Télévisions: Beaucoup de bruit pour rien

petitbijou

Casablanca d'antan
VIB
tu sais je le soutiens et je l'encourage ,parcequ'une fois ,il etait encore jeune et barjo .
il y avait un chef de parti ,je ne me rappelle plus lequel , et le jeune et apparemment pauvre Al khalfi ,lui a posé une question , et l'autre l'a regardé avec dedain et lui a lancé :
sir sir ya meskine ,ach binek ou bine siyassa .

le pauvre jeune Al khalfi ne savait plus où se foutre et commençait à balbutier.
et depuis ...je l'aime ,l'encourage .ect...
il n'est pas bête je trouve..je le trouve trop propre figuré et propre du terme :)
 

thitrite

Contributeur
Contributeur
:D
salam

c'est quoi ces bruits qu'on parle?:


ya fttah ,yarzaq , ya 3alim !!::D ( c'est une priére pour que Allah m'aide à repondre à tes questions qui viennent de demarrer et qui ne s'arrêteront jusqu'à minuit GMT et même audelà)


allez ! la 1ere question de la jounée ! Allah yehed lbass ( que Allah limite les degâts )! lol

ça veut dire : c'est grâce aux pauvres ,que la culture ou (les sciences )n'est pas perdue .
 

madalena

Contributeur
Contributeur
:-D


ya fttah ,yarzaq , ya 3alim !!::D ( c'est une priére pour que Allah m'aide à repondre à tes questions qui viennent de demarrer et qui ne s'arrêteront jusqu'à minuit GMT et même audelà)


allez ! la 1ere question de la jounée ! Allah yehed lbass ( que Allah limite les degâts )! lol

ça veut dire : c'est grâce aux pauvres ,que la culture ou (les sciences )n'est pas perdue .

salam

amine!!!
t'inquiète je dois bientôt aller chercher mes petites,lool

c'est pour ça? j'ai pas bien saisie avec le fait que la télé fait du bruit:D
 
non je ne parle pas de ce bon à rien .

c'est de son excellence le minstre de la communication ,monsieur Mustapha

Al Khalfi ,radia Allahou 3anh'ou , que je parle:
diye3ti8 meskine ,dis plutôt sa sainteté Mustapha El Khalfi ,là tu lui fais les honneurs qu'il mérite :D Pour Benkirane au lieu de son excellence tu lui dis son éminence c'est plus juste et plus parlant:D
 

thitrite

Contributeur
Contributeur
diye3ti8 meskine ,dis plutôt sa sainteté Mustapha El Khalfi ,là tu lui fais les honneurs qu'il mérite : Pour Benkirane au lieu de son excellence tu lui dis son éminence c'est plus juste et plus parlant:D

erreur ! ils ne sont pas dans une eglise .ils sont dans un gouvernement .
et son excellente monsieur Benkirane est le chef .
moute bi semm.:D
 

thitrite

Contributeur
Contributeur

c'etait lié au commentaire de bijou que voilà et non à la téléet au bruit qu'elle fait ..:D




il n'est pas bête je trouve..je le trouve trop propre figuré et propre du terme




salam

amine!!!
t'inquiète je dois bientôt aller chercher mes petites,lool

c'est pour ça? j'ai pas bien saisie avec le fait que la télé fait du bruit



autre chose mada ?::intello:
 
Haut