Témoignage émouvant d'une MRE dont le fils a été tué pendant une transaction de stupéfiants

Lamia, une Marocaine résidant à Angers a perdu son fils aîné Bilal dans la nuit du samedi 7 janvier 2017 pendant une transaction de stupéfiants qui a dégénéré. Sur "La Libre antenne" d'Europe 1, elle raconte les circonstances de la mort de son fils.
"C'était le samedi 7 janvier 2017, une journée normale. Bilal, mon fils aîné, devait assister au mariage d'un de ses amis ce soir-là. Il est sorti. La journée passe, Bilal n'est pas rentré à la maison. À 21h30, j'ai eu l'impression de recevoir un coup de (...)

- Marocains du monde / Décès, Homicide, Drogues

Témoignage émouvant d'une MRE dont le fils a été tué pendant une transaction de stupéfiants
 
ok c'est triste mais voilà quoi!!! quand ton fils t'apporté les liasses pour la maison au maroc ou tout les ans vous faites les beaux mre qui ont réussis en france tu t'est jamais dit que la vie de ton fils tenait sur un fil? ah ben non!!! tu était contente , tu mangeais l'argent sale qui a surement tué des enfants mais comme c'est pas les tiens tu t'en fout bien sur! franchement?! moi à ta place je me fais petite n'en rajoute pas
aller zou!! au suivant
 
ok c'est triste mais voilà quoi!!! quand ton fils t'apporté les liasses pour la maison au maroc ou tout les ans vous faites les beaux mre qui ont réussis en france tu t'est jamais dit que la vie de ton fils tenait sur un fil? ah ben non!!! tu était contente , tu mangeais l'argent sale qui a surement tué des enfants mais comme c'est pas les tiens tu t'en fout bien sur! franchement?! moi à ta place je me fais petite n'en rajoute pas
aller zou!! au suivant

a 18 ans je pense pas que tu as eu le temps de brasse des liasses
Il faut savoir aussi que c est pas tous le monde qui réussi dans ce milieux
Je dirais plus c est pas la majorité mais une petite minorité
Maintenant il s est fait assassiné donc sa mère le pleure c est normal
 
ok c'est triste mais voilà quoi!!! quand ton fils t'apporté les liasses pour la maison au maroc ou tout les ans vous faites les beaux mre qui ont réussis en france tu t'est jamais dit que la vie de ton fils tenait sur un fil? ah ben non!!! tu était contente , tu mangeais l'argent sale qui a surement tué des enfants mais comme c'est pas les tiens tu t'en fout bien sur! franchement?! moi à ta place je me fais petite n'en rajoute pas
aller zou!! au suivant
Bcp ne mange pas l argent de leur enfant! Bcp ne savent même ce que leur enfant fait a l'extérieur! Une voisine a tjrs cru que son fils travaillait honnêtement.. un service 14h 22h ou 22h 6h.. pourtant c etais tout a fait autre chose jusqu au jour ou il c fait prendre! Nous meme en tant que voisin nous n avons jamais rien remarqué d anormal sobhnallah. Ta réponse peut etre vrai pour certaines familles mais pas pour tous.
 
a 18 ans je pense pas que tu as eu le temps de brasse des liasses
Il faut savoir aussi que c est pas tous le monde qui réussi dans ce milieux
Je dirais plus c est pas la majorité mais une petite minorité
Maintenant il s est fait assassiné donc sa mère le pleure c est normal
à 13 ans des jeunes brasse des billets vu de mes yeux ! ils sont encore à l'école

moi mon gosse son argent sort de ma poche je sais quesqu'il achète et d'ou vient cet argent, si il m'avait apporté un jour une paire de basket à 150/200€ il les met pas et je veux savoir d'ou il les a apporté et c'est qui ce copain qui lui a donné et je veux voir les parents si ce sont eux qui donne de l'argent à leur fils pour qu'il offre des basket à 200€ aux copains

ils sont chronométré et je sais ou ils sont

je connais le milieux pas parceque j'ai baigné dedans mais parceque forçément on a des connaissances donc on voit le gamin qui a une armoire spécial basket (une quarantaine que des derniers cris) y en a au moins pour 4000/5000€ que de basket et quand tu ouvre la penderies des fringues pareil les parfums ect après la télé dernier cris,la cuisine digne d'une villa à miami dans un HLM le salon et après c'est la maison au bled ect...

je concois que sa mère le pleure mais sa mère a était avertie mais à préféré l'argent à la vie de son fils désolé mais moi elle est coupable!

et perso quand je fais une connerie j'en assume les conséquences et je ferme ma bouche je me fais petite!
 
Bcp ne mange pas l argent de leur enfant! Bcp ne savent même ce que leur enfant fait a l'extérieur! Une voisine a tjrs cru que son fils travaillait honnêtement.. un service 14h 22h ou 22h 6h.. pourtant c etais tout a fait autre chose jusqu au jour ou il c fait prendre! Nous meme en tant que voisin nous n avons jamais rien remarqué d anormal sobhnallah. Ta réponse peut etre vrai pour certaines familles mais pas pour tous.
j'ai toujours demandé des compte rendu,l'endroit ou travaille mes enfants les fiches de payes je leur montre aussi qu'il faut les gardé à vie c'est important ect..un enfant on le suit de la naissance jusqu'à la fin de sa vie on le protège sans pour autant l'étouffé mais on lui apprend les bases de la vie

si l'enfant refuse de respecter les règles du foyer,il attend ces dix huit ans et il se prend une maison ou il pourra faire ce qu'il veut ca sera plus de mon ressort et si il lui arrive quelque chose je le pleurerais mais je saurais que j'ai fait ce qu'il fallait faire il aura rien à me reproché devant dieu
 
à 13 ans des jeunes brasse des billets vu de mes yeux ! ils sont encore à l'école

moi mon gosse son argent sort de ma poche je sais quesqu'il achète et d'ou vient cet argent, si il m'avait apporté un jour une paire de basket à 150/200€ il les met pas et je veux savoir d'ou il les a apporté et c'est qui ce copain qui lui a donné et je veux voir les parents si ce sont eux qui donne de l'argent à leur fils pour qu'il offre des basket à 200€ aux copains

ils sont chronométré et je sais ou ils sont

je connais le milieux pas parceque j'ai baigné dedans mais parceque forçément on a des connaissances donc on voit le gamin qui a une armoire spécial basket (une quarantaine que des derniers cris) y en a au moins pour 4000/5000€ que de basket et quand tu ouvre la penderies des fringues pareil les parfums ect après la télé dernier cris,la cuisine digne d'une villa à miami dans un HLM le salon et après c'est la maison au bled ect...

je concois que sa mère le pleure mais sa mère a était avertie mais à préféré l'argent à la vie de son fils désolé mais moi elle est coupable!

et perso quand je fais une connerie j'en assume les conséquences et je ferme ma bouche je me fais petite!

Aucune idée
 

Korozif

C4H10FO2P
VIB
Tchétchènes... Franchement, se frotter à ce genre de gugusses quand tu connais le background de ces pays, et essayer de leur mettre à l'envers, faut vraiment être un tantinet inconscient, suicidaire ou avoir un ego surdimensionné. 😪
Bref...
Un homme mort qui reste pauvre, un autre inculpé de meurtre pour qq pauvres kilos de hash frelaté... VDM
 

macarons

On dit leviOsa pas leviosAaa
VIB
ok c'est triste mais voilà quoi!!! quand ton fils t'apporté les liasses pour la maison au maroc ou tout les ans vous faites les beaux mre qui ont réussis en france tu t'est jamais dit que la vie de ton fils tenait sur un fil? ah ben non!!! tu était contente , tu mangeais l'argent sale qui a surement tué des enfants mais comme c'est pas les tiens tu t'en fout bien sur! franchement?! moi à ta place je me fais petite n'en rajoute pas
aller zou!! au suivant

Tu as tout dit malheureusement...
Tout le monde sait que quand tu rentres dans ce milieu tu finis au cimetière ou en prison :(
 
Sûrement pas 😐 mais eux n'ont plus n'avaient oas envie de les quittés avec tout cet argent difficile de se lève à 6h pour aller gagné un smic par mois

personne dans la rue te laisse faire des liasses
Encore moins quand ta 12-13 ans
Tu dois bosser pour le Reseaux ou t s il y a des pertes tu payes
Beaucoup rêvent de la vie de Tony mais se retrouve dans des cauchemars
Bref
 

Korozif

C4H10FO2P
VIB
personne dans la rue te laisse faire des liasses
Encore moins quand ta 12-13 ans
Tu dois bosser pour le Reseaux ou t s il y a des pertes tu payes
Beaucoup rêvent de la vie de Tony mais se retrouve dans des cauchemars
Bref
En fait, je crois qu'aucun d'entre eux n'a réellement vu la fin du film Scarface...
 

Korozif

C4H10FO2P
VIB
Bref, encore des articles qui font passer les racailles pour des colombes victimes. Faut pas oublier les leurs de victimes, car tu fais pas de la taule pour un vol de croissant à Carrefour.
Spéciale dédicace à toutes celles ( je parle pour toi aussi Assa, pour cette merveilleuse recuperation de la mort de ton frangin dont on a tous oublié le casier judiciaire , oops attention tu rayes le parquet ) qui veulent un petit moment de gloire en déguisant un loup en agneau immaculé le temps d'un article et d'un manque de reconnaissance furtivement assouvi.
On connaît la chanson... D'ailleurs...


PS : Si vous arrivez pas à empêcher vos gosses de sortir traîner, apprenez leur que la premiere chose a faire avec un policier c'est d'obtemperer. Simple... Et sans bavure... Ca évite souvent ce genre de manifestation récupératrice.
 

Korozif

C4H10FO2P
VIB
personne dans la rue te laisse faire des liasses
Encore moins quand ta 12-13 ans
Tu dois bosser pour le Reseaux ou t s il y a des pertes tu payes
Beaucoup rêvent de la vie de Tony mais se retrouve dans des cauchemars
Bref

En fait, je crois qu'aucun d'entre eux n'a réellement vu la fin du film Scarface...
Reflexion faite, Adama par exemple a eu la vie rêvée de tony.
 
Haut