Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
bonjour tout le monde
on doit apporter le téléphone portable avec nous du Maroc ou c'est mieux de l'acheter une fois la-bas
merci d'avance
Salam;
Les portables ramenés du Bled ne fonctionnenet pas ici!
mais il faut savoir que les portables au Canada c'est pas du tout comme au Maroc( je parle des frais des communications)!!!
Bonne chance
Exact il faut un Quadribande acheté du Maroc qui marchera ici.Il te faut un quadribande qui sont en general 850- 900 -1800 et 1900 Mhz qui marchera partout
Exact il faut un Quadribande acheté du Maroc qui marchera ici.
En plus il faut qu'il soit débloqué.
Le mieux est de s'abonner ici à un service avec contrat de 2 ans et avoir un cell gratuit. sI tu veux un plus cher il faut débourser un plus.
Par contre pour les phones intelligent ou IPhone faut débourser entre 100 et 150 $, et s'engager dans un contrat de 3 ans (et payer le minimum de 50$ par mois pour les frais de communication et connection).
Donc à mon avis, il vaut mieux laisser tomber le portable au Canada (c'est tellement cher) et opter plutot pour le fixe, hein ?
Donc à mon avis, il vaut mieux laisser tomber le portable au Canada (c'est tellement cher) et opter plutot pour le fixe, hein ?