n'est autre que le journaliste Rachid Niny, directeur du journal Al Akhbar.
Cette nouvelle chaîne de télé disponible uniquement sur satellite se veut pertinente et sans tabous avec une équipe de journalistes traitant 24h sur 24 tous les sujets politiques sociaux sportifs et culturels au Maroc ou à l'international et ce en arabe, amazigh et français.
Selon les responsables de cette chaine, (...)

- Culture / Télévision, Rachid Nini, Télé Maroc

Télé Maroc : une nouvelle chaîne télé marocaine
 
Ca valait bien la peine d'émettre depuis l'Espagne pour contourner la régulation et la limitation des licences au Maroc , pour servir de la daube
De la télé poubelle, à en voir l'émission phare sensée propulser la chaîne , "daribat cho8ra" ?
C'est qui cette Bouchra Ddeau li derb8a daw nit ? :eek::confused::D
Pas de tabou ok ... mais pour la pertinence et la déontologie on repassera
 
Dernière édition:

nwidiya

Moulate Chagma Lmech9o9a 🤣
Super Modératrice
La pire animatrice de tous les temps
Elle veut se la jouer oprah Winfrey Meskina

Aucune éducation aucune limite aucun savoir vivre
Meskine sans pitié
J'ai trop aimé doc samad quand il lui a dit :tjarbi? Quand elle lui demandait si il avait encore son appareil reproducteur en marche pour faire des enfants :D
https://www.instagram.com/p/BVLt829gaQA/

J'ai trop aime othmane mouline il ne s'est pas laissé démonté par ses questions de messmoumas!

Bref une nana qui veut faire le buzz a tout prix!
 
La pire animatrice de tous les temps
Elle veut se la jouer oprah Winfrey Meskina

Aucune éducation aucune limite aucun savoir vivre
Meskine sans pitié
J'ai trop aimé doc samad quand il lui a dit :tjarbi? Quand elle lui demandait si il avait encore son appareil reproducteur en marche pour faire des enfants
https://www.instagram.com/p/BVLt829gaQA/

J'ai trop aime othmane mouline il ne s'est pas laissé démonté par ses questions de messmoumas!

Bref une nana qui veut faire le buzz a tout prix!

La réplique de doc Samad elle m'a tuee de rire , car il n' y a avait que ca à répondre en vérité :D

Les invités 'trop 7hnine ou intimides m'ont fait de la peine
C'est'degueullasse comment elle a exploite les détails privés et douleureux de certaines "stars " ( l'analphabétisme de tachinwit , les parents décédés , ou immigrés clandestins de badr
Sultan)

Une vraie bouchère sans foi ni loi
Mais elle est lynchée sur les réseaux la
À son tour de payer sa rançon de la gloire miss Van Gogh "Dorièinavànt" hahahaha :D

 
Dernière édition:
Elle demande a chenna si elle etait éncore vierge :eek::claque:

Ça montre un peu le niveau

Et si elle etait mère célibataire il me semble !?
Quel manque de respect à cette grande Dame !!
Les questions mon Dieu aucune profondeur , elle empêche ses invites de répondre en coupant la parole pour les frustrer
Agaçante , une vraie tête à claque
J'ai lu qu'elle voulait être juge à la base , elle a étudie le droit ,
Inconsciemment elle doit vouloir combler sa frustration en jouent les procureurs sur le plateau lol :D
 
Dernière édition:

nwidiya

Moulate Chagma Lmech9o9a 🤣
Super Modératrice
La réplique de doc Samad elle m'a tuee de rire , car il n' y a avait que ca à répondre en vérité

Les invités 'trop 7hnine ou intimides m'ont fait de la peine
C'est'degueullasse comment elle a exploite les détails privés et douleureux de certaines "stars " ( l'analphabétisme de tachinwit , les parents décédés , ou immigrés clandestins de badr
Sultan)

Une vraie bouchère sans foi ni loi
Mais elle est lynchée sur les réseaux la
À son tour de payer sa rançon de la gloire miss Van Gogh "Dorièinavànt" hahahaha :D

ouiiii dorienavant mdrrrrrrr elle m'a hallucinée Mme li 9arya ou wa3ya ! ridicule!
Une vraie mesmoumma avec du venin dans les veines

ps: t'as vu son tatouage? mdrrr
 

UNIVERSAL

---lcdcjve---
VIB
Ca valait bien la peine d'émettre depuis l'Espagne pour contourner la régulation et la limitation des licences au Maroc , pour servir de la daube
De la télé poubelle, à en voir l'émission phare sensée propulser la chaîne , "daribat cho8ra" ?
C'est qui cette Bouchra Ddeau li derb8a daw nit ? :eek::confused::D
Pas de tabou ok ... mais pour la pertinence et la déontologie on repassera
Salam Zayynaab,
C'est ce qu'on appelle une langue de p.... je veux dire de vipère ..... dehors :fou:
 
Haut