Sur téléphone

Salam
Que faire lorsque on découvre des appels tardifs et messages entre une femme et son mari ?
On ne gouillent dans le portable de son conjoint . A moins que ton mari a un comportement suspect . Appelle la fille en lui te présentant et tu vois? Peut être que tu auras une réponse claire . Si c est juste une amie ou soit c est ça maîtresse si c est le cas tu vas devoir faire un choix acceptait qu il est une maîtresse de tps en tous ou soit tu divorce. Un homme qui te trompe te trompera toujours
 

youssoufou

La bienveillante
VIB
Salam ca veut rien dire ! Il est assez intelligent pour ne pas laisser de trace sur son téléphone arrêtez wasswasse !!! N porte quoi ! On peut tromper sa femme autrement ! On divorce pas en claquant des doigts car le mariage n est pas un jeu arrêtez d attirer le chytane !! Allah yehdikoum ! Ca peut être une collègue de travail son médecin sa soeur sa mère tout de suite une femme !!!
 

ya3ni

3la slamtek babouches
VIB
Salam ca veut rien dire ! Il est assez intelligent pour ne pas laisser de trace sur son téléphone arrêtez wasswasse !!! N porte quoi ! On peut tromper sa femme autrement ! On divorce pas en claquant des doigts car le mariage n est pas un jeu arrêtez d attirer le chytane !! Allah yehdikoum ! Ca peut être une collègue de travail son médecin sa soeur sa mère tout de suite une femme !!!

Ton medecin tappelle et envoie des sms tard le soir ?.

Cest son mari donc je suppose qu'elle connait ses belle soeurs et sa belle mere aussi .

Il y en a qui garde tout dans le telephone ne pensant pas que lepouse va fouiller ou tomber dessus.

A elle de voir avec son conjoint si elle a des doutes .
Maintenant si elle pose la question ici cest quelle a des doutes
 

youssoufou

La bienveillante
VIB
Ton medecin tappelle et envoie des sms tard le soir ?.

Cest son mari donc je suppose qu'elle connait ses belle soeurs et sa belle mere aussi .

Il y en a qui garde tout dans le telephone ne pensant pas que lepouse va fouiller ou tomber dessus.

A elle de voir avec son conjoint si elle a des doutes .
Maintenant si elle pose la question ici cest quelle a des doutes
Justement il faut rien envisager dans la précipitation et ce genre de wasswasse ne se règle pas sur un forum ! C est la vie d un couple qui se joue !!!!
 

ya3ni

3la slamtek babouches
VIB
Justement il faut rien envisager dans la précipitation et ce genre de wasswasse ne se règle pas sur un forum ! C est la vie d un couple qui se joue !!!!

Je lui conseille rien .
Mais savais tu quelle etait tente par le divorce car a une belle soeur qui va souvent chez eux le week end ?
Donc meme si certains lui disent de divorcer , elle y avait deja pense bien avant cette histoire de gsm
 

fovoir

Je suis responsable de ce que je dis mais pas de c
Salam
Que faire lorsque on découvre des appels tardifs et messages entre une femme et son mari ?


Il faut remettre un peu d'ordre dans ta tete avant de pouvoir le faire dans ton couple
Je dirais meme que les neurones des femmes meme s'il paraitrait qu'elles ont en moins , sont de bien meilleures qualites que ceux de certains hommes :)
 

youssoufou

La bienveillante
VIB
Je lui conseille rien .
Mais savais tu quelle etait tente par le divorce car a une belle soeur qui va souvent chez eux le week end ?
Donc meme si certains lui disent de divorcer , elle y avait deja pense bien avant cette histoire de gsm
Le divorce est une chose tres sérieuse et delicate qui concerne deux êtres si elle a déjà pense å une telle éventualité je n ai rien à ajouter !
 

youssoufou

La bienveillante
VIB
La soeur de son mari , elle va chez eux le week wend car est seule et nhabite pas loin de chez son frere (dapres ce que jai compris . Mais tu peux aussi lire le topic que jai mis en lien et tu comprendras)
Désolée j ai pas pris connaissance de tout ! Moi aussi je suis seule et veuve et je ne squatte pas pour autant le domicile de mon frère ! Si je passe le voir j appelle sa femme pour avoir son accord par courtoisie !
 

youssoufou

La bienveillante
VIB
La soeur de son mari , elle va chez eux le week wend car est seule et nhabite pas loin de chez son frere (dapres ce que jai compris . Mais tu peux aussi lire le topic que jai mis en lien et tu comprendras)
En même temps se séparer à cause de sa belle soeur ! Il faut en parler et ne pas prendre une telle décision sur un coup de tête !
 

ya3ni

3la slamtek babouches
VIB
Désolée j ai pas pris connaissance de tout ! Moi aussi je suis seule et veuve et je ne squatte pas pour autant le domicile de mon frère ! Si je passe le voir j appelle sa femme pour avoir son accord par courtoisie !

Lis tout le topic tu verras .
Elle supporte pas que la belle soeur regarde son bb , le touche , "deteste sa belle famille" .
 
Tout dépend de toi et de ce que tu est capable d'endurer.
Alker au bout de cette histoire et divorçer, aller au bout de cette histoire et pardonner, aller au bout de cette histoire et croire que tu as pardonner alors que votre quotidien se transforme en guerre civile, oubien fermer les yeux et jouer l'ignorante, fermer les yeux et reconquérire ton mari.
A toi de réfléchir aux conséquences en mesurant bien tes ressources.
 
Haut