Tellement sérieuse qu'il se permet de tout

salam wa3likom à tout le monde, je suis toute nouvelle sur ce forum
je me présente, je m'apelle Layla, marocaine et je viens de bruxelles, j'ai 20ans...
alors voila, ça va faire 4ans que je suis avec une personne de france un marocain qui est venu demander ma main chez mes parents il y a 2ans mnt et mes parents ont accpeter donc on a fait la3cha comme quoi on est promi l'un l'autre...
mais voila je l'aime tellement que je n'arrive pas à penser ce que ce serait si un jour ce serait fini entre nous...
je dis ça parce qu'en fait il fait beaucoup de conneries telles qu'aller en espagne et avoir une relation d'une nuit avec une autre ou alors un jour il est venu me voir ici à bruxelles et le soir meme il a apeler une fille d'allemagne je le sais parce que j'ai vu numéro dans sa liste d'apel et en chmet je l'ai pris et quand je suis arrivé chez moi j'ai apelé le numéro et c'était une fille qui ma dit que mon fiancé est son copain...
et tout ça apres qu'il est venu me demander chez mes parents
mais bon je lui ai pardonné je sais pas comment j'ai pu faire ça wallah...et il faut savoiur que j'ai tjs été sérieuse ac lui encore mnt bien sur
puis l'été dernier il est rentrer en prison au maroc pour soit disant une betise kil ne la pas commise bon mnt il est retourné en france mais bon c'est comme meme kkl chose surtout quand tu as la famille qui parle et tout, c'est l'enfer...
et alors voila franchement il me parle de mariage et tout il me dis oui dans moins d'un an tu seras ma femme et tout mais sérieusement j'ai l'impression que ce n'est pas juste pour l'amour qu'il me porte..........

donc voila je voudrais savoir vos avis et vos réactions et si ya moyen des solutions....
(parce que j'ai entendu parler d'une prière qui s'apel salat lkhtilala un nom comme ça....)

chokran à tous et bon mois de ramadan!!

Il te trompes et tu te poses des question? omg enferme le à la maison burka de force et coupe lui le zizi quoi tu trouves pas cela juste ? :-p
Mon dieu c'est la fin du monde

non mais monsieur a en plus fait la prison au Maroc pour une 'bêtise'

pffff

oui fait salat al istikhara c est mieux finalement

parce que la raison ne dit qu une seule chose.

:rolleyes::eek:

salem aleykoum deja les contact avant le mariage sont interdi meme par telephone ou sms etc... Ensuite tu parle de salat istikhara ces la priere de consultation que tu fais avant d'entamer quelque chose (mariage,achat,voyage..) Je te conseil fortement de faire cet salat et sache que le choix que tu fera apres cet salat sera le bon car tu aura consulter allah

Je te conseille de le quitter avant que tu te maries, ouvres les yeux !! Il t'a trompé plusieurs fois.
Essaye de faire la prière et inshallah tu trouveras la bonne solution

arrete de te pauser des questions !!!!
franchement l emec vient te voir et il appel une nana qui se trouve en Allemagne.... c bon tu aurais du lui en parler a ce moment là... c quoi ça ?

Salam

Ce mec te demande en mariage mais n'es pas sérieux.
Soubhanallah j'ai une amie d'enfance qui est tombé sur le meme cas que toi mais elle l'a su qu'apres le mariage. Elle s'est marié y a trois ans, dis toi ke durant ce temps ils ont vécu ensemble que l'espace de 1 an meme pas.
Elle l'aimait énormément et a beaucoup déprimé mais maintenant elle est dégoutée de lui et veut meme pas le voir tellement elle ne l'aime pas.
Toi tu as encore le choix, franchement tes parents devraient t'éloigner de lui avant meme que tu n'es eu le temps de te poser cette question.
C'est dure de zapper mais faut que tu le fasse pour ton bien et pour ne pas gacher ta vie avec cet handicapé. Passe à autre chose, fais confiance en Allah il te mettra qulqun de mieux sur ton chemin car ça c'est pas de l'amour, c'est un jeu de sale gamin.

je me présente, je m'apelle Layla, marocaine et je viens de bruxelles, j'ai 20ans...
alors voila, ça va faire 4ans que je suis avec une personne de france un marocain qui est venu demander ma main chez mes parents il y a 2ans mnt et mes parents ont accpeter donc on a fait la3cha comme quoi on est promi l'un l'autre...
mais voila je l'aime tellement que je n'arrive pas à penser ce que ce serait si un jour ce serait fini entre nous...
je dis ça parce qu'en fait il fait beaucoup de conneries telles qu'aller en espagne et avoir une relation d'une nuit avec une autre ou alors un jour il est venu me voir ici à bruxelles et le soir meme il a apeler une fille d'allemagne je le sais parce que j'ai vu numéro dans sa liste d'apel et en chmet je l'ai pris et quand je suis arrivé chez moi j'ai apelé le numéro et c'était une fille qui ma dit que mon fiancé est son copain...
mais bon je lui ai pardonné je sais pas comment j'ai pu faire ça wallah...et il faut savoiur que j'ai tjs été sérieuse ac lui encore mnt bien sur
puis l'été dernier il est rentrer en prison au maroc pour soit disant une betise kil ne la pas commise bon mnt il est retourné en france mais bon c'est comme meme kkl chose surtout quand tu as la famille qui parle et tout, c'est l'enfer...
et alors voila franchement il me parle de mariage et tout il me dis oui dans moins d'un an tu seras ma femme et tout mais sérieusement j'ai l'impression que ce n'est pas juste pour l'amour qu'il me porte..........

donc voila je voudrais savoir vos avis et vos réactions et si ya moyen des solutions....
(parce que j'ai entendu parler d'une prière qui s'apel salat lkhtilala un nom comme ça....)

Salam,
vous etes nes en Europe et vous y avez grandi...alors comment vous pouvez penser qu'un simple 3sha pourra vous unir ou comme tu avais dit avec un 3sha vous etes promi l'un a l'autre????

incroyable!!.

Salam alikoum ,
Je suis sincèerement désolée de ce qui t arrive, une chose est certaine c'est que cet ''energumene'' de merite pas une femme comme toi, ce n'est pas une personne honnete.
Pour faire toutes ses choses il ne te respecte pas, et un homme irrespectueux vis a vis d 'une femme qu il a été demander en mariage ne le devient pas apres le mariage!

Un conseil fuis le, tu merite un homme qui t aimera a ta juste valeur, qui te respectera et te cherira.... ce mec c'est un parasite qui te blesse et qui riske de te rendre malheureuse!

Je me demande s'il y a une différence entre l'ablation du cerveau et le fait de tomber amoureux :rolleyes:

Continue comme tu le fais, calcule pas ne t'enerve pas avec lui, fait ta vie, enfin prend ta vie en main professionnellement, avec ta famille... Et inch'Allah tu verras par toi même si c'est un homme pour toi ou pas

Continue comme tu le fais, calcule pas ne t'enerve pas avec lui, fait ta vie, enfin prend ta vie en main professionnellement, avec ta famille... Et inch'Allah tu verras par toi même si c'est un homme pour toi ou pas

je n'en suis pas si sur, j'ai peur qu'en faisant l'autruche elle perde son temps pour une personne qui ne la respecte pas....

mon humble avis ...

Comment on peut rester accroché à quelqu'un qui nous traite comme de la *****.

Il faut vraiment que son estime de soi frôle le zéro.

100% d'accord, parce que l'a c'est tout sauf honorer et respecter sa promise que d'aller butiner a droite a gauche......
il faut qu elle se ressaisisse et se rebele!

enfin mon humble avis ....

Il te trompe une fois, il te tromperas toujours. C'est comme un mec ki frappe sa femme, il s'excuse apres, pleure demande le pardon absolue mais tu peux en être sur qu'il recommenceras.

Ok t fiancée t parents la famille le savent, mais c'est ta vie avant tout et ton avenir.....;;si tu te vois tte ta vie a te poser des question "ou il est?" "avc ki?" c ton choix mais tu te rendras malade........ parle lui dis lui ke tu sais tout

Ou comme ta conseillé les bladinettes fais la priere de consultation tu y verra plus clair avc l'aide d'allah.

Sinon fais comme lui .......

Ce mec se fout royalement de toi, j'ai même l'impression qu'il t'a demandé en mariage pour faire "bien" notamment devant ses parents. Et puis c'est pratique d'avoir pris une fille d'un autre pays comme ça elle risque pas de savoir toutes les conneries qu'il fait dans le sien.

Il te trompe maintenant, tu crois que le mariage y fera quelque chose ? Il continuera après c'est certain. Il ne changera pas, ça il faut que tu le comprennes.

Je me demande comment tu fais pour supporter tout ça, tu dis que tes parents le savent mais alors ils ne te demandent pas de le quitter ? Si mes parents savaient que mon "fiançé" me trompait, je pense qu'ils me conseilleraient de le quitter pour mon bien :rolleyes:

Tu sais l'amour, le mariage, ce n'est pas cela. Des mecs biens qui t'aimeront et te respecteront comme il se doit il y en a des MILLIERS, alors pourquoi te prends-tu la tête avec un vaut-rien ?

ça va être dur au début, il va surement insister pour que tu reste avec lui, mais sois forte et penses à ton avenir, à ce que tu veux.

Crois moi, le quitter sera un petit mal pour un GRAND bien.

Je me demande s'il y a une différence entre l'ablation du cerveau et le fait de tomber amoureux :rolleyes:

Il y a des limites a tout...

Tout depend du carcatere de chacun, y en a certains qui se font marcher dessus et n ont plus de respect pour soi, et d autres qui n ont pas de temps a perdre pour des gens qui n en valent pas la peine...

Tu as raison de ne pas envisager ta vie sans lui, ça à l'air d'être une vraie perle. Surtout ne le laisse pas s'échapper.. enfin quand il sortira de prison.

Retour