Télévisions marocaines: femmes voilées, femmes exclues

Assendou

...should the need arise!
VIB
Arrête de regarder Fox News au Usa en mini jupe, je pense que devenir Américaine t'a fait péter un plomb ....ha c'est blédard comment il change vite... et en Amérique il est quoi ??? ....

Bonsoir

J'ai petit-être tord, ou mal compris, mais, ne dit-on pas qu'on met le voile pour la pudeur?

Pour moi, ca veut dire que celles qui ne le portent pas n'en ont pas.

C'est comme la salutation en Arabe: Assalamu 3ala man ittaba3a al 8ouda,

pour moi, ca xeut dire qu'il n'y a pas de paix sur les autres.

Wa Allahu A3lam!
 

Ellaa

Burqa bla bla! burqa bla!
Bonsoir

J'ai petit-être tord, ou mal compris, mais, ne dit-on pas qu'on met le voile pour la pudeur?

Pour moi, ca veut dire que celles qui ne le portent pas n'en ont pas.

C'est comme la salutation en Arabe: Assalamu 3ala man ittaba3a al 8ouda,

pour moi, ca xeut dire qu'il n'y a pas de paix sur les autres.

Wa Allahu A3lam!

Je pense pas que mettre des Mini Jupes aux States c'est pas de la pudeur....j'ai jamais dit que le voile = pudeur.

Mais la Mini Jupe surtout pas, surtout quand on est Musulmane.:langue:
 

mielle

Tamaghrabit ô bekhire 3liya
VIB
Elle s'est fait lobotomisé par les Yankees.

Elle fait pitié.

Salam

Pas plus que toi qui te dis Musulmane et tient un langage des plus injurieux envers les autres ! tu ne pratiques que namima sur les uns et les autres .
Interdire des femmes voilées à la télévision sur n'importe quelle programme est justement cohérent avec l'enseignement religieux
Mais dire ça à une personne qui ne fait qu'injurié et pratique la calomnie est peine perdu !
 
Loooooooooooool
Je suis marocain et ma mère le portait sans savoir pourquoi. Quelque chose me dit que toi non plus, tu ne sais pas exactement pourquoi elles le portent. :D


lolllllllllllllllllllllll toi un marocain :langue: en te lisant je pensais que tu etais un gawri .... tu dois surrement etre comme on dit chez nous un arabe flamanisé qui pense un peu comme les gawri
 
Unna isksiwen telfaza tamghrabiyet han maydas itjeron

Voici ce qui arrive à celui regarde la télévision marocaine!
 

Pièces jointes

  • 564324_435289313173587_1169483606_n.jpg
    564324_435289313173587_1169483606_n.jpg
    24.9 KB · Affichages: 156
Haut