Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Et qu'en est-il pour le chargeur?
Salam mon téléphone portable ne se charge plus je pensais que c'était la batterie qui était en cause mais il s'avère que non car même avec une nouvelle batterie il ne charge pas d'ou peux provenir le problème ?Merci .
procedes par élimination:
1.Une prise électrique ( essayes une autre prise)
2. Câble de chargeur
3. connectique au niveau de téléphone
salam
ou peut être la batterie?
Salam mon téléphone portable ne se charge plus je pensais que c'était la batterie qui était en cause mais il s'avère que non car même avec une nouvelle batterie il ne charge pas d'ou peux provenir le problème ?Merci
Salam Misszara merci le chargeur fonctionne bien car j'ai testé sur d'autres téléphones et il est en état de marche lol
procedes par élimination:
1.Une prise électrique ( essayes une autre prise)
2. Câble de chargeur
3. connectique au niveau de téléphone
possible que la 2° baterie ne fonctionne pas![]()
Salam merci les deux premiers points je les ai déjà vérifier lol
Par contre le 3éme j'aimerais savoir ce que tu veux dire par là ?
Wa aleikoum salam ma belle, hmm... il ne te reste que le 3ème suggestion d'Al motawakil...![]()
Mdr oui mon dernier recours![]()
Ah d'accord oui c'est bien reliéles broches qui font contact avec le cable et le telephone.
PS: la batterie est l'endroit, je suppose? lol.
Va voir un technicien, ce sera mieux,non?
Oui j'allais faire ça en dernier recours mais je me suis dis que le problème ne nécessite peu-être pas un technicien surtout que quand j'ai mis la nouvelle batterie il fonctionnait![]()
Voilà tu tiens le filHmmm.... :confus :
Dans ce cas-là, il y a un truc qui ne marche pas... rien à voir avec la batterie ou le chargeur...
Voilà tu tiens le filà ton avis c'est quoi ?
![]()
Voilà tu tiens le fil :co ol: à ton avis c'est quoi ?![]()
lol oui y'a pas de doute mais de quelle partie ? :langue:salam
et bien le télépfone :langue:
Mdr si j'attrape celui qui fait griller mes batteriesAucune idée sauf que ça doit être un truc lié à l'alimentation qui fait griller tes batteries l'une après l'autre... :confus :
Mdr si j'attrape celui qui fait griller mes batteries :fo u:![]()
mdr oui je crois que tu as raisonHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHA!!!!!!!!!!!
Tu lattraperas chez le technicien!![]()
Il s'agit Peut être de la désolidarisation des soudures des broches à la carte mère ?les broches qui font contact avec le cable et le telephone.
Il s'agit Peut être de la désolidarisation des soudures des broches à la carte mère ?
Salam merci tu pense que ça va me couter combien ? j'ai peur de me faire arnaquer lolc'est qu'il n'y a plus de masse( circuit de charge: la connecteur où on branche le chargeur qui est hs) entre le chargeur et le socle du téléphone, donc la compétence du "professionnel" qu'il te faut.
bonne chance
Salam je suis pas sûre de bien avoir compris ce que tu veux dire ? lol
c'est qu'il n'y a plus de masse( circuit de charge: la connecteur où on branche le chargeur qui est hs) entre le chargeur et le socle du téléphone, donc la compétence du "professionnel" qu'il te faut.
bonne chance
Bonjour chère amie,Salam merci tu pense que ça va me couter combien ? j'ai peur de me faire arnaquer lol
Bonjour chère amie,
Je pense que notre ami Kouskous a répondu a ton interrogation.
Si ton portable a de la valeur, je te conseil de prendre quelques jours de vacances dans un pays de tiers monde, tel que le Maroc par exemple... il parait qu'ils sont capable de ressusciter les morts pour moins de 10€...
Good Luck.
c'est dans ces zones la:50Bonsoir merci mais j'ai besoin de mon téléphonne maintenant![]()
Il vaut un peu près 150 euro , j'espère que la réparation ne dépassera pas les 50 euros car dans ses conditions là je préfère acheter un nouveau lol merci
c'est dans ces zones la:50
il faut toujours avoir un portable de secours![]()