Le témoignage de rim harcelée par un commissaire

Harcèlement + insultes racistes .
Bien évidemment sous l’article, des tas de commentaires contre la victime ..

Sont ils surpris par le fait que même une femme avec un accent qui au passage , doit sûrement faire effet aux gros fachos de service , se défendent ?
Ce qui est intéressant dans cet article , c’est que les messages traduisent parfaitement la chose , .., ça traduit tellement ce qu’on sait que vous pensez … (a celles qui me comprendront … Wé je sais c’est pas évident de me comprendre)

Dernière édition:
C'est un exemple de plus démontrant la misogynie existant chez un certain nombre d'agents de police.
Et un exemple démontrant que des français autochtones se croient légitimes à sexualiser les maghrébines, passé de
puissance coloniale en pensée de base.
La vision de ces hommes comme libérateurs des femmes aux origines sud-méditerranéennes, ce n'est pas la réalité.

C'est un exemple de plus démontrant la misogynie existant chez un certain nombre d'agents de police.
Et un exemple démontrant que des français autochtones se croient légitimes à sexualiser les maghrébines, passé de
puissance coloniale en pensée de base.
La vision de ces hommes comme libérateurs des femmes aux origines sud-méditerranéennes, ce n'est pas la réalité.
Il faut ajouter qu’ils doivent eux mêmes être violents avec leur femme .
Mais la pensée « coloniale « fait qu’ils se pensent sauveur de la maghrébine prisonnière de son mari ; « le méchant et violent « maghrébin que ces derniers haïssent .
Et on ajoute qu’ici il sagit d’un commissaire, conclusion : ça craint vraiment.

Certains hommes, peu importe l'ethnie ou la religion, sont de vrais porcs.
Profiter de son statut de policier, en plus, quelle honte, face a une femme en faiblesse.

macarons

On dit leviOsa pas leviosAaa
VIB
Nan mais de toutes façons ils ont aucun respect pour la femme cette communauté là. Ils pensent qu'ils possèdent la femme et que c'est leur objet sexuel. C'est la que s'arrêtent les droits de la femme pour les français.

Oh c'est choquant ce que je viens de dire ? Je dirais même que c'est raciste hein @Bjorn
J'espère que tu comprends mieux

Nan mais de toutes façons ils ont aucun respect pour la femme cette communauté là. Ils pensent qu'ils possèdent la femme et que c'est leur objet sexuel. C'est la que s'arrêtent les droits de la femme pour les français.

Oh c'est choquant ce que je viens de dire ? Je dirais même que c'est raciste hein @Bjorn
J'espère que tu comprends mieux
Je n'ai pas suivi cette discussion et ne comprends rien à ton intervention.