Téléchargement sur youtube ! problème

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Rissmoss
  • Date de début Date de début

Rissmoss

L'argent est ce qu'il y a de vrai !
salam,

je télécharge une seule vidéo sur youtube et le téléchargement se bloque, est ce que ca vous arrive la meme chose ?!

Que veux-tu dire par télécharger ? (visualiser une vidéo ? uploader la vidéo sur youtube ?)
c'est télécharger via Realplayer, une fois que tu as visualiser une vidéo, tu peux la télécharger pour la garder dans ta bibiothèque Realplayer, pour ca, il y a une phrase au dessus de la vidéo sur youtube "télécharger cette vidéo"

Salam
Oui pour moi aussi ça déjà bloqué , dans ce cas là je mets link devant Youtube dans l'Url au dessus et je la télécharge facilement sans installer quoi que se soit mais ça ne marche que pour youtube je crois .;)

salam,

je télécharge une seule vidéo sur youtube et le téléchargement se bloque, est ce que ca vous arrive la meme chose ?!
Nettoie ton pc, et regarde si tu as assez de place dans ton DISQUE DUR
désinstalle ton realplayer, puis réinstalle-le
redémarre ton pc
bonne chance

Nettoie ton pc, et regarde si tu as assez de place dans ton DISQUE DUR
désinstalle ton realplayer, puis réinstalle-le
redémarre ton pc
bonne chance
comment je peux le nettoyer ?!
avant, je fais "propriétés" dans "internet" et je supprime les fichiers indésirables, mais, maintenant avec la nouvelle version internet 9, je ne trouve plus rien dans les "propriétés"
ou est ce que je peux voir l'espace disque ?!

comment je peux le nettoyer ?!
avant, je fais "propriétés" dans "internet" et je supprime les fichiers indésirables, mais, maintenant avec la nouvelle version internet 9, je ne trouve plus rien dans les "propriétés"
ou est ce que je peux voir l'espace disque ?!

essaie "CCleaner", il est gratuit et téléchargeable depuis telecharger.com. Il et permettra de nettoyer ton ordinateur.

Retour