Témoignages pour Régime DUKAN!!

Carmenita

J'ai une étoile!!
Ahlan wa sahlaaaan

Voilà c'est décidé, j'ai envie d'essayer le régime Dukan et je voulais avoir des témoignages sur cette diète!

Dites moi si ça a marché ou pas, cb de kilos perdus en cb de temps..., avantages & inconvénients......

Si vous avez des sites à me conseiller don't hesitate!!

Dites moi aussi si il vaut mieux acheter le livre pour les recettes,etc....

merciiii :)
 
Salam,

Pour Dukan, je n'ai tenu qu'une semaine !
A mon avis, mets toi à une alimentation équilibrée, mange un peu de tout, en petite quantité mais fais du sport. Si tu n'as pas le temps, organise toi chez toi pour le faire le soir ou matin tôt.
Le principe de ce régime peut être bénéfique puisque pour dégrader les protéines, utilise des calories mais trop de protéines, cholestérol, c'est pas bon pour l'organisme. Après chaque corps réagit différemment.

Tawara
 
Hello
J'ai suivi le regime dukan l'an dernier pendant un mois, et je dois dire que pour perdre des kilo c'est putot efficace, le seul hic c'est qu'il faut au debut manger que des proteine et bonjour la constipation, c'était la galere et après t'es ecoeuré de la viande, des oeuf, lait et poissons..
Sinon, la galere c'est que pour ce regime il est indiqué 0 graisse c'est a dire pas d'huile pas de gras, et la le corps est en pleine carence. Moi j'ai fini par ne pas le suivre a 100% (j'utilsais un chouwia d'huile pour la salade, es cuissons, et ça m'a pas empéché de maigrir (je n'ai pas supprimé les fruits non plus exepté banane et mangue car la c'est la cata).
Sinon pour dukan moi j'ai perdu 4 kilo mais en suivant un autre regime j'en ai perdu 12.( je mangeais beaucoup de fruit legume, mais pas de patisserie et tout ce qui est sucre raffiné à proscrire)
Sinon pour leur site internet je te conseille de ne pas t'inscrire c'est debile, il te pompe ton fric chaque mois pour rien, leur conseil tu les trouve partout dans des forums sur le net.
Voilà en tout cas je te souhaite bon courage. Surtout prends ton temps et marche un peu si t'aime pas le sport (moi c'est ce que je faisais).
Bisoux
 

Carmenita

J'ai une étoile!!
J'ai aussi peur de ne pas tenir.... Je resiste très peu!! :D

Quelles sont les chance pour que qq comme moi qui deteste me priver réussise ce régime?
 
Pour les regimes y a pas de secret motive toi et si tu peux evite de rester trop longtemps chez toi ou occupe toi. Moi perso c'est l'ennuie qui me faisait bouffé et j'ai essayé de remédié à ça. Tu as toute tes chances si tu baisses pas les bras.
 

joie2vivre

De jour en jour une issue
Salut

Je l'ai également fait au mois de février. J'ai perdu 10kg en 1 mois et 1 semaine.

Ma motivation était a son max pour que je tienne autant de temps car assez dure.

Faut savoir cuisiner pour pouvoir tenir parce que sinon trop monotone.

Après j'ai arrêter j'en pouvais plus. Je remanger aussi mal qu'avant mais dés que je prenais 2kg je faisais gaffe 2/3 jours.

Du coup au jour d'aujourd'hui je n'ai pas repris les kilos perdu (quoique avec l'annif dhier je sais pas lol)

Enfin bref je le recommence demain inchallah si tu compte le commencer on peut s'entraider parce que la première fois c'est ce qui m'avait aider (les forum d'entraide)
 
Haut