Témoignage explosif de F. Hannache contre Chalghoumi !

SoumaSoum078

Je stresse comme un lutin !
VIB
Témoignage explosif de F. Hannache contre Chalghoumi !

09mai

C‘est proprement explosif. Les propos de ce personnage ne sont pas tous justes, son paradigme est encore embrouillé par la ripoublique. Néanmoins, cette vidéo contient des infos très intéressantes, infos qui prouvent par exemple, que la franc-maçonnerie est derrière Charles Goumi ! Des perles rares à noter, afin de mieux comprendre comment la voyoucratie politise les mosquées pour ses intérêts, tandis qu’elle interdit toute politisation des débats religieux…

On remarque que M. F. Hannache a des comptes à régler et à rendre au Créateur. Certes, il prend des risques, mais il reste à surveiller.



http://www.youtube.com/watch?v=IS2gUo_jNro&feature=player_embedded#at=191
 

Lemarocain007

Les chiens aboient
J'ai deja vu cette video il y a qlq semaines, je pense que les musulmans de France doivent porter plainte contre ce chalghoumi, il n'a pas le droit de parler en leur nom, c'est vraiment une insulte pour eux.
 
Témoignage explosif de F. Hannache contre Chalghoumi !

09mai

C‘est proprement explosif. Les propos de ce personnage ne sont pas tous justes, son paradigme est encore embrouillé par la ripoublique. Néanmoins, cette vidéo contient des infos très intéressantes, infos qui prouvent par exemple, que la franc-maçonnerie est derrière Charles Goumi ! Des perles rares à noter, afin de mieux comprendre comment la voyoucratie politise les mosquées pour ses intérêts, tandis qu’elle interdit toute politisation des débats religieux…

On remarque que M. F. Hannache a des comptes à régler et à rendre au Créateur. Certes, il prend des risques, mais il reste à surveiller.



http://www.youtube.com/watch?v=IS2gUo_jNro&feature=player_embedded#at=191

Sa rejoint se que j'ai toujours pensé : là où il n'y a pas d'islamisme, ils le crée puis ils s'en plaignent en accusant les musulmans. :)
 
J'ai deja vu cette video il y a qlq semaines, je pense que les musulmans de France doivent porter plainte contre ce chalghoumi, il n'a pas le droit de parler en leur nom, c'est vraiment une insulte pour eux.

Le post de Souma te donne la réponse : Chalgoumi est un outils politique, un propagandiste vêtus des principes républicain et laïc pour en réalité cacher quelqu'un qui favorise l'islamisme pour avoir de la contenance quand il le dénonce !

Ceci dans quel but ? crée une fracture social entre non musulman et musulman de France pour jouer sur l’électorat.
 
En tout cas, ce type est un bon perroquet, n'ayant pas visionné toute la vidéo je suis assez d accord avec ses quelques propos que j'ai entendu , néanmoins on peut se demander qui est derrière puisque comme chlag goumi, lui aussi lit maladroitement un prompteur.
 
Haut