Témoignage d'un ex-détenu sahraoui marocain chez le polisario

  • Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Azawane
  • Date de début Date de début
.


le canibalisme.

Il coupe un morceau des fesses de son compagon et l' oblige à manger sa chair et il font la même chose a son ami


Que fait les FAR et le stock de napalme et le phospkore ?


.
 
Mon oncle qui était dans les far a passé 25 ans prisonnier à Tindouf, ce qu'il m'a raconté fait froid dans le dos. Ces types n'ont aucune humanité, des animaux...
 
on lui donne un poste de general et des milliards apres etre le bourreau des citoyens marocains , jc rois pas a cette histoire !!

Et pourtant c'est une stratégie vieille comme le monde, on accueille avec bienveillance les ennemis histoire d'encourager d'autres défections. Cette stratégie a plutôt bien marché pour le Maroc.

Elle ne rend guère justice à ceux qui se sont battus du coté marocain et voient d'anciens ennemis propulsés à de très bons postes mais c'est un calcul souvent payant.
 
on lui donne un poste de general et des milliards apres etre le bourreau des citoyens marocains , jc rois pas a cette histoire !!
C'est vrai Lehbib Ayoub est rentré avec les honneurs, je l'ai vu a la tv, il a accordé des interview et se prend pour un grand, et il a fait beaucoup de mal au Maroc, il est notamment responsable de l'attaque sur Tantan au début du conflit qui a occupé la ville pendant quelques heures, c'était un tueur.

Mais le Maroc fait sa par interet, tu peux en etre certain.

Une fois que le conflit sera fini, les choses prendront une tournure trés differente.
 
Retour
Haut