Témoignage : Je suis un raté

J'ai 34 ans dont à peu près 30 passées à souffrir, à me heurter aux autres, à connaître l'injustice. Et à être seul.

Je vis toujours chez mes parents. Je n'ai aucun plan de carrière futur. J'ai fait de longues études qui n'ont mené à rien. Je suis au chômage depuis plus de 8 ans.

Je passe mes journées devant mon PC, à regarder des DivX et à fumer des clopes roulées. Ma chambre pue le tabac froid.

J'ai été addict au cannabis pendant dix ans environ. Je suis alcoolique abstinent. Ces deux drogues me manquent.

Je n'ai jamais eu de relations sexuelles. Ou plutôt, si, mais ce furent des désastres, des expériences sales et traumatisantes. Je suis en surpoids depuis l'enfance. Je n'ai connu que des râteaux, qui se comptent par dizaines.

J'avais de hautes aspirations étant jeune, je voulais faire de la musique, du cinéma, du journalisme, changer le monde. Aujourd'hui, tout cela est évanoui, je n'ai plus de motivation pour ces belles choses. Et je vois le monde tel qu'il est : une prison à ciel ouvert où règnent la méchanceté, la folie, l''ambition de dominer.

Enfant, j'ai été perpétuellement maltraité et méprisé par les autres enfants, parce que j'étais différent, parce que j'étais moche, parce que je n'avais pas les mêmes intérêts. J'en ai gardé un profond sentiment d'injustice et de rage.

Les injustices faites aux pauvres et aux faibles me révoltent. Je suis devenu à la fois anti-français et xénophobe. les violences faites aux animaux me rendent fou.

Je déteste le monde et je me déteste d'être tel que je suis.

Je crois qu'il ne me reste plus très longtemps à vivre et que je me suiciderai. Ce serait là une conclusion logique. Mais si je reste en vie, ce sera pour tuer. J'ai épuisé mes réserves de pitié. Je suis pour le meurtre froid et expéditif de tous ceux qui pourrissent notre société. Je tuerai donc des dizaines de personnes soigneusement sélectionnées, avant qu'on m'arrête.

Mais j'échangerais volontiers ce projet contre des recettes fiables pour un suicide rapide et sans douleur.

Je suis pressé d'en finir avec cette vie de *****.
 
Bah écoute témoignage ou pas c'est pas très malin de poster ce genre de sujet. Tu souhaites qu'on te donne un avis sur un tel témoignage !? Tu veux qu'on te dises waaa c'est chaud pour le gars meskine.

Jcomprend pas trop ton initiative...

Mon initiative
C est quand tu lis des trucs pareils
Tu te dit y a pire quand ta le blues

Et beaucoup ont l air d avoir le blues
 

Hessia

I am MAN, hear me roar!
VIB
Je suis pressé d'en finir avec cette vie de *.
Déja en finir avec qqch qui vs hante, c'est aller de l'avant en cherchant mieux, ce n'est pas se vouloir la mort, car dans ce cas, tu pourras ajouter à tes maux, celui de maso.. se suicider c'est par consequent avoir choisi la meme vie en pire de cz pire ad vitam aeternam !
Je crois que ce que tu vis là, sont les repercussions de ces longues années de canabis et d'alccolisme.
Tu es encore jeune et tu ne peux pretendre etre exclut du marché du travail, je pense juste qu'il te faudra un soutient psycholgique ds un premier temps, puis une prise de contact avec une structure d'insertion, de façon à evaluer tes competences, etablir un projet, formation, reconversion etc .. et in cha Allah tu verras, en faisant confiance à Allah, tu vas tres vite t'apercevoir qu'en fait le bout du tunel n'etait finalement pas si loin.
fais tu la priere ?
 
Ah bah écoute je parle pour moi perso : pas besoin de ce genre de témoignage pour me rappeler chaque jour la chance que j'ai al hamdoulillah.

Enfin bref t'es bizarre :D

Je cherche un livre sur gogol
Sa s appelle
Tout le monde n as pas eu la chance de raté ses études
Bref je suis tombé sur cela par hasard
Ce témoignage
Et je me suis dit
J ai l impression de lire certain mais de façon implicite

Et là je me suis dit tiens on va poster
 
Je cherche un livre sur gogol
Sa s appelle
Tout le monde n as pas eu la chance de raté ses études
Bref je suis tombé sur cela par hasard
Ce témoignage
Et je me suis dit
J ai l impression de lire certain mais de façon implicite

Et là je me suis dit tiens on va poster

Je confirme ta bizaritude.
 
Haut