Avant de téléphoner, vous arrive-t-il de répéter ce que vous allez dire ?

Il y a quelques années oui, quand je devais passer un appel pour quelque chose d'important, je me préparais, parfois je notais même les points importants pour ne rien oublier, mais étrangement maintenant non, généralement ça coule de source. Mais ça a pu m'arriver de me retrouver à ne plus savoir quoi dire et de raccrocher pile au moment ou la personne au bout de fil avait décroché, et du coup de reprendre mes esprits et de rappeler ensuite.
 
J'en profite pour dire que je trouve très surprenant qu'on relise des textos ... Dans les transports, j'en vois qui font çà ... Surtout des femmes, des fois qu'elles comprennent autre chose :D

Les femmes, ces éternelles sentimentales, aiment relire les messages de leur bien-aimé.. soit parce qu'elle veulent se remémorer les mots doux qui leurs sont adressés ou parce qu'elles veulent analyser le moindre petit détail ( "il a mis un point au lieu des 3 points de suspension.. mais qu'est ce qu'il voulait dire par là ? Pfff il me trompe j'en suis sûre"). :D

Les femmes sont cinglées :p
 

Mims

Date limite de consommation : 26/01/2033
Contributeur
Pourquoi nous proposes tu les questions que tu te poses ?


J'en profite pour dire que je trouve très surprenant qu'on relise des textos ... Dans les transports, j'en vois qui font çà ... Surtout des femmes, des fois qu'elles comprennent autre chose :D

Pour comparer :D
 
Les femmes, ces éternelles sentimentales, aiment relire les messages de leur bien-aimé.. soit parce qu'elle veulent se remémorer les mots doux qui leurs sont adressés ou parce qu'elles veulent analyser le moindre petit détail ( "il a mis un point au lieu des 3 points de suspension.. mais qu'est ce qu'il voulait dire par là ? Pfff il me trompe j'en suis sûre"). :D

Les femmes sont cinglées :p

Moi j'aime relire mes messages et même mes MP parfois :timide:
 
Haut