Telephone en cuisine

J ai entendu dire qu il fallais eviter de parler ou recevoir des appels quand on cuisine il y aurais deja eu des gens qui ont ete amené au urgence pour des brulures.
Du coup je n ose plus parler au telephone dans la cuisine. :pleurs:
Avez vous deja entendu parlé de cette histoire ?
 

meli93

VIB
J ai entendu dire qu il fallais eviter de parler ou recevoir des appels quand on cuisine il y aurais deja eu des gens qui ont ete amené au urgence pour des brulures.
Du coup je n ose plus parler au telephone dans la cuisine. :pleurs:
Avez vous deja entendu parlé de cette histoire ?

En tt cas faut pas depasser 20 mn au telephone , a cause des ondes ! Quand le telephone chauffe c'est pas bon .
Ou alors utiliser un filaire , kime bekri
 

ya3ni

3la slamtek babouches
VIB
Oui et l'éponge avec laquelle tu fais la vaisselle plus degueu que la cuvette des toilettes , un vrai nid a bacteries , et ta brosse a dent , et la liste est longue

mon eponge je la met dans la javel souvent.
ma brosse a dent je la lave avant de l'utiliser .

le telephone tu le nettoies a chaque fois apres l'avoir touche ? ou tu te laves les mains avant chaque utilisation ?
 
Vive le vent ! Vive le vent ! Vive le vent d'hiver , merci almuslim pour cette discussion :rolleyes:

J'y crois pas il veut pas discuter la discussion :claque:

Bah il n'y a pas de notification donc je peux pas voir de suite mdrr sinon envoi ton Snap

Popopoooooh il y a trop de sujet !

Parlons de ces boulehia qui se plaignent toujours de ce pays de kouffar mais qui font que gratter la CAF !
Parlons de toutes ces mères indignent qui pointe tous les 5 du mois pour retirer l'argent des aides de ces enfants pour le dépenser sur autres que ces enfants !
Parlons de toutes ces belle mère sorcière qui pourrissent la vie de leurs enfants !
Il y a plein de sujet parle de se que tu veux hhhh
 

meli93

VIB
mon eponge je la met dans la javel souvent.
ma brosse a dent je la lave avant de l'utiliser .

le telephone tu le nettoies a chaque fois apres l'avoir touche ? ou tu te laves les mains avant chaque utilisation ?

Comme moi ! L'eponge je la laisse tremper toute la nuit dans la javel !

Ma brosse a dent passe a la casserole , et mon telephone , je le desinfecte pdt mon menage mdr

Et les mains je les lave tres regulierement et minutieusement , j'ai travailler en milieu hospitalier en aide aide soignante , alors l'hygiene c'est tres important surtout les mains , puis quand t'es en contact avec des personnes agés qui sont affaiblis , tu fais encore plus attention , puis je suis maniaque alors ....
 

ya3ni

3la slamtek babouches
VIB
Comme moi ! L'eponge je la laisse tremper toute la nuit dans la javel !

Ma brosse a dent passe a la casserole , et mon telephone , je le desinfecte pdt mon menage mdr

Et les mains je les lave tres regulierement et minutieusement , j'ai travailler en milieu hospitalier en aide aide soignante , alors l'hygiene c'est tres important surtout les mains , puis quand t'es en contact avec des personnes agés qui sont affaiblis , tu fais encore plus attention , puis je suis maniaque alors ....

chez moi aussi souvent sous l'eau surtout a la cuisine .

mais le telephone on le manipule aussi dehors donc ca y va les bacteries (clef de voiture , porte , caisse , argent , ......
 

meli93

VIB
Bah il n'y a pas de notification donc je peux pas voir de suite mdrr sinon envoi ton Snap

Popopoooooh il y a trop de sujet !

Parlons de ces boulehia qui se plaignent toujours de ce pays de kouffar mais qui font que gratter la CAF !
Parlons de toutes ces mères indignent qui pointe tous les 5 du mois pour retirer l'argent des aides de ces enfants pour le dépenser sur autres que ces enfants !
Parlons de toutes ces belle mère sorcière qui pourrissent la vie de leurs enfants !
Il y a plein de sujet parle de se que tu veux hhhh

Hey ! C'est vrai en + mdrrrrr !
 

meli93

VIB
chez moi aussi souvent sous l'eau surtout a la cuisine .

mais le telephone on le manipule aussi dehors donc ca y va les bacteries (clef de voiture , porte , caisse , argent , ......


Oui , aussi , apres on peut pas tout faire non plus :D
Mes cles sont desinfecter puisqu'elles sont sur ma porte donc pshit de javel et je passe le chiffon dessus en meme temps que mes poignées de portes , et a l'exterieur j'ai des lingettes desinfectante .
D'un coté c'est pas bon , puisque ton systeme immunitaire n' a pas souvent l'occasion de se defendre et du coup quand tu tombes malade tu morfles .
Pareille pour la javel , il y a des bonnes bacteries qu'on détruit
 
Haut