Télétravail ou travail à domicile

Bonjour,
Je cherche un travil à domicile , pas d'arnac SVP , pas de lien vers des sites qui vous demandent d'acheter le pack à 25 euros , et de passer des annonces bidons..;
Je cherche un vrai boulot mais à domicile par exemple téléconseillere ou secrétaire "faire du traitement de texte..." ou commerciale mais at home;
merci d'avance pour votre aide
 
bonjour,
que penses tu du métier d'assistante maternelle?

après c'est une vocation il faut aimer, si tu as la fibre maternelle je trouve ca mieux de m'occuper d'enfants que de faire du traitement de texte par ex
 
Et pour quoi tu n'ouvre pas ton propre entreprise.
Par exemple j'ai un couple d'ami qui ont crée une petite entreprise chez eux. Leurs rôles est d'être secretaires a domicile pour plusieurs personnes (medecin, avocat, etc)
 
oui c une bonne idée explique nous comment faire pour commencer
merci moi meme je cherche un emploi depuis mnt 2ans sans .. alors je pense sincerment au travail a domicile
 

Khalide34

mektoub dial allah
Bonjour,
Je cherche un travil à domicile , pas d'arnac SVP , pas de lien vers des sites qui vous demandent d'acheter le pack à 25 euros , et de passer des annonces bidons..;
Je cherche un vrai boulot mais à domicile par exemple téléconseillere ou secrétaire "faire du traitement de texte..." ou commerciale mais at home;
merci d'avance pour votre aide

pourquoi tu te fais pas ta micro entreprise et tu trouves une idée y a pleins d'association qui t'aides dans ce sens et des micro crédit ;)
 

Khalide34

mektoub dial allah
Bein c'est sur que ça peut servir à quelqu'un d'autre, mais comme tu t'adressais à la personne qui a posté ...je pense pas qu'il le saura...
Enfin soit tu peux continuer à monologuer si tu veux...:D

Heureusement qu'on est des millions de bladinaute, et que certains répondent à des monologues , n'est ce pas ;)
 

misshanae

Jebliya ou bikheir...
Heureusement qu'on est des millions de bladinaute, et que certains répondent à des monologues , n'est ce pas ;

Bein heureusement que je suis là pour te répondre pour que tu te sentes moins seul:D
T'es assez susceptible...je rigolais tu sais
Fais comme si je n'avais rien dit alors

:rolleyes: des millions?
 

Khalide34

mektoub dial allah
Bein heureusement que je suis là pour te répondre pour que tu te sentes moins seul
T'es assez susceptible...je rigolais tu sais
Fais comme si je n'avais rien dit alors

:rolleyes: des millions?

tu penses que le rooooo il était michonnnn ?

Autant pour moi ^^ , non tu s'inkites pas , j'ai pas été heurté dans mon estime enfin je vais vérifier ça quand meme tu connais les arabes :langue:
en tout cas merci pour la compagnie
 
Haut