Témara : il déambule nu dans la rue et finit en prison

Bladi Robot

Je suis un vrai robot!
Un chauffeur de taxi, âgé de 32 ans, en détention provisoire à la prison locale d'El Arjat à Salé, est poursuivi pour atteinte aux bonnes mœurs dans un lieu public, consommation de stupéfiants et violation de l'état d'urgence sanitaire.
Le mis en cause a comparu devant le juge d'instruction pour atteinte à la pudeur, rapporte Assabah. Alors qu'il se baladait nu dans les artères de la commune, le jeune Casablancais a été arrêté pour violation de l'état d'urgence et consommation de stupéfiants, font savoir (...)

- Société / Prison, Salé , Drogues

Lire la suite ...
 
bof, ça arrive plus souvent que l'on ne pense.
j'en ai vu 3 depuis janvier et avant le confinement
1) une nana la pauvre dans un état second... complètement à poil vers 23h, complètement défoncé se baladant dans les rues du CIL à Casa
2) un mec aussi complètement nu, noir de saleté barbe de 6 semaines entrain de fumer je ne sais quoi au milieu de la nuit.
3) un matin vers 7h30 une bonne femme entrain de faire la folle au milieu d'une artère entrain de jeter de pierres sur les voitures, à un moment elle s'accroupi au milieu de la chaussé enlève son pantalon, pose une bouze et se fait un masque avec ! !

Évidement les 3 ne mérite pas la prison, mais l'asile... va savoir quelle est leur histoire !
 
Haut