Témoignage « Je porte le voile intégral, c’est mon choix »

A

AncienBladinaute

Non connecté
Exacte d'ailleur moi non plus on ne m'a rien demandé : D

aucun de ceux avec qui j'ai parlé n'a été questionné.
c'est une bonne technique de faire de faux sondages, la majorité de la population se contente de suivre les autres pour ne pas se sentir exclu sans se poser de question, même si leurs idées sont à l'opposer de cette majorité factice.
ce sont de bons manipulateurs et le pauvre peuple idiot se laisse mener en bateau.
 
aucun de ceux avec qui j'ai parlé n'a été questionné.
c'est une bonne technique de faire de faux sondages, la majorité de la population se contente de suivre les autres pour ne pas se sentir exclu sans se poser de question, même si leurs idées sont à l'opposer de cette majorité factice.
ce sont de bons manipulateurs et le pauvre peuple idiot se laisse mener en bateau.

C'est un peu comme en religion...tu a de bons manipulateurs et le peuple idiot se laisse mener en bateau.
 

Oumshyrine

TANJA AL 3ALYA
Non !

Moi j'ai besoin d'arguments plus etayés.

Dire que c'est sunna...c'est un peu se derober non ?

Tu as la section Islam sur l'origine du niqab et son lien avec l'Islam sa a été maintes et mainte foi traité.

Je sais qu'ils s'agit d'une sounna je vois pas le rapport avec le fait de se dérober.
 
Tu as la section Islam sur l'origine du niqab et son lien avec l'Islam sa a été maintes et mainte foi traité.

Je sais qu'ils s'agit d'une sounna je vois pas le rapport avec le fait de se dérober.

Pourtant il n'est nulle part mentionné dans le Coran..
La sunna..ce ne sont que des traditions rapportées...

Donc le niquab est un vetement traditionel de certains peuples (musulmans de surcroit) et non une prescription divine.
Comment le niquab est alors relié a l'islam.
C'est de toi que je veux une reponse !
 
A

AncienBladinaute

Non connecté
Pourtant il n'est nulle part mentionné dans le Coran..
La sunna..ce ne sont que des traditions rapportées...

Donc le niquab est un vetement traditionel de certains peuples (musulmans de surcroit) et non une prescription divine.
Comment le niquab est alors relié a l'islam.
C'est de toi que je veux une reponse !

qui veut dire sunna.
 

salman75

Oriental for ever
Pourtant il n'est nulle part mentionné dans le Coran..
La sunna..ce ne sont que des traditions rapportées...

Donc le niquab est un vetement traditionel de certains peuples (musulmans de surcroit) et non une prescription divine.
Comment le niquab est alors relié a l'islam.
C'est de toi que je veux une reponse !

Quand les ignorants de ton genre parleront de l'islam, alors il faut s'attendre à la fin des temps..

Le Niqab prescrit par le Nabi sws aux musulmanes, sounna = Tradition prophétique
 
Haut