Téléphonne qui ne charge plus ?

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion adifa
  • Date de début Date de début

adifa

Donatrice de like presque gratuit
VIB
Salam mon téléphone portable ne se charge plus je pensais que c'était la batterie qui était en cause mais il s'avère que non car même avec une nouvelle batterie il ne charge pas d'ou peux provenir le problème ?Merci .

Salam mon téléphone portable ne se charge plus je pensais que c'était la batterie qui était en cause mais il s'avère que non car même avec une nouvelle batterie il ne charge pas d'ou peux provenir le problème ?Merci .

procedes par élimination:

1.Une prise électrique ( essayes une autre prise)
2. Câble de chargeur
3. connectique au niveau de téléphone

Oui j'allais faire ça en dernier recours mais je me suis dis que le problème ne nécessite peu-être pas un technicien surtout que quand j'ai mis la nouvelle batterie il fonctionnait :prudent:

Hmmm.... :confus:

Dans ce cas-là, il y a un truc qui ne marche pas... rien à voir avec la batterie ou le chargeur...

c'est qu'il n'y a plus de masse( circuit de charge: la connecteur où on branche le chargeur qui est hs) entre le chargeur et le socle du téléphone, donc la compétence du "professionnel" qu'il te faut.
bonne chance

Salam je suis pas sûre de bien avoir compris ce que tu veux dire ? lol
c'est qu'il n'y a plus de masse( circuit de charge: la connecteur où on branche le chargeur qui est hs) entre le chargeur et le socle du téléphone, donc la compétence du "professionnel" qu'il te faut.
bonne chance
Salam merci tu pense que ça va me couter combien ? j'ai peur de me faire arnaquer lol
Bonjour chère amie,

Je pense que notre ami Kouskous a répondu a ton interrogation.

Si ton portable a de la valeur, je te conseil de prendre quelques jours de vacances dans un pays de tiers monde, tel que le Maroc par exemple... il parait qu'ils sont capable de ressusciter les morts pour moins de 10€... :D

Good Luck.

Bonjour chère amie,

Je pense que notre ami Kouskous a répondu a ton interrogation.

Si ton portable a de la valeur, je te conseil de prendre quelques jours de vacances dans un pays de tiers monde, tel que le Maroc par exemple... il parait qu'ils sont capable de ressusciter les morts pour moins de 10€... :D

Good Luck.

Bonsoir merci mais j'ai besoin de mon téléphonne maintenant :D
Il vaut un peu près 150 euro , j'espère que la réparation ne dépassera pas les 50 euros car dans ses conditions là je préfère acheter un nouveau lol merci

Bonsoir merci mais j'ai besoin de mon téléphonne maintenant :D
Il vaut un peu près 150 euro , j'espère que la réparation ne dépassera pas les 50 euros car dans ses conditions là je préfère acheter un nouveau lol merci
c'est dans ces zones la:50€
il faut toujours avoir un portable de secours;)

Retour