La tele

Pkoi la tele valorise tjs les même type de mec ?
Les histoire d'amour ya eu tout les type de mec et fille les arbiate comprise mais Pa darabe !

le rebeu doit tenir le role du mauvais, du gangster, du voleur ect.....
la rebeuze doit jouer la victime, celle a qui on prive sa liberté, celle qu'on doit liberer du joug patriarcal...

ça joue énormement sur la fuite en avant des maghrebines envers les maghrebins.

A hollywood on glorifie les blancs (sauveurs du monde, playboy, riches ect..) dans l'incoscient collectif

Dans les clips de r&b, les pubs et le sport on glorifie les noirs

Les arabes ont a le droit a une médiatisation dans les faits divers, al jazeera, mohamed merah ect....

Tout le monde nous deteste a part nos meres.
 
le rebeu doit tenir le role du mauvais, du gangster, du voleur ect.....
la rebeuze doit jouer la victime, celle a qui on prive sa liberté, celle qu'on doit liberer du joug patriarcal...

ça joue énormement sur la fuite en avant des maghrebines envers les maghrebins.

A hollywood on glorifie les blancs (sauveurs du monde, playboy, riches ect..) dans l'incoscient collectif

Dans les clips de r&b, les pubs et le sport on glorifie les noirs

Les arabes ont a le droit a une médiatisation dans les faits divers, al jazeera, mohamed merah ect....

Tout le monde nous deteste a part nos meres.

on s'est touchant lool

Ben c'est la ou sa donne du gout a la vie se savoir détester par tous

sa doit te donner deux fois plus de rage pour etre au top mon ami
 
Ba si il y a des arabes a la tele sauf que tu veux pas le voir :

- mohamed des anges 4,
- moundir,
- kamel de secret story,

Bon c'est vrai ca fout plus la honte qu'autre chose après tu parle des magrbines mdr

Comme quoi les maghrébins savent aussi faire parler d'eux... :D

Ils représentent la nouvelle génération, hein, Redon ? :D
 
Je me souviens d'un à qui on avait donné sa chance ds une télé réalité. Il devait lire le mot thym ds une recette. Gallek c quoi du time ?

Enfin donner sa chance on se comprend, un qui devait boucher la case arabe débile de service.
 
ALORS tu l trouves comment Omar lotfi ?
Il est Pa laid ya du charme mais rien que ds mon entourage j'en connai qui sont largement mieux que lui mais ya tellement de type decarabe :
- je connai un arabe qui étai a mosquée même teint que will Smith avec les yeux vert
- j'en connai un on dirait un libanais cheve lisse Zvk un peti grain de beauté ça fait classe
 
Il est Pa laid ya du charme mais rien que ds mon entourage j'en connai qui sont largement mieux que lui mais ya tellement de type decarabe :
- je connai un arabe qui étai a mosquée même teint que will Smith avec les yeux vert
- j'en connai un on dirait un libanais cheve lisse Zvk un peti grain de beauté ça fait classe
j'aime son regard, son sourire, sa gestuelle, sa voix ...............................................
 
Haut