Menu
Accueil
Forums
Nouveaux messages
En ce moment
Nouveaux messages
Nouveaux messages de profil
Connexion
S'inscrire
Quoi de neuf
Nouveaux messages
Menu
Connexion
S'inscrire
Forums
Catégorie Principale
Actualités marocaines
Téléphonie: Accent, la marque marocaine qui résiste aux Chinois
JavaScript est désactivé. Pour une meilleure expérience, veuillez activer JavaScript dans votre navigateur avant de continuer.
Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut que ce site ou d'autres sites Web ne s'affichent pas correctement.
Vous devez le mettre à jour ou utiliser un
navigateur alternatif
.
Répondre à la discussion
Message
[QUOTE="hadkourt, post: 16357739, member: 388965"] [B] Smartphones à moins de 2.000 DH, export, diversification… Détail de la stratégie DBM Avec un chiffre d’affaires de 800 millions de DH, l’opérateur a investi près de 100 millions de DH[/B] Avec l’arrivée massive des marques chinoises, la concurrence sur le marché de la téléphonie se corse de plus en plus. [B]Un constat confirmé par le président de la société DBM, une PME qui détient Accent, seule marque marocaine de téléphonie.[/B] «Depuis 2 ans, le marché est perturbé et ne répond à aucune logique. Il y a beaucoup de nouveaux entrants ainsi que des sortants. Les Chinois sont très agressifs et plus forts. De notre côté, nous continuons à nous battre», fait valoir Abdelkrim Maazouzi, un MRE qui est rentré au pays depuis plus de 20 ans pour monter sa firme NTI au Maroc. [B] A ce jour, la PME a investi près de 100 millions de DH. Elle réalise un chiffre d’affaires de près de 800 millions de DH. Accent commercialise 500.000 téléphones portables, 400.000 tablettes et 80.000 PC par an.:D[/B] Dans un marché de prix, les consommateurs sont en quête de produits de bonne qualité avec un bon rapport qualité/prix. «Nous investissons dans une gamme un peu plus large tout en cherchant les opportunités de business du côté des produits qui marchent», confie le PDG. Pour booster ses ventes, DBM a fait le choix de commercialiser des produits de moins de 2.000 DH offrant de nouvelles fonctionnalités et technologies afin d’accompagner le pouvoir d’achat des Marocains. L’opérateur vient de lancer son nouveau-né, «Pearl A6» et le Caméléon C5. [URL unfurl="true"]https://www.leconomiste.com/article/1033453-telephonie-accent-la-marque-marocaine-qui-resiste-aux-chinois[/URL] [/QUOTE]
Insérer les messages sélectionnés…
Vérification
Répondre
Forums
Catégorie Principale
Actualités marocaines
Téléphonie: Accent, la marque marocaine qui résiste aux Chinois
Haut